le lébérou has writtenJE NE SAIS PAS COMMENT ON FAITJe pense qu'il suffit que tu ailles à ton premier post et que tu corriges puisque c'est toi qui a ouvert ce chapitre depuis la mise en place de ce "nouveau" forum
Votre avis ?
Mon vieux post à moi, il est naze peut être
Votre avis ?
le lébérou has writtenc pluto cadre de porte en ce moment mais bon on va faire le max pour y etre ( un petit match a Agen) YO HAMELINyo 46 has writtensurtout toi qui est un cadre de la selection:D:D ( de velo):lol:le lébérou has writtenle premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deu...adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div? :D:D:D:D YO HAMELIN
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenMon vieux post à moi, il est naze peut êtreMais toi tu es un vieux "chibani" C'est même toi qui a ouvert la rubrique CAP sur le forum qui date maintenant de la préhis.....(ben on est en dordogne non!! ) Si je me souviens bien avec le pseudo...tiens ça m'échappe.....peu importe :lol:
Votre avis ?
alors marc cette reprise bie pas c ?ils ont chier un peu ? allez on ce tiens o jus
Votre avis ?
Tessom has writtence n est pas possible si tu le veux en majuscule il faut recréer un postle lébérou has writtenJE NE SAIS PAS COMMENT ON FAITJe pense qu'il suffit que tu ailles à ton premier post et que tu corriges puisque c'est toi qui a ouvert ce chapitre depuis la mise en place de ce "nouveau" forum
Votre avis ?
sur le site du cap est ce que l'on pourrait avoir quelques photos des nouveaux arrivant pour mettre des visages sur les noms de nos renforts ?
Votre avis ?
toi donne ns ton nom aussi? depuis le temps que tu est la on te connais pas merci
Votre avis ?
Le photos des nouveaux arrivants étaient sur le post qui a disparu, merci RF
Votre avis ?
Bonjour,
C'est les vacances pour certains alors le site n'est pas très à jour effectivement...
Bon courage pour s'entraîner avec cette chaleur !
Votre avis ?
Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates).
Merci
Votre avis ?
tony, on a chargé a bordeaux! fo ke tu reprenne du service! au nooooooooord c'était les coroooooooon!
Votre avis ?
t inquiete ils vont se reprendre et tony un jour tony pour toujours
Votre avis ?
adi mon vieux marc comment va la bas ? c la forme ? tout le monde est en forme ils ont du mental un peut allez a plus
Votre avis ?
Coucou les sportifs !! Reprise depuis 1 semaine chez nous, tests et bonne séance de Vma sous la chaleur...Pour le mental il faudra voir avec l'usure :) Enfin, nous on a quand même un kiné aux entrainements hihiiihihi. Bizzz à tous
Votre avis ?
que devient le 3ème ligne aile labrousse, svp ?
Votre avis ?
rangiroa has writtenque devient le 3ème ligne aile labrousse, svp ?bien bien il a tjs autant de mental et il est en forme a par son âge lol.
Votre avis ?
ce soir run and bike au crapa, j ai preparé une tenue speciale pour ca
ps: mambistador aurait adoré
Votre avis ?
eske ca vau mon bon vieux fruit d'or? vèvère a bayonne jten avai un déguisement et une espece de moustache, jtorai fai rever!
Votre avis ?
mambistador has writteneske ca vau mon bon vieux fruit d'or? vèvère a bayonne jten avai un déguisement et une espece de mou...Bayonne rien de tel pour soigner les adducteurs :D:D:lol:
Votre avis ?