charly.r has writtenbravo à tous les joueurs capistes !!!!! ça fait plaisir de voir le CAP en Pro D2 !!!!a qui le dis-tu ???? on ne pouvait pas rêver mieux !!! ils nous débarassent le plancher et en plus (le bon Dieu veillait au grain) ils font second !!!! c'est pas bon ça ???!? Pour tout dire, je pense que c'est une tactique du Pantin pour commencer à les habituer à perdre, non, tu crois pas ??
Votre avis ?
BRAVO aux joueurs de Périgueux, malgré la défaite hier soir, vous avez fait une belle et superbe saison
bonnes vacances aux joueurs et vous tous
rdv début septembre pour la reprise de la pro D2
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenOh oui les vacances pour tous les fieleux, chauvins, aigris et jaloux.. hummmm plaisir!!! bonheur, joie !!!! :p :lol: :mad: :rolleyes: :cool: ]:D ]:Dcharly.r has writtenbravo à tous les joueurs capistes !!!!! ça fait plaisir de voir le CAP en Pro D2...a qui le dis-tu ???? on ne pouvait pas rêver mieux !!! ils nous débarassent le plancher et en plus (le bon Dieu veillait au grain) ils font second !!!! c'est pas bon ça ???!? Pour tout dire, je pense que c'est une tactique du Pantin pour commencer à les habituer à perdre, non, tu crois pas ??
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenOui c'est une tac tic et toi tu fais tic tac depuis bien trop longtemps tes piles vont finir par s'user par la force des choses Bon couragecharly.r has writtenbravo à tous les joueurs capistes !!!!! ça fait plaisir de voir le CAP en Pro D2...a qui le dis-tu ???? on ne pouvait pas rêver mieux !!! ils nous débarassent le plancher et en plus (le bon Dieu veillait au grain) ils font second !!!! c'est pas bon ça ???!? Pour tout dire, je pense que c'est une tactique du Pantin pour commencer à les habituer à perdre, non, tu crois pas ??
Votre avis ?
Le pilier de Niort has written[b]Pilier de niort :D [/b] C'etais lui qui à longueur d'année disait qu'on allait comme les années précedentes perdre en 1/4 car on a pas de jeu.. Le pauvre type il doit être vraiment déçu du dénouement de ce championnat :lol:charly.r has writtenbravo à tous les joueurs capistes !!!!! ça fait plaisir de voir le CAP en Pro D2...a qui le dis-tu ???? on ne pouvait pas rêver mieux !!! ils nous débarassent le plancher et en plus (le bon Dieu veillait au grain) ils font second !!!! c'est pas bon ça ???!? Pour tout dire, je pense que c'est une tactique du Pantin pour commencer à les habituer à perdre, non, tu crois pas ??
Votre avis ?
Pilier de quoi ? :D
Votre avis ?
Apparemment nicolas sisombath est sur les tablettes du CAP, talonneur de l'USAL
Votre avis ?
la cuvette de sapiac, le beau temps, les milliers de supporters en bleu et blanc, une super ambiance dans les buvettes (je les toutes testées...), tout y était, tout, sauf la victoire...
les gars ont tout donné (36 °C au soleil...), rien à leur repprocher, mais ça on le savait dèjà... les 20 dernières minutes dans le camp bitterrois, honneur à nos joueurs ! tous ! les "vieux", les jeunes et à notre entraineur !
Quelques moments très forts : juste avant le match quand l'équipe bitteroise soudée vient saluer ses supporters, ça c'est magnifique...
quelle saison mes amis ! j'ai quand même l'impression qu'il s'est passé quelque chose dans cette ville, dans ce club, depuis l'arrivée de Marco, depuis cette demi-finale mythique... il faut saisir ce nouvel élan ! commencer la campagne d'abonnement pour la prochaine saison le plus rapidement possible ! 2000, 3000 supporters périgourdins peut être plus, à sapiac, plus nombreux même que les bitterois (mais moins bruyants !) qui l'eut cru il ya encore quelques mois de cela ? un VRAI supporter est un supporter ABONNé ! :lol:
PS : excusez moi mais ou il faut poster maintenant ? "proD2" ou encore "fédérale" ? ;)
Votre avis ?
Ca dépend si tu parles de l'un ou de l'autre...
Votre avis ?
gourmélou has writtenCa dépend si tu parles de l'un ou de l'autre...je parle d'une équipe de fédérale 1 qui vient d'accéder en proD2...
Votre avis ?
Si tu parles de la finale ou de la demi finale c'est la section fédérale
Si tu parles de la prochaine saison c'est la section prod2, me semble-t-il...en espérant ne plus avoir à poster en section fédérale :D
Laissons la place au pilier de comptoir de Niort :p
Faut dire qu'il est très bon pronostiqueur !
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=517555#p517555[/url]
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenBRAVO au CAP pour cette montée. Cela me fait d'autant plus plaisir que cette montée s'est faite sans...je suis pas un fan de labrousse mais faut respecter le joueur qu il etais (seul et unique capitaine champion de france avec le cap)et ensuite je vous rapel que apres la descente de prod2 personne ne voulez venir entrainer notre cap tous les joueurs se sont casses et lui a remis le cap sur le bon chemin sinon je pense qu aujourd hui on en serait pas la donc.....
Votre avis ?
opak has writtenLe fameux titre de 93 ;)1000 coeurs debout has writtenBRAVO au CAP pour cette montée. Cela me fait d'autant plus plaisir que...je suis pas un fan de labrousse mais faut respecter le joueur qu il etais ([b]seul et unique capitaine champion de france avec le cap)[/b]et ensuite je vous rapel que apres la descente de prod2 personne ne voulez venir entrainer notre cap tous les joueurs se sont casses et lui a remis le cap sur le bon chemin sinon je pense qu aujourd hui on en serait pas la donc.....
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtensans oublier celui de 1906... mais là je me rappelle plus bien... ;)opak has writtenLe fameux titre de 93 ;)1000 coeurs debout has writtenBRAVO au CAP pour cette montée. Cela me fait d'autant ...je suis pas un fan de labrousse mais faut respecter le joueur qu il etais ([b]seul et unique capitaine champion de france avec le cap)[/b]et ensuite je vous rapel que apres la descente de prod2 personne ne voulez venir entrainer notre cap tous les joueurs se sont casses et lui a remis le cap sur le bon chemin sinon je pense qu aujourd hui on en serait pas la donc.....
Votre avis ?
BRAVO AU CAP ET AUX CAPISTES!!!!! :p
DOMAGE POUR LE BOUT DE BOIS!!!!
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenBRAVO AU CAP ET AUX CAPISTES!!!!! :p DOMAGE POUR LE BOUT DE BOIS!!!!C'est sympa de la part de l'entraineur de Valence d'Agen et ex Marmande ! ;)
Votre avis ?