Claude has writtenJe demande le 50/50 puis l'avis du public avant de téléphoner à un ami.2.28 fois - que la sup has writtenTu faisais les soufflaculs ?arnaud anguera has written Entre Thiers et Laguiole ? ;)Raté. J'étais à Non-Tronc!
Votre avis ?
C'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron et Saint Claude dans laquelle il est question de rémouleurs ou réguiseurs dans le parler local.
[url]http://soufflaculs.fr/liens.php[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenC'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron et Saint Claude dans laquelle il est question de ré...Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assassiné Henri IV (alias La SUP) avec un couteau volé par BMF (déguisé en Duc De La Poisse) pendant que Xicun (Gounia 64) faisait le guet devant le cuisinier de la poule au pot (Nietsche pour ne pas le nommer). Et pendant ce temps, le coupable (à savoir le taulier)court toujours.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenT'as encore fumé des herbes de provence ???Claude has writtenC'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron et Saint Claude dans laquelle il ...Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assassiné Henri IV (alias La SUP) avec un couteau volé par BMF (déguisé en Duc De La Poisse) pendant que Xicun (Gounia 64) faisait le guet devant le cuisinier de la poule au pot (Nietsche pour ne pas le nommer). Et pendant ce temps, le coupable (à savoir le taulier)court toujours.
Votre avis ?
la sup has writtenT'as remis le désembuage à l'avant dans ton Kangoo ???? L'autre jour, j'ai cru que c'était Mayor 3 qui me faisait bonjour.2.28 fois - que la sup has writtenT'as encore fumé des herbes de provence ???Claude has writtenC'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron...Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assassiné Henri IV (alias La SUP) avec un couteau volé par BMF (déguisé en Duc De La Poisse) pendant que Xicun (Gounia 64) faisait le guet devant le cuisinier de la poule au pot (Nietsche pour ne pas le nommer). Et pendant ce temps, le coupable (à savoir le taulier)court toujours.
Votre avis ?
la sup has writtenSariettu interviens mais thymthym tu n'y es pas Robert, il a dû forcer sur le rhum arringé avant de trousser sa belle Marjolaine. Origan soit qui mal y pense.2.28 fois - que la sup has writtenT'as encore fumé des herbes de provence ???Claude has writtenC'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron...Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assassiné Henri IV (alias La SUP) avec un couteau volé par BMF (déguisé en Duc De La Poisse) pendant que Xicun (Gounia 64) faisait le guet devant le cuisinier de la poule au pot (Nietsche pour ne pas le nommer). Et pendant ce temps, le coupable (à savoir le taulier)court toujours.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est risqué de se dire bonjour dans vos contrées brumeuses.la sup has writtenT'as remis le désembuage à l'avant dans ton Kangoo ???? L'autre jour, j'ai cru que c'était Mayor 3 qui me faisait bonjour.2.28 fois - que la sup has written Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assas...T'as encore fumé des herbes de provence ???
Votre avis ?
Claude has writtenle poivre d'âne ne fait que colorer mes cheveux.la sup has writtenSariettu interviens mais thymthym tu n'y es pas Robert, il a dû forcer sur le rhum arringé avant de trousser sa belle Marjolaine. Origan soit qui mal y pense.2.28 fois - que la sup has written Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assas...T'as encore fumé des herbes de provence ???
Votre avis ?
Claude has writtenLa brume (buée)est dans sa voiture. Des fois, dans son cerveau (je parle du maître) :D2.28 fois - que la sup has writtenC'est risqué de se dire bonjour dans vos contrées brumeuses.la sup has written T'as encore fumé des herbes de provence ???T'as remis le désembuage à l'avant dans ton Kangoo ???? L'autre jour, j'ai cru que c'était Mayor 3 qui me faisait bonjour.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenà toi de m'en apprendre !Claude has writtenle poivre d'âne ne fait que colorer mes cheveux.la sup has written T'as encore fumé des herbes de provence ???Sariettu interviens mais thymthym tu n'y es pas Robert, il a dû forcer sur le rhum arringé avant de trousser sa belle Marjolaine. Origan soit qui mal y pense.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenL'autre jour c'était ce matin et Mayor 3 est poli !la sup has writtenT'as remis le désembuage à l'avant dans ton Kangoo ???? L'autre jour, j'ai cru que c'était Mayor 3 qui me faisait bonjour.2.28 fois - que la sup has written Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assas...T'as encore fumé des herbes de provence ???
Votre avis ?
la sup has writtenFaut avoir du flair pour se reconnaître par chez vous. C'est une annexe de la Bretagne ?2.28 fois - que la sup has writtenL'autre jour c'était ce matin et Mayor 3 est poli !la sup has written T'as encore fumé des herbes de provence ???T'as remis le désembuage à l'avant dans ton Kangoo ???? L'autre jour, j'ai cru que c'était Mayor 3 qui me faisait bonjour.
Votre avis ?
C'est la Bretagne qui est une annexe de l'Aveyron, faut pas dékonner, on est l'annexe de dégun ! ;)
Votre avis ?
Voilà qui est parler.
Je n'en attendais pas moins.
Votre avis ?
Claude has writtenVoilà qui est [b]parler[/b]. Je n'en attendais pas moins.ça sent les vacances, il y a du relâchement :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenHeu....T'es sur de toi sur ce coup ?Claude has writtenVoilà qui est [b]parler[/b]. Je n'en attendais pas moins.ça sent les vacances, il y a du relâchement :lol:
Votre avis ?
Ouais : " Lorsque deux verbes se suivent, le second se met à l'infinitif, sauf si le premier est un auxiliaire !"
Et pan dans les dents !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenOuais : " Lorsque deux verbes se suivent, le second se met à l'infinitif, sauf si le premier est un ...Je pense que les deux peuvent s'écrire, non?
Votre avis ?
Je voulais dire voilà ce qui s'appelle parler et d'après mes recherches il semble que ma formulation soit correcte.
À la bonne heure ! s’écria Coconnas, et voilà qui est parler ; vous avez raison, Monsieur, la parole d’un gentilhomme vaut de l’or, […]. — (Alexandre Dumas , La Reine Margot,
Je dirais que dans cette phrase, parler est attribut du sujet.
On pourrait écrire par contre l'aveyronnais est parlé dans les colonies bretonnes de l'Armorique mais le sens n'est plus le même.
Le français est très subtil et la régle que tu cites avec justesse doit être confrontée au sens pour être appliquée avec justesse.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenles deux s'écrivent mais n'ont pas le même sens. la régle certes mais l'esprit surtout !la sup has writtenOuais : " Lorsque deux verbes se suivent, le second se met à l'infinitif, sauf si ...Je pense que les deux peuvent s'écrire, non?
Votre avis ?