Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LETTRES AU PERE NOËL

Gambistorti6380 msgpm
[b] JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE [/b] Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vrai) qui m'a cocufié tant de fois

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has written[b] JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE [/b] Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vra...
non......Germaine????

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
cher papa no kill fêtes que tout le monde s'entendent bien sur rf et dans le monde et que ravachol y finisse sa crise de la 60 aine m^me si je ne suis pas toujours heu......jamais sage

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bruno1 has writtencher papa no kill fêtes que tout le monde s'entendent bien sur rf et dans le monde et que ravachol y...
Je veux la même chose :D Mais en plus mieux chouette beau que les tiens :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Une quequette de rechange, celle ci est usée, elle commence à avoir des ennuis de démarrage et des fuites.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=ojfjWQ8R-oU#t=12[/video]

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Jean-Luc has written[video]youtube.com/watch?v=ojfjWQ8R-oU#t=12[/video]
Auto défonce ou légitime défonce ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
J'ai commandé une montre. (Citizen)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
le vieux has writtenJ'ai commandé une montre. (Citizen)
"Une montre Citizen, zoom, zen ! Alors t'as pas la haine !" [url=http://www.youtube.com/watch?v=SRfcWOff4-Q]Attention, ceci est une parodie ! ( j'préfère prévenir )[/url] :rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir..... :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
MA DALTON has writtenEh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir..... :)
Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Claude has written
MA DALTON has writtenEh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir......
Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.
Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres... :/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
TINOU54 has written
Claude has written
MA DALTON has writtenEh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait t...
Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres... :/
Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs :P et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Papa noel, une petite photo vaut mieux qu'une grande lettre [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/4749880/1/radBBA39.png[/img][/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Deux livres[/b] "LES AVENTURES DE RAVACHOL AU TIBET" "J'AI RENCONTRE LE YETI, IL M'A PARLE DE XIXON"

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.godvine.com/Amazing-A-Capella-Group-Sings-a-Christmas-Classic-That-You-Will-Love-4330.html[/url] [b]J'y ajoute ce 33 tour[/b]

Votre avis ?

Douce38 msgpm
aiguille has written
papajoxet has written
Gambistorti has written[b] JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE [/b] Au moins elle ...
non......Germaine????
Ou Douce ?
[color=#FF0000]Non mais hoooooooooo.... je suis fidèle moi et je ne trompe pas mon nounours !!!! ;)[/color]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
TINOU54 has written
Claude has written
MA DALTON has writtenEh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait t...
vieux souvenirs communs avec Claude visiblement.... :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
TINOU54 has written
Claude has written
C'était il y a 12 ans un bail ! Mais c'est toujours la même passion pour moi : le samedi soir à Mathon et le dimanche à Serger.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marko has written
TINOU54 has written
Claude has written Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, da...
Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs :P et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..
Le FCSC joua dans les années 30 en première division avec pas trop de clubs puis en 58 il y en avait 48 puis ce fut l'inflation lente et sûre...

Votre avis ?

Login / Sign up