On l'a un peu oublié mais il a eu son époque...
Votre avis ?
Début du WE, un petit tour dans le Sud camarguais avec un chanteur déjà posté mais il le mérite bien:
Votre avis ?
Je retourne, et pour un bon moment,aux sixties, voire seventies avec des artistes connus et moins connus et, pour débuter, the ALLMAN BROTHERS BAND, groupe américain de rock sudiste formé en 1969.
Votre avis ?
La jeunesse soutenant musicalement un vieux chanteur attachant...
Votre avis ?
30 ans qu'il est parti.....
P......que ca passe !
Votre avis ?
Du jazz-funk à la sauce Candy Dulfer (néerlandaise comme le nom ne l'indique pas).
Votre avis ?
Herb ALPERT, chanteur-trompettiste américain dans ce morceau très connu.
Votre avis ?
Les Charts fin des années 80. Les débuts d'un chanteur bassiste dont je laisse deviner le futur nom...
Votre avis ?
AMEN CORNER, groupe britannique fondé en 1962.
Votre avis ?
L'avez-vous trouvé ce garçon?
Votre avis ?
Dionne WARWICK, chanteuse américaine dont les premiers tubes datent des années 60.
Votre avis ?
The WALKER BROTHERS, groupe pop américain des sixties ( droits réservés sur vidéo live)
Votre avis ?
Bobby VINTON, chanteur américain à succès dans les années 60 avec ce titre repris par Johnny Hallyday adapté en "Quand revient la nuit".
Votre avis ?
AMERICA, groupe anglo-saxon fondé en 70 ( déjà mis)
Votre avis ?
America , ce sont des Américains à la base (mais c'est crai que le groupe s'est formé en Angleterre...) Voilà des Anglo-saxons (déjà mis également):
Votre avis ?
On remonte encore plus le temps avec The ANDREW SISTERS
Votre avis ?
Y en a-t-il une qui s'appelle Marianne?
Votre avis ?
Un autre Canadien mais, celui-ci, je le comprends mieux!
Votre avis ?
1ère victoire du RcV à l'exterieur 
Votre avis ?
Dans les années 60, on ne peut oublier Chris ANDREWS, chanteur britannique ( déjà mis).
Votre avis ?