Monteux l'emportera à Béziers avec le bonus offensif dans la poche !!! Bon ok, je remet ma camisole et je sors !
Ps : Monteux ne descendra pas !!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis sérieux !!
Votre avis ?
salut
chateaurenard a fait quoi a nice ?
Votre avis ?
petit-beurr has writtensalut chateaurenard a fait quoi a nice ?Ils ont perdu 19 à 3, me semble-t'il!
Votre avis ?
Pas absurde l'idée d'une ProD3 d'une vingtaine de club... pas absurde (ou 24 clubs en 2 poule de 12 ?).
Et une Fédéral 1 réellement amateur avec la vingtaine de clubs restants.
Celà permettrait d'éviter ces saisons longues, compliquées avec toutes les phases pour lesquelles les supporters ont parfois du mal à se retrouver.
Celà gommerait un peu ces difficultés 'budgets' entre clubs amateurs, semi pro (pro ?)
Mais tout les ans le sujet revient sur RF... que fait la fédé !!!
Votre avis ?
Mais est ce que ce n'est pas pareil à tous les niveaux ?
De 4ème série au Top 14, il y a de grands écarts avec ceux qui gagnent presque tout et ceux qui gagnent presque rien.
Non ?
Votre avis ?
sella 3 has writtenTout à fait c'est Chaffardon, mais comme le dit notre ami d'Epernay il est ouvrier et du coin, peut-...mec a cote du rugb chaffardon il travail ;) recrutr tu appel ça recruter pck tu as un gars qui vient de pologne et encore qui vient de st etienne et qui jouait auparavent a Epernay? Ensuite a epernay tout le monde travail ou fais des etudes a coter du rugby. quand on te parle de recruter on se base pas sur un joueurs donc ne dis pas n'mporte quoi ;)
Votre avis ?
Pro D3 ou poule elite... pas sur que cela soit si intéressant. Je crois qu'il est important de laisser les clubs qui montent de F2 vivre cette belle aventure de la F1 avec des oppositions prestigieuses et leur laisser donc une chance... Je pense surtout que c'est la seconde phase qui est frustrante pour bon nombre de clubs qui ont eu à batailler contre 2 ou 3 gros en première phase.
Je pense qu'il faut réduire les poules (6 equipes max, ce qui nous amène en décembre) de la première phase dont l'unique but serait la qualification pour le JP, et permettre aux clubs non qualifiés de repartir à zéro dans un vrai championnat de play-down qui lui serait rallongé (poules de 6, voire 8 si ca passe au calendrier).
Votre avis ?
Gambi has writtentu as oublie de dire que CASTANET etait tres diminueCraba84 has writtenBien sur qu'il y a un championnat à deux vitesses comme un fossé GIGANTESQUE entr...[b]AUTRE EXEMPLE AUSSI[/b] Castanet, champion de France de Féd 2, l'an dernier qui a été battue sur son terrain par une équipe seynoise trés rajeunie.
Votre avis ?
ls91 has writtenPas absurde l'idée d'une ProD3 d'une vingtaine de club... pas absurde (ou 24 clubs en 2 poule de 12 ...D'accord mais le tri se fait encore par l'argent. Moi j'aime bien cette F1 en forme de purgatoire pour les "gros" clubs et de possibilités de match de gala pour les clubs de villages. Ils ne faudrait pas oublier que ce sont ces "petits" clubs, qui ont les force vives de notre sport et qu'a force de vouloir les mettre à l'écart, le fossé ne se creuse encore plus entre les pro et les amateurs. Une des grande force du toofball est de permettre tout les ans aux amateurs de se confronter aux pro, grâce à la coupe de France. Et ce lien permet à tous de s'affirmer comme étant de la même famille et à des villages paumés de voir le PSG, les Verts ou l'OM (Pas lyon parce que personne ne les aimes..:lol:). Alors à quand une vraie coupe de France, ou le RFC Trifouillie les oies pourrait se faire démolir par le stade Toulousain. Se serait douloureux mais quels souvenirs pour les vrais amateurs..:D Alors en attendant vive la Fédérale 1 qui me permets l'aller voir Béziers ce Samedi, et d'avoir vu de belle équipes de Chateurenard et Bédarrides à Sainté.
Votre avis ?