Il s'est toujours géré ce mec :)
Votre avis ?
latife has writtenc sur avec t selection maintenant tu regarde les match ou il faut que tu soit a fon ... lolet oui qu est tu crois il faut etre là au bon moment:cool::cool:
Votre avis ?
Prep.phys has writtenIl s'est toujours géré ce mec :)et toi mon vieux marc ca gaz?
Votre avis ?
Tranquillou on attaque le 5 aout...et ce test Cooper çà donne quoi ?
Votre avis ?
en 12 minutes on à le temps de taquiner le cochon
Votre avis ?
Prep.phys has writtenTranquillou on attaque le 5 aout...et ce test Cooper çà donne quoi ?j ai fait 6min au 1600m
Votre avis ?
donc, 21333 ml en 4800 minutes, c'est pas rien mon petit Lébérou
Votre avis ?
C'est un test très moyen car peu précis mais pour vous donner un ordre d'idée pour une Vma de 18 il vous faut faire 3300m et 3000m pour 16 km.
Pour ton demi Cooper 1600 m te donne 16 km/h en Vma.
Votre avis ?
Avec un VO2MAX de 54, j'ai droit de continuer de supporter l'équipe?
Votre avis ?
le lébérou has writtenle premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contr...adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div? :D:D:D:D YO HAMELIN
Votre avis ?
bon et toi tu commence par quoi comme test le 5 août ? yo mercier a fais 2950m sur 12 minutes . fais moi degueler detchenique et leobet . allez marc a plus
Votre avis ?
Tests classiques : Vameval, vitesse radar, navette australienne, musculation. J'espère qu'ils sont affutés :)
Votre avis ?
yo 46 has writtensurtout toi qui est un cadre de la selection:D:D ( de velo):lol:le lébérou has writtenle premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/1...adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div? :D:D:D:D YO HAMELIN
Votre avis ?
Le lébérou juste une suggestion"pourrais-tu inscrire le titre "club at...... "en lettres majuscules en 1ère page de la fédérale une à cause de mes vieux yeux.
Et puis ça attire plus.
Allez bonne reprise à tous
Votre avis ?
JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT
Votre avis ?
le léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!!
allez le lardin
Votre avis ?
la palm has writtenle léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardinet toi john m a dit que t avais repris, ca doit te faire un bien?
Votre avis ?
Vous vous entrainez à quelle heure ce soir ?
Votre avis ?
casharp24 has writtenVous vous entrainez à quelle heure ce soir ?16h
Votre avis ?
le lébérou has writtentu peux pas t' imaginer...es ce que grinta est en forme...il a suivi un programme intense cette été....la palm has writtenle léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardinet toi john m a dit que t avais repris, ca doit te faire un bien?
Votre avis ?