LOUIS2 has writtenPapa noel, une petite photo vaut mieux qu'une grande lettre [url=http://www.photomania.com/]http://i...Trop tard Louis, déjà commandé...
Votre avis ?
Marko has writtenEt DKZ... Tu as oublié DKZ ! :/TINOU54 has writtenAlors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs :P et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..Claude has written Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, da...Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres... :/
Votre avis ?
la sup has writtenOn n'oublie pas DKZ, saison 71/72 : SCD FCSC 22/4 FCSC SCD 10/6. Malheureusement le SCD finira 8ème et relégué et le FCSC 4ème et qualifié comme quoi...Marko has writtenEt DKZ... Tu as oublié DKZ ! :/TINOU54 has written Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ...Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs :P et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..
Votre avis ?
Claude has writtenAu match retour, on s'est fait enfler par l'arbitre ! :Dla sup has writtenOn n'oublie pas DKZ, saison 71/72 : SCD FCSC 22/4 FCSC SCD 10/6. Malheureusement le SCD finira 8ème et relégué et le FCSC 4ème et qualifié comme quoi...Marko has written Alors le père noël devra remettre une première division à 100 cl...Et DKZ... Tu as oublié DKZ ! :/
Votre avis ?
Je crois que l'aller était à Serger...
Votre avis ?
Claude has writtenJe crois que l'aller était à Serger...Ah merde !!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenTu jouais kusin???Claude has writtenJe crois que l'aller était à Serger...Ah merde !!! :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu cliques sur le lien choisis la rubrique 70 à 73 c'était il y a quarante ans et à partir de 8'57 on voit quelques images de ce FCSC SCD... Si tu reconnais Robert..... [url]http://www.encieletblanc.com/videos.ws[/url]la sup has writtenTu jouais kusin???Claude has writtenJe crois que l'aller était à Serger...Ah merde !!! :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenRobert, je pense pas. Mon père si.la sup has writtenTu jouais kusin???Claude has writtenJe crois que l'aller était à Serger...Ah merde !!! :/
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTu as reconnu ton père ?papajoxet has writtenRobert, je pense pas. Mon père si.la sup has written Ah merde !!! :/Tu jouais kusin???
Votre avis ?
Claude has writtenMon père était le capitaine de cette équipe. C'est lui (3ème ligne aile) qui apparement se fait sanctionner sur la mêlée qui amène la pénalité filmée.2.28 fois - que la sup has writtenTu as reconnu ton père ?papajoxet has written Tu jouais kusin???Robert, je pense pas. Mon père si.
Votre avis ?
Moi, j'étais à Toulouse en 71 et en Allemagne en 72 ! :D
Votre avis ?
Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est super !Claude has writtenMon père était le capitaine de cette équipe. C'est lui (3ème ligne aile) qui apparement se fait sanctionner sur la mêlée qui amène la pénalité filmée.2.28 fois - que la sup has written Robert, je pense pas. Mon père si.Tu as reconnu ton père ?
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation :DMais voyons le Père Noël ne crois pas en M. Sarkozy. Le Père Noël est de gauche : il fait des cadeaux à tout le monde avec l'argent des autres.
Votre avis ?
Claude has writtencomme tous nos politiques une fois qu'ils sont en placeforzaol has writtenMoi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situ...Mais voyons le Père Noël ne crois pas en M. Sarkozy. Le Père Noël est de gauche : il fait des cadeaux à tout le monde avec l'argent des autres.
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation :DTu confonds les comptes du père Noël et de Blanche Neige qui aujourd'hui encore sait se contenter de 7 nains...
Votre avis ?
Gilbert la chigue has written:) :) :) :)forzaol has writtenMoi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situ...Tu confonds les comptes du père Noël et de Blanche Neige qui aujourd'hui encore sait se contenter de 7 nains...
Votre avis ?
forzaol has written7, OK, mais un seul....... faut pas confondre Blanche neige et CarlitaGilbert la chigue has written:) :) :) :)forzaol has writtenMoi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr S...Tu confonds les comptes du père Noël et de Blanche Neige qui aujourd'hui encore sait se contenter de 7 nains...
Votre avis ?
c'est dingue comme TOUS les sujets deviennent politique... :rolleyes: :(
Votre avis ?