Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenXicon64 has writtenJe le recherche depuis des années
Alors je l'ai trouvé à 45...
Alors ??? qui peut me le pécho celui là ???????????????? je suis ouvert à toute proposition((honnete)) des années que je le cherche!!!
Celui la qui ou quoi ? on va quand même pas tout relire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Blanc,_le_Jaune_et_le_Noir
Certains disent que le film s'inspire du bon la brute et le truand,moi,je connais bien le film,ca ressemble plutot à "soleil rouge" et pas qu'un peu.....!!! sont nuls..bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Votre avis ?
Ah ben non, j'ai pas, remarque j'en ai aucun, ça facilite les recherches :)
Votre avis ?
Ouais, peut être mais c'est pas du cinéma ça Xixon!!!!
Votre avis ?
Le vrai cinéma c'est celui dont tu affirmes que ce n'est pas du cinéma 
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLe vrai cinéma c'est celui dont tu affirmes que ce n'est pas du cinéma
C'est à dire ??? si tu veux me faire peter une durite en pretextant que"" la loi du marché "" c'est du cinéma..là!! je vais devenir grossier.... 
Votre avis ?
" Le sens de la fête" , Bacri excellent : ****
" Au revoir la haut " , majeur, très fort : ****
" Carbonne " : j'aime bien O. Marchall mais déçu après son dernier
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLe vrai cinéma c'est celui dont tu affirmes que ce n'est pas du cinéma
Non, ça c'est du reportage.
Votre avis ?
Non ça c'est "les hommes du président" !
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenNon ça c'est "les hommes du président" !
J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 %
je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie.......... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenALEJANDRO GONZALES I has writtenNon ça c'est "les hommes du président" !
J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 %
je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie..........
Piting, si tu l'as vu dans un ciné, il a besoin d'un bon coup de jeune, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenALEJANDRO GONZALES I has writtenNon ça c'est "les hommes du président" !
Piting, si tu l'as vu dans un ciné, il a besoin d'un bon coup de jeune, non?
Ne chicanons pas j'ai l'ai vu sur dvd 
Votre avis ?
Lui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable
16 bougies pour Sam!!génial,je l'ai trouvé en neuf pas cher...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable
16 bougies pour Sam!!gén...
Les acteurs sont tous morts?
Votre avis ?
Non, mais le réalisateur, John Hugues qui a fait entre autre La folle journée de Férris Bueller et Breakfasrt Club, oui...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable
16 b...
Les acteurs sont tous morts?
Le boss a répondu
alors j'explique!!! c'etait les débuts de C+ ou presque et mon magnétoscope merdait grave et à l'époque impossible de le changer ca coutait une blind et donc impossible de programmer le film X qui debutait à minuit (
) il a fallusse que je l'enclenche à la main(si je puis dire) et donc attendre 1h30 environ avant (d'envoyer) (re,si je puis dire)
Et là en regardant le programme je vois comédie "16 bougies pour Sam" et là grosse surprise,film à pisser de rires et d'ailleurs mon épouse qui dormait juste au dessus m'a demandé quand je me suis couché quesque j'avais à me bidonner comme ça......voilà!! l'histoire de ce film avec le titre que je n'ai jamais oublié.....!!par contre le film X ,lui,je l'ai vu m'a ne m'a pas laisser un souvenir innoubliable ,faut dire que Brigitte ne jouait pas dedans?????c'est surement ça..... 
Votre avis ?
Seule la terre trrès joli film sur la naissance et l'acceptation du sentiment amoureux (entre hommes mais c'est secondaire) dans la Yorkshire rural.
Votre avis ?
L'échange des princesses, magnifique.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenL'échange des princesses, magnifique.
Moi j'ai vu les changes des princesses, c'est merdique 
Votre avis ?
Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.
Meryl Streep au top comme d'habitude.
Un film pour redonner le moral au Xicon.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.
Meryl Streep au ...
Houais,faut que j'aille au cinoche....j'adore en ++ 
Votre avis ?