Pour ou contre.
Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.
Votre avis ?
olivier has writtenPour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBein tu votes ce que tu penses et tu dis le contraire sur le post... Bravo Chabalou !olivier has writtenPour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dan...Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTapakompri, c'est que la case cochée est "pour" par défautLOUIS2 has writtenBein tu votes ce que tu penses et tu dis le contraire sur le post... Bravo Chabalou !olivier has writtenPour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait ...Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDésolé, je n'ai pas essayé le "contre" :(arnaud anguera has writtenTapakompri, c'est que la case cochée est "pour" par défautLOUIS2 has written Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?Bein tu votes ce que tu penses et tu dis le contraire sur le post... Bravo Chabalou !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenà vrai dire, moi non plus.... :PLOUIS2 has writtenDésolé, je n'ai pas essayé le "contre" :(arnaud anguera has written Bein tu votes ce que tu penses et tu dis le contraire s...Tapakompri, c'est que la case cochée est "pour" par défaut
Votre avis ?
Le pauvre Chabal ... plus que des gestes "limites" dans le dos de l'arbitre pour se faire valoir ????
Tout comme le geste de Nallet (coup de tête à joueur sur terre) contre Bourgoin ....) Résultat: nez cassé pour rien ....
Ils se remontent le moral aux "odeurs de sang" les "anciens" ????? Un peu triste à vrai dire :/
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenLe pauvre Chabal ... plus que des gestes "limites" dans le dos de l'arbitre pour se faire valoir ???....... et vice et versa, non?
Votre avis ?
Chabal est un Lyonniste qui finira sa carrière à Nimes.
Veuillez ne pas le critiquer siouplait
:lol: :P :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtengnagnagna, le sondage est un peu orienté... J'aurais mis contre en premier, il aurait été tout autant orienté. Je n'aurais pas du mettre le contre de toute façon.olivier has writtenPour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dan...Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas le but de ma remarque, il n'est pas possible de ne pas avoir de pré-cochage?LOUIS2 has writtengnagnagna, le sondage est un peu orienté... J'aurais mis contre en premier, il aurait été tout autant orienté. Je n'aurais pas du mettre le contre de toute façon.olivier has writtenPour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait ...Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?
Votre avis ?
Surement, mais je préfère que les gens votent pour.
Votre avis ?
olivier has writtenSurement, mais je préfère que les gens votent pour.Tu fais aussi des sondages politiks?
Votre avis ?
olivier has writtenPour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.lui il a le droit mais pas un bijoutier ?
Votre avis ?
ça dépend de ce qu'Al Qaïda a fait au Mali et du tirage de la ligue des champions.
Votre avis ?
[b] [color=blue] A défaut de Chocolatines il distribue des Chabalines :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] A défaut de Chocolatines il distribue des Chabalines :lol: [/color] [/b]C'est la faute à "Saint" Marc... :/
Votre avis ?
Et lui quand il en choppe une par Tisseau à Domec il pleure à l'arbitre monsieur monsieur un petit homme ce Chabal tout dans les cheveux en Camargue oui comme les vieux chevaux !!!
Votre avis ?
Il met une tartine et se barre très vite, très très vite.......N'importe quel autre joueur aurait pris un rouge.
Votre avis ?
GIRAUD a chambré CHABAL tout le match !!!!!!!!
AGEN de vrai pleureuse , pourvu qu'il fasse parler d'eux ,
la , l'occasion est belle et FACILE ..............
Votre avis ?