Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

ovalie64562 msgpm
comment vous voyez la saison de votre côté à Périgueux ? à bientôt...à Oloron

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Est_ce que quelqu'un a lance l'avis de recherche pour Momo et Thank????

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Bonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
"ah ba c'est une pubalgie!!!" di t'il bière et clope en main... kestu croit la rouille l'hygiène de vie c mon dada!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
goyeneche has writtenEst_ce que quelqu'un a lance l'avis de recherche pour Momo et Thank????
salu mon vieu santi, je croi k'ils ont été apercu main dans la main a l'entré du key largo...

Votre avis ?

latife18 msgpm
je lance une pétition car le key largo va ferme . ou va t on finir nos soirées tranquille ?pas a la reg sa c sur car c plutôt un ring de box qu'une boite de nuit ! chez cacal peut etre a l ancienne ? allez vive le key

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bichamin has writtenBonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi...
Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Coucou mon vieux benji dit robocop 3, j'espère que ta rééduc se passe bien. Bizz

Votre avis ?

sv26 msgpm
Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Merci

Votre avis ?

numa12 msgpm
goyeneche has written
Bichamin has writtenBonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace an...
Goyeneche, tel moi j'ai plus ton numéro. Merci

Votre avis ?

numa12 msgpm
Je sais, il faut que je change de logo :P

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Apparemment, Ika Gundishvili a signé à Bédarrides, on peut m'en dire plus sur ce joueur de très beau gabarit ?

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
bédarridais has writtenApparemment, Ika Gundishvili a signé à Bédarrides, on peut m'en dire plus sur ce joueur de très beau...
On peut pas trop t'aider on ne l'a jamais vu jouer :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
numa has writtenJe sais, il faut que je change de logo :P
MANU garde ton logo CAPISTE D'UN JOUR CAPISTE POUR TOUJOURS:cool:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
numa has written
goyeneche has written
Bichamin has writtenBonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi ani...
Goyeneche, tel moi j'ai plus ton numéro. Merci
Je t'ai apelle plusieures fois et tu n'as pas repondu je croyais que tu me fasait la gueule...:D:D:D Comment vas tu mon cher ami???? Crois moi cette année tu vas énormement nous manquer. Vois tes MP.;)

Votre avis ?

archibal123 msgpm
alors les capistes qui est le mieux preparer pour les mondiaux de berlin ? pas trop ennuyant de ne pas toucher de ballons au bout de trois semaines ?

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Sa en est ou le projet de grand stade ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Bonjour! Pas trop lourdes les jambes avec de telles chaleurs? Bientôt les bienfaits de la côte atlantique! Courage et plaisir

Votre avis ?

sv26 msgpm
3ème édition Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Ne répondez pas tous à la fois... Merci

Votre avis ?

grinta17 msgpm
sv has written3ème édition Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et date...
apparement a Marmande le 22/08 et recoit Tours le 29/08, et vice versa et enchainement avec le championnat, voila

Votre avis ?

Login / Sign up