Le gpe tient la route , on sent qu'ils y vont pr ramener autre chose que le BD ........même si on aligne une 14ème compo différente des lignes arrières !!!!!!!!!!! allez on y croit toujours
Votre avis ?
Praline01 nous gratifie d'un trait d'humour et personne ne réagit. :P
Votre avis ?
on connait praline on a l habitude pas la peine de répondre!!
Votre avis ?
praline01 has writtenDernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compé...Quoi le terrain est gelé à Carca LOL
Votre avis ?
praline01 has writtenDernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compé...Et les pissotières d'or sont décernées cette année à Praline01, pour son soutien indéfectible à l'USB. Il réalise l'exploit de détrôner Blairot qui détenait le titre depuis plusieurs saisons. Félicitations !
Votre avis ?
Moi cette compo me semble redoutable devant et satisfaisante à la charnière, ensuite, bof, mais je crois que le match va se jouer devant !
Votre avis ?
Un nouveau match important chez un adversaire qui a aussi beaucoup de joueurs blessés , une première victoire à l'extérieur me semble enfin dans le domaine du possible pour L'usb.
Votre avis ?
phalange01 has writtenA Bourg la compo des blesses viens de tomber : 12 Par contre Cassin cailleau ont disparu surement pa...c est ton avis personnel,mais si comme tu le dis ces joueurs ont essayé de se faire des passes ,ce n est pas suffisant il faut aussi les réussir.........quand au bourrin tu dois certainement en cottoyer pour en parler aussi bien; mais question rugby tu n y est pas encore .....
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=43-GCHtWWbs[/video]
[video]youtube.com/watch?v=WlDVmWN8xPg[/video]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe suis très déçu , mince alors ....C'est promis je vais faire le maxi pour regagner la "Pissotière d'or " et ni Praline ni Rougekitache mon ami de toujours ne pourront revendiquer cette place de premier .....praline01 has writtenDernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare for...Et les pissotières d'or sont décernées cette année à Praline01, pour son soutien indéfectible à l'USB. Il réalise l'exploit de détrôner Blairot qui détenait le titre depuis plusieurs saisons. Félicitations !
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!
Votre avis ?
S'il ne reste que plus que toi,
Et que tu as encore la foi...
Allez Violet,
Votre avis ?
10 a 6 pour Bourg a la 25 eme
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ON LACHE RIEN
Votre avis ?
forzaol has written10 a 6 pour Bourg a la 25 emeTout le monde gagne à Carca .....alors pourquoi pas Bourg
Votre avis ?
13 a 06 pour Bourg a la mi temps
Votre avis ?
EADIE: 1 essai 1 transfo et 2 pénalités à la mi temps ....
Votre avis ?
Je suis comme S PROST , j'ai gueulé après G MAIQUEZ !!!!! pourvu que ça ne se joue pas sur ce mauvais choix , signe d'un manque de maturité !!!!
Votre avis ?
Au royaume des aveugles les borgnes sont roi .....
Votre avis ?
M DELPY vous êtes un salaud !!!! aurait dit Th ROLlAND !!
Votre avis ?