Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bon ben , si c'est au pied du mur qu'on voit le maçon , c'est au pied des remparts qu'on verra si la saison se barre en ............

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
là je crois bien que c'est au pied du mur qu'on pourrait retourner voir Mâcon :D Quoique vu leur début de saison on pourrait se croiser dans les couloirs entre le monde pro et les amateurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une cédille et le monde change !!!!! c'est clair que les GA particuliers vont vraiment être très importants car les points terrains ne vont pas suffire fin avril en bas de classement !

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bienvenue amis Bressans !!!!!! Attention les remparts sont très vieux mais très dur vos poulets pourraient se casser leur bec !!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
pettp has writtenBienvenue amis Bressans !!!!!! Attention les remparts sont très vieux mais très dur vos poulets pour...
Merçi,mon ami de ta bienvenue,mais attention,on va se déplacer remonter comme des pendules,et la citadelle,on va la prendre (13/12)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Le Revermontois has written
pettp has writtenBienvenue amis Bressans !!!!!! Attention les remparts sont très vieux mais très dur...
Merçi,mon ami de ta bienvenue,mais attention,on va se déplacer remonter comme des pendules,et la citadelle,on va la prendre (13/12)
Non c'est pas le 13 c'est le 14 décembre le match vous trompez pas de jour ce serai ballot !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Non,je parlais du score:une victoire avec un point d'avance nous irait parfaitement; Maintenant si vous n'avez que treize joueurs à nous opposés..; Carcassonne treize au temps des fréres Bonal Elie et jean Marie..Noostalgie!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Le Revermontois has writtenNon,je parlais du score:une victoire avec un point d'avance nous irait parfaitement; Maintenant si v...
J'avais compris pour le score !! Les Bonal qui étaient des transfuges du XV ne l'oublions pas !!! Maintenant le XIII c'est de l'histoire ancienne il s'amusent entre 4 équipes à tout casser !!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
L'USC tient assez bien la route contre les équipes de son niveau (dax, beziers). Même dans la difficulté, ils devraient passer. Point bonus défensif pour les ventres jaunes.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est aussi mon prono, hélas, en espérant me tromper dans le bon sens !

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
bon au moins deux bonnes nouvelles, safy et tawake sont opérationnels.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on va gagner..... avec 2 N°8 opérationnels....on sera 16 !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
winnie-violet has writtenbon au moins deux bonnes nouvelles, safy et tawake sont opérationnels.
Tant mieux mais c'est des 3/4 et un arrière qu'il nous faut voire un botteur LOL

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
C'est sur une troisième ligne BUATHIER TAWAKE SAFY je signe tout de suite

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Blairot has written
winnie-violet has writtenbon au moins deux bonnes nouvelles, safy et tawake sont opérationnels.
Tant mieux mais c'est des 3/4 et un arrière qu'il nous faut voire un botteur LOL
lancelle en 10, clint au centre avec nava. pas encore essayé cette option.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
j'ai peur que EADIE au centre en soit pas convaincant... certe il y a 5 ans c'était la bonne option, mais maintenant on voit qu'il ne franchit quasiment jamais quand il attaque la ligne... je pense que notre paire de centre devrait être Nava et Sharikadze, et sur les ailes Cailleaud et Michledize après à l'arrière c'est le trou noir...

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Bozo le clown has writtenC'est sur une troisième ligne BUATHIER TAWAKE SAFY je signe tout de suite
oh,que oui,avec vailloud et bornuat,c'est du lourd !!!!!!!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
le groupe Carcassonnais pour ce match capital: Avants : Saby, Acquier, Chobet, Ursache, Kouider, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi, Kruger Arrières : Seron, Bosch, Prétorius, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Gros, Rooney, Mège, Bancroft on récupère enfin pas mal de bléssés de longue date Kruger,Kouider,Ursache,Bancroft Rooney le groupe a enfin de l'allure :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
carcassonnais has writtenon récupère enfin pas mal de bléssés de longue date Kruger,Kouider,Ursache,Bancroft Rooney le groupe...
vous avez attendu qu'on vienne c'est ça ? ;)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
non j'ai trop de respect pour votre équipe simplement on etait en apné sur certains postes la première ligne et en 8 notamment. on va avoir enfin un banc et un 15 titulaires de bonne qualité a samedi les Violets autour d'une binouze :D

Votre avis ?

Login / Sign up