Fin de emaine avec QUICLSILVER MESSENGER SERVICE, groupe américain de rock psychédélique
Votre avis ?
Ambiance "rythmes du samedi soir."..
Votre avis ?
QUESTION MARK and the MYSTERIANS, groupe américain de garage rock des sixties
Votre avis ?
une reprise "vitaminée" du célèbre lesnik de Karol i shut
Votre avis ?
Un saut dans les seventies avec SUZY QUATRO
Votre avis ?
Du Rock progressif britannique par un groupe de pionniers: YES formé en 1968. (Je sais, je l'ai déjà proposé mais c'est plus fort que moi!)
Votre avis ?
Fin de semaine avec Billy BRIDGE, roi du madison à l'époque en France et qui, en1971, se fait appeler BLACK SWAN en sortant 12 titres dont celui-ci qui connut un certain succès.
Votre avis ?
A la même époque on pouvait entendre cette chanson de John Denver mais sans kazoo...
Votre avis ?
captainchoc has writtenA la même époque on pouvait entendre cette chanson de John Denver mais sans kazoo...
Me souvenais plus de John DENVER.Merci Captain !
Votre avis ?
Début de semaine avec un des pionniers du rock : Chuck BERRY
Votre avis ?
Groupe de Rock californien qui ne se prend pas au sérieux...
Votre avis ?
Cilla BLACK, chanteuse anglaise qui a connu quelques succès en G-B dans les années 60.
Votre avis ?
En Italie, à peu près à la même époque, on entendait:
Votre avis ?
Fin de semaine avec Burt BLANCA, pionnier du rock en Belgique dans les années 60 et encore en forme en 2001
Votre avis ?
Dans les années 50-60 les chanteuses de jazz n'étaient pas que noires. Celle-ci s'est fait siffler en concert à Paris parce qu'elle ne l'était pas...
Votre avis ?
BLIND FAITH, groupe britannique fondé en 69 avec d'anciens membrres de CREAM (Eric CLAPTON), TRAFFIC (Steve WINWOOD), FAMILY.
Votre avis ?
En sa mémoire.........
Votre avis ?
Gary PUCKETT and the UNION GAP, groupe américain dans les sixties.
Votre avis ?
Quand un groupe de rock industriel allemand rencontre la chanteuse de Texas, ça adoucit les moeurs!
Votre avis ?
Fin de semaine avec les britanniques de PROCOL HARUM
Votre avis ?