Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

à lire dans la presse

Claude27615 msgpm
Pour une fois que je te tresses des lauriers Robert, tu m'en envoies une dans les dents.;) Par abréviation de la phrase : Voilà ce qui s’appelle parler. Se dit pour louer quelqu’un qui a dit, sur une question longtemps agitée, des choses claires, lumineuses, péremptoires. Mais il s’agit d’une expression familière.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Le Fouquet's serait il un établissement surfait ? :/

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bibu has writtenLe Fouquet's serait il un établissement surfait ? :/
Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis fier de moi car c'est le but recherché !!!!! Quant à toi, tu peux en changer aussi et opter pour le "benêt rouge". Ça t’irait à merveille.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis solidaire du benêt rouge, on te feras un prix pour les deux. De toute façon c'est moins cher que dans ta gargote parisienne!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci j'ai encore appris quelque chose ,cela m'a surpris aussi ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et merde..... Je croyais avoir tout bon ! Encore raté !!!!! :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
normandsavoie has writtenJe suis solidaire du benêt rouge, on te feras un prix pour les deux. De toute façon c'est moins cher...
Ouarf

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
T'inquiète pas Robert, n'hésite jamais à me reprendre, ça ne peut que me faire progresser et si la reprise n'est pas la bonne et bien ça permet de réfléchir ensemble. Pas mal non ? Donc tu n'as pas raté l'occasion de me faire réfléchir. Bonne fin d'année à toi. Et ne rate pas l'occasion d'abuser ce soir et/ou demain.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'abuse, je vais abuse[b]r[/b] et demain j'aurais abus[b]é[/b]..... Bonne fin d'année et mort aux cons ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai fait une modif, j'avais fait une fôôôôte !!! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pas une faute, une erreur Robert une erreur. Mais j'aurais écrit demain j'aurai abusé à moins que tu doutes de tes abus à venir ? Bref qui a bu boira.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenJ'ai fait une modif, j'avais fait une fôôôôte !!! :D
Ben non, y'en a encore une........ Demain, j'aurai abusé, sinon, j'aurai[b]s[/b] abusé de ne pas le dire :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenJ'ai fait une modif, j'avais fait une fôôôôte !!! :D
Ben non, y'en a encore une........ Demain, j'aurai abusé, sinon, j'aurai[b]s[/b] abusé de ne pas le dire :cool:
Voilla, cécekejevoulé dire !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written
Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis fier de moi car c'est le but recherché !!!!! Quant à toi, tu peux en changer aussi et opter pour le "benêt rouge". Ça t’irait à merveille.
Ne soit pas parano, ton pseudo ne fait chier personne ! Tout au plus fait - il rire kanton se remémorre... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Fouquet's has written
Ne soit pas parano, ton pseudo ne fait chier personne ! Tout au plus fait - il rire kanton se remémorre... :lol:
Rire kanton pas mal Robert tu te rachètes. Le basque c'est plus facile quand même.;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Fouquet's has written Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis f...
Rire kanton pas mal Robert tu te rachètes. Le basque c'est plus facile quand même.;)
Ouaiye.... mais là c'est volontaire ! :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Fouquet's has written
Bonne[b] ânée [/b]à toi aussi . [img=http://3.bp.blogspot.com/-yPLBjaQQdHo/UNSe5CHx67I/AAAAAAAAHLw/-Ux6qFTuiy0/s1600/%C3%A2n%C3%A9e+-+%C3%A2ne+charg%C3%A9++2008+08+camps+passe+partout.jpg]http://3.bp.blogspot.com/-yPLBjaQQdHo/UNSe5CHx67I/AAAAAAAAHLw/-Ux6qFTuiy0/s1600/%C3%A2n%C3%A9e+-+%C3%A2ne+charg%C3%A9++2008+08+camps+passe+partout.jpg[/img]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bibu a toujours de l'humour pour 2014.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenBibu a toujours de l'humour pour 2014.
y devrait donner des cours !:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up