Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Je le recherche depuis des années

Alors je l'ai trouvé à 45...

Alors ??? qui peut me le pécho celui là ???????????????? je suis ouvert à toute proposition((honnete))  des années que je le cherche!!!

Celui la qui ou quoi ? on va quand même pas tout relire cheeky

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Blanc,_le_Jaune_et_le_Noir

Certains disent que le film s'inspire du bon la brute et le truand,moi,je connais bien le film,ca ressemble plutot à "soleil rouge" et pas qu'un peu.....!!! sont nuls..bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ah ben non, j'ai pas, remarque j'en ai aucun, ça facilite les recherches :)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm

Ouais, peut être mais c'est pas du cinéma ça Xixon!!!!

Votre avis ?

Le vrai cinéma c'est celui dont tu affirmes que ce n'est pas du cinéma enlightened

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ALEJANDRO GONZALES I has written

Le vrai cinéma c'est celui dont tu affirmes que ce n'est pas du cinéma enlightened

C'est à dire ??? si tu veux me faire peter une durite en pretextant que"" la loi du marché "" c'est du cinéma..là!! je vais devenir grossier.... laugh

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

" Le sens de la fête" , Bacri excellent : ****

" Au revoir la haut " , majeur, très fort : ****

" Carbonne " : j'aime bien O. Marchall mais déçu après son dernier

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Non, ça c'est du reportage.

Votre avis ?

Non ça c'est "les hommes du président" !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 % laugh je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie.......... laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 % laugh je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie.......... laugh

Piting, si tu l'as vu dans un ciné, il a besoin d'un bon coup de jeune, non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Piting, si tu l'as vu dans un ciné, il a besoin d'un bon coup de jeune, non?

Ne chicanons pas j'ai l'ai vu sur dvd wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Lui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable

16 bougies pour Sam!!génial,je l'ai trouvé en neuf pas cher...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

16 bougies pour Sam!!gén...

Les acteurs sont tous morts?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non, mais le réalisateur, John Hugues qui a fait entre autre La folle journée de Férris Bueller et Breakfasrt Club, oui...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

16 b...

Les acteurs sont tous morts?

Le boss a répondu wink alors j'explique!!! c'etait les débuts de C+ ou presque et mon magnétoscope merdait grave et à l'époque impossible de le changer ca coutait une blind et donc impossible de programmer le film X qui debutait à minuit (laugh) il a fallusse que je l'enclenche à la main(si je puis dire) et donc attendre 1h30 environ avant (d'envoyer) (re,si je puis dire)

Et là en regardant le programme je vois comédie "16 bougies pour Sam" et là grosse surprise,film à pisser de rires et d'ailleurs mon épouse qui dormait juste au dessus m'a demandé quand je me suis couché quesque j'avais à me bidonner comme ça......voilà!! l'histoire de ce film avec le titre que je n'ai jamais oublié.....!!par contre le film X ,lui,je l'ai vu m'a ne m'a pas laisser un souvenir innoubliable ,faut dire que Brigitte ne jouait pas dedans?????c'est surement ça.....  wink

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Seule la terre trrès joli film sur la naissance et l'acceptation du sentiment amoureux (entre hommes mais c'est secondaire) dans la Yorkshire rural.

Votre avis ?

L'échange des princesses, magnifique.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

L'échange des princesses, magnifique.

Moi j'ai vu les changes des princesses, c'est merdique cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.

Meryl Streep au top comme d'habitude.

Un film pour redonner le moral au Xicon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.

Meryl Streep au ...

Houais,faut que j'aille au cinoche....j'adore en ++ wink

Votre avis ?

Login / Sign up