comment vous voyez la saison de votre côté à Périgueux ?
à bientôt...à Oloron
Votre avis ?
Est_ce que quelqu'un a lance l'avis de recherche pour Momo et Thank????
Votre avis ?
Bonjour tout le monde!
RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic!
Peace and love et à vendredi!
Votre avis ?
"ah ba c'est une pubalgie!!!" di t'il bière et clope en main... kestu croit la rouille l'hygiène de vie c mon dada!
Votre avis ?
goyeneche has writtenEst_ce que quelqu'un a lance l'avis de recherche pour Momo et Thank????salu mon vieu santi, je croi k'ils ont été apercu main dans la main a l'entré du key largo...
Votre avis ?
je lance une pétition car le key largo va ferme .
ou va t on finir nos soirées tranquille ?pas a la reg sa c sur car c plutôt un ring de box qu'une boite de nuit ! chez cacal peut etre a l ancienne ? allez vive le key
Votre avis ?
Bichamin has writtenBonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi...Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)
Votre avis ?
Coucou mon vieux benji dit robocop 3, j'espère que ta rééduc se passe bien. Bizz
Votre avis ?
Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates).
Merci
Votre avis ?
goyeneche has writtenGoyeneche, tel moi j'ai plus ton numéro. MerciBichamin has writtenBonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace an...Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)
Votre avis ?
Je sais, il faut que je change de logo :P
Votre avis ?
Apparemment, Ika Gundishvili a signé à Bédarrides, on peut m'en dire plus sur ce joueur de très beau gabarit ?
Votre avis ?
bédarridais has writtenApparemment, Ika Gundishvili a signé à Bédarrides, on peut m'en dire plus sur ce joueur de très beau...On peut pas trop t'aider on ne l'a jamais vu jouer :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
numa has writtenJe sais, il faut que je change de logo :PMANU garde ton logo CAPISTE D'UN JOUR CAPISTE POUR TOUJOURS:cool:
Votre avis ?
numa has writtenJe t'ai apelle plusieures fois et tu n'as pas repondu je croyais que tu me fasait la gueule...:D:D:D Comment vas tu mon cher ami???? Crois moi cette année tu vas énormement nous manquer. Vois tes MP.;)goyeneche has writtenGoyeneche, tel moi j'ai plus ton numéro. MerciBichamin has writtenBonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi ani...Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)
Votre avis ?
alors les capistes qui est le mieux preparer pour les mondiaux de berlin ?
pas trop ennuyant de ne pas toucher de ballons au bout de trois semaines ?
Votre avis ?
Sa en est ou le projet de grand stade ?
Votre avis ?
Bonjour! Pas trop lourdes les jambes avec de telles chaleurs? Bientôt les bienfaits de la côte atlantique! Courage et plaisir
Votre avis ?
3ème édition
Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates).
Ne répondez pas tous à la fois...
Merci
Votre avis ?
sv has written3ème édition Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et date...apparement a Marmande le 22/08 et recoit Tours le 29/08, et vice versa et enchainement avec le championnat, voila
Votre avis ?