Pour des petits hommes pour aller voir un grand homme c'est beaucoup ,non ?? :rolleyes:
Votre avis ?
C'est beaucoup trop en effet.
Un lien sur un article forcément partial...
[url]http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1039399-deux-falcons-pour-hollande-et-sarkozy-en-afrique-du-sud-le-couteux-caprice-de-sarkozy.html[/url]
Votre avis ?
Il a du lire St Ex et "Vol de nuit" ne lui a pas laissé de souvenirs confortables...
Perso, j'ai fait Joburg/Toulouse en classe touriste, de nuit et je suis toujours vivant ! :D
Plus c'est petit, plus c'est fragile, c'est bien connu. :cool:
Votre avis ?
Dommage ils ratent une partouze avec le rotweiler!
Votre avis ?
le vrai con c'est le contribuable...
Votre avis ?
forzaol has writtenPour des petits hommes pour aller voir un grand homme c'est beaucoup ,non ?? :rolleyes:Mandela aurait pu se déplacer, ça aurait coûté moins cher, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenoui surtout que issu de l'urne il y retourne...forzaol has writtenPour des petits hommes pour aller voir un grand homme c'est beaucoup ,non ?? :rol...Mandela aurait pu se déplacer, ça aurait coûté moins cher, non?
Votre avis ?
Marko has writtenEpi les anges savent voler !LOUIS2 has writtenoui surtout que issu de l'urne il y retourne...forzaol has writtenPour des petits hommes pour aller voir un grand homme c'est bea...Mandela aurait pu se déplacer, ça aurait coûté moins cher, non?
Votre avis ?
Claude has writtenC'est beaucoup trop en effet. Un lien sur un article forcément partial... [url]http://leplus.nouvelo...Confirmé ce jour sur Canal, le caprice mégalo de l'ex de Marianne... Petit un jour, petit toujours !!! :lol: Madiba, pardonne lui, il ne sait pas ce kil fait !
Votre avis ?
Comme l'a très bien dit B. Obama dans le stade de Soweto :
«Il a utilisé ses décennies de prison pour affiner ses arguments. Il a appris le langage et les coutumes de ses oppresseurs pour mieux leur faire comprendre comment leur liberté dépendait de sa propre liberté»
«Mandela a changé la loi, le coeur et l'esprit». «Cela devrait servir à chacun d'entre nous de faire notre introspection»
«Nous devons également agir au nom de la justice et de la paix. Il y a trop de gens qui embrassent l'héritage de Mandela mais qui ne veulent pas lutter contre les inégalités ou la pauvreté. Beaucoup de dirigeants se disent solidaires avec Madiba mais ne le tolèrent pas avec leur propre peuple. Trop de dirigeants sont complaisants ou cyniques»
«Vous pouvez apprendre de Nelson Mandela. Lorsque j'étais étudiant, j'ai appris de Nelson Mandela. Cela m'a ému et m'a fait prendre conscience de mes responsabilités. C'était le début d'un voyage qui m'amène ici aujourd'hui. Il me donne envie d'être un homme meilleur»
Votre avis ?
allo! toutoune et autres brooktruc on vous entends pas sur le caprice du nainporteqwah! Merci pour ce énième gaspillage mister sarkofric. 3 Falcons pour 1 kifait l'con. :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenallo! toutoune et autres brooktruc on vous entends pas sur le caprice du nainporteqwah! Merci pour c...c'est une décision de holland : il emmenait aussi robert Hue l'ex communiste ; et le poids des 2 , aurait fait dangereusement penché l'avion à gauche :lol:
Votre avis ?
2 Falcon pour le Président et 1 pour l'ex-Président...çacédit.
Hollande s'arrêtant à Banguy aurait du se balader aussi avec N.S?
Votre avis ?
J'ai cru comprendre que le coût de l'A330 équivalait à 20 000 euros, les autorités sud africaine ayant demandé moins de personnes par délégation, les 2 falcons coutaient 16 000 euros. Après je ne peux pas vérifier les comptes!!!!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Mais qui(vu) est le Faux Con dans tout ça ?? Le vrai on sait déjà (c'est selon :lol: :lol: )
A moins que ce ne soit Deux vrais Cons ?? Mais pourquoi Trois ?? Le prochain serait il allé la bas ?? :/
Enfin c'est une Falçon de parler [/color] [/b]
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJ'ai cru comprendre que le coût de l'A330 équivalait à 20 000 euros, les autorités sud africaine aya...Euh... C'est le coût horaire dont tu parles... X 26 h de vol (aller-retour) par zinc :mad:
Votre avis ?
Il y a des choses beaucoup plus choquantes et plus onéreuses pour le contribuable français:
[url]http://www.atlantico.fr/decryptage/et-etat-effaca-quatre-millions-euros-dette-humanite-et-pour-entrepreneurs-sophie-menthon-919960.html[/url]
[url]http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/le-gouvernement-tire-un-trait-sur-les-dettes-du-quotidien-l-humanite_419066.html[/url]
Comment c'est possible ça ?
Votre avis ?
astalavista has writtenIl y a des choses beaucoup plus choquantes et plus onéreuses pour le contribuable français: [url]htt...j'écoutais Edwy Plenel à la radio la dernière fois et j'ai appris de sa bouche que tous les journaux papiers, sans exception, recevaient des subventions de l'Etat. Alors un peu plus ou un peu moins pour l'Huma' .... [url]http://www.contrepoints.org/2013/09/21/139709-fin-medias-detat-ca-presse[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenIl y a des choses beaucoup plus choquantes et plus onéreuses pour le contribuable français: [url]htt...16 000 euros, pour les deux, pas par zinc, après, je te dis, on nous raconte bien ce qu'on veut. Cependant, j'ai trouvé la polémique des éditorialistes puisque c'est bien eux qui l'ont lancée, d'une gaminerie qui donne une piètre image de leurs journaux. C'est la faute à Sarkozy d'un côté et la faute à Hollande de l'autre. En ce qui concerne le problème soulevé par Asta, ce n'est pas foncièrement l'annulation de la dette qui me choque, mais on est en droit de se poser la question de la liberté de la presse, bien évidemment de gros groupes industriels ont déjà investi dans la presse, Free pour n'en citer qu'un, c'est préoccupant.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenS'il fallait n'en citer qu'un pour moi ce serait plutôt Dassault: patron d'un des groupes industriel le plus puissant de France, sénateur et maire, patron de presse ...un mélange des genres des plus détonnant ...astalavista has writtenIl y a des choses beaucoup plus choquantes et plus onéreuses pour le contribu...16 000 euros, pour les deux, pas par zinc, après, je te dis, on nous raconte bien ce qu'on veut. Cependant, j'ai trouvé la polémique des éditorialistes puisque c'est bien eux qui l'ont lancée, d'une gaminerie qui donne une piètre image de leurs journaux. C'est la faute à Sarkozy d'un côté et la faute à Hollande de l'autre. En ce qui concerne le problème soulevé par Asta, ce n'est pas foncièrement l'annulation de la dette qui me choque, mais on est en droit de se poser la question de la liberté de la presse, bien évidemment [b]de gros groupes industriels ont déjà investi dans la presse, Free pour n'en citer qu'un, c'est préoccupant[/b].
Votre avis ?