papajoxet has writtenXicon64 has writtendisons kil en faut pour tous les goutsEt Hop!!! vous faites de la zik les jeunes,té voiçi probablement c'qui se fait ...
Effectivement,t'es pas concerné,t'as des gouts de chiottes...........................!!!!!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes pas ce que j'aime===> soit t'es unkon, soit ta des gouts de chiottes...on connait ton refrain xixon!!!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtendisons kil en faut pour tous les goutsEt Hop!!! vous faites de la zik les jeunes,té voiçi proba...
Effectivement,t'es pas concerné,t'as des gouts de chiottes...........................!!!!!!!
Pour en revenir au Boss, je l'ai dis à plusieurs reprises, je n'aime pas!!!
Je n'aime pas sa voix.....est ce interdit??? Ya eut des dizaines d'hommages pour D.B nettement plus interessants .... mais ce sont mes gouts de chiottes!!!!
Tu tireras la chasse en sortant siplait...merci!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCa je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes pas ce que j'aime===> soit t'es unkon, soit ta des gouts de chiottes...on connait ton refrain xixon!!!!!papajoxet has writtendisons kil en faut pour tous les gouts
Je n'aime pas sa voix.....est ce interdit??? Ya eut des dizaines d'hommages pour D.B nettement plus interessants .... mais ce sont mes gouts de chiottes!!!!
Meme là:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMême pas!!!! je ne l'aime pas épicétou!!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenCa je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes pas ce que j'aime===> soit t'es unkon, soit ta des gouts de chiottes...on connait ton refrain xixon!!!!!Effectivement,t'es pas concerné,t'as des gouts de chiott...
Meme là:
je suis aussi libre de ne pas l'aimer que toi le contraire, à la limite....s'il change de voix, pitetre que je l'écouterai......tu me préviendras??
n'oublies pas de tirer la chasse en sortant, merci!!!
Votre avis ?
Bon,ben pendant qu'on y est...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenahhhhh!!!!!! là c'est mieuxBon,ben pendant qu'on y est...
j'ai coupé le son...hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihi
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhhh!!!!!! là c'est mieuxBon,ben pendant qu'on y est...
j'ai coupé le son...hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihi
Andouille............................
Votre avis ?
Té,je l'ai vu sur le coté,j'envoie parce que lui c'etait aussi tres bon..il est partit,là il est deja bien malade...
Salut Bashung .... 
Votre avis ?
Retour dans les années 60 avec ce chanteur américain et son tube qui avait cartonné à l'époque aux States et en G-B
Votre avis ?
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 
On connait tous ce morceau de Dire Straits,mais là pour moi,c'est une découverte et puis je cherche dans les CD à vendre et Paffffffffffffffffffffff quel pot ...je pense les avoir dans ma collecte mais j'ai un doute c'est encore dans les cartons de déménagement...

En attendant je garde,écoutez plutot ca
Votre avis ?
Xicon64 has writtenYesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
On connait tous ce morceau de Dire Straits,mais l...
Le batteur te fait un boulot !!!!! de fou furieux!!
Votre avis ?
T'en veux du batteur??????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'en veux du batteur??????
Oui,mais là,je ne suis pas surpris....
j'ai pas souvenirs du morceau de Dire Straits avec un batteur pareil,pourtant je les connais depuis 1976
Votre avis ?
cherchez Umaguma des Floyd et aussi Inagadadavida d'Iron Butterfly....c'est vieux mais c'était bon. Vous avez aussi Keith Moon des Who.
Votre avis ?
papajoxet has writtencherchez Umaguma des Floyd et aussi Inagadadavida d'Iron Butterfly....c'est vieux mais c'était bon....
Marche à suivre: pour copier/coller un lien musical maintenant que ça fonctionne impek

Si là tu piges pas c'est à desesperer....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe sais faire konoh......c'est juste pour t'occuper, moi j'ai pas que ça à brrrrrenler!!!papajoxet has writtencherchez Umaguma des Floyd et aussi Inagadadavida d'Iron Butterfly....c'est v...
Marche à suivre: pour copier/coller un lien musical maintenant que ça fonctionne impek
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe sais faire konoh......c'est juste pour t'occuper, moi j'ai pas que ça à brrrrrenler!!!papajoxet has writtencherchez Umaguma des Floyd et aussi Inagadadavida d'Iron ...
J'aurais pensé à juste un merci ...mais bon .... konokeuté ... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenCa je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes pas ce que j'aime===> soit t'es unkon, soit ta des gouts de chiottes...on connait ton refrain xixon!!!!!Effectivement,t'es pas concerné,t'as des gouts de chiott...
Meme là:
Alors les Muppets, on se crêpe le chignon ??
Perso, je ne suis pas fan de Springsteen, je reconnais cependant que j'ai toujours adoré ce titre (The River) pour son interprétation et le chorus d'harmonica.
J'ai aussi beaucoup aimé son album "Darkness on the Edge of town".
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenmouai....mais alors pas trop trop fort que je n'entende pas cette voix que je n'aime pas épicétouXicon64 has writtenpapajoxet has writtenCa je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes...
Meme là:
Perso, je ne suis pas fan de Springsteen, je reconnais cependant que j'ai toujours adoré ce titre (The River) pour son interprétation et le chorus d'harmonica.
Apart ça urtxintxa...ongi ongi???
Votre avis ?
papajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenmouai....mais alors pas trop trop fort que je n'entende pas cette voix que je n'aime pas épicétouXicon64 has writtenMeme là:
Apart ça urtxintxa...ongi ongi???
ça va impec, astua! j'ai aperçu Joxet à la téloche, il était en train de s'embrouiller sur le bord du terrain avec Azema
putain les mecs en vert...
Votre avis ?