Pour une fois que je te tresses des lauriers Robert, tu m'en envoies une dans les dents.;)
Par abréviation de la phrase : Voilà ce qui s’appelle parler.
Se dit pour louer quelqu’un qui a dit, sur une question longtemps agitée, des choses claires, lumineuses, péremptoires.
Mais il s’agit d’une expression familière.
Votre avis ?
Le Fouquet's serait il un établissement surfait ? :/
Votre avis ?
bibu has writtenLe Fouquet's serait il un établissement surfait ? :/Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis fier de moi car c'est le but recherché !!!!! Quant à toi, tu peux en changer aussi et opter pour le "benêt rouge". Ça t’irait à merveille.
Votre avis ?
Je suis solidaire du benêt rouge, on te feras un prix pour les deux. De toute façon c'est moins cher que dans ta gargote parisienne!
Votre avis ?
merci j'ai encore appris quelque chose ,cela m'a surpris aussi ;)
Votre avis ?
Et merde..... Je croyais avoir tout bon !
Encore raté !!!!! :(
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe suis solidaire du benêt rouge, on te feras un prix pour les deux. De toute façon c'est moins cher...Ouarf
Votre avis ?
T'inquiète pas Robert, n'hésite jamais à me reprendre, ça ne peut que me faire progresser et si la reprise n'est pas la bonne et bien ça permet de réfléchir ensemble. Pas mal non ?
Donc tu n'as pas raté l'occasion de me faire réfléchir.
Bonne fin d'année à toi.
Et ne rate pas l'occasion d'abuser ce soir et/ou demain.
Votre avis ?
J'abuse, je vais abuse[b]r[/b] et demain j'aurais abus[b]é[/b].....
Bonne fin d'année et mort aux cons ! :D
Votre avis ?
J'ai fait une modif, j'avais fait une fôôôôte !!! :D
Votre avis ?
Pas une faute, une erreur Robert une erreur.
Mais j'aurais écrit demain j'aurai abusé à moins que tu doutes de tes abus à venir ?
Bref qui a bu boira.
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai fait une modif, j'avais fait une fôôôôte !!! :DBen non, y'en a encore une........ Demain, j'aurai abusé, sinon, j'aurai[b]s[/b] abusé de ne pas le dire :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVoilla, cécekejevoulé dire !la sup has writtenJ'ai fait une modif, j'avais fait une fôôôôte !!! :DBen non, y'en a encore une........ Demain, j'aurai abusé, sinon, j'aurai[b]s[/b] abusé de ne pas le dire :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNe soit pas parano, ton pseudo ne fait chier personne ! Tout au plus fait - il rire kanton se remémorre... :lol:bibu has writtenLe Fouquet's serait il un établissement surfait ? :/Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis fier de moi car c'est le but recherché !!!!! Quant à toi, tu peux en changer aussi et opter pour le "benêt rouge". Ça t’irait à merveille.
Votre avis ?
la sup has writtenRire kanton pas mal Robert tu te rachètes. Le basque c'est plus facile quand même.;)Fouquet's has writtenNe soit pas parano, ton pseudo ne fait chier personne ! Tout au plus fait - il rire kanton se remémorre... :lol:bibu has writtenLe Fouquet's serait il un établissement surfait ? :/Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis fier de moi car c'est le but recherché !!!!! Quant à toi, tu peux en changer aussi et opter pour le "benêt rouge". Ça t’irait à merveille.
Votre avis ?
Claude has writtenOuaiye.... mais là c'est volontaire ! :Dla sup has writtenRire kanton pas mal Robert tu te rachètes. Le basque c'est plus facile quand même.;)Fouquet's has written Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis f...Ne soit pas parano, ton pseudo ne fait chier personne ! Tout au plus fait - il rire kanton se remémorre... :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBonne[b] ânée [/b]à toi aussi . [img=http://3.bp.blogspot.com/-yPLBjaQQdHo/UNSe5CHx67I/AAAAAAAAHLw/-Ux6qFTuiy0/s1600/%C3%A2n%C3%A9e+-+%C3%A2ne+charg%C3%A9++2008+08+camps+passe+partout.jpg]http://3.bp.blogspot.com/-yPLBjaQQdHo/UNSe5CHx67I/AAAAAAAAHLw/-Ux6qFTuiy0/s1600/%C3%A2n%C3%A9e+-+%C3%A2ne+charg%C3%A9++2008+08+camps+passe+partout.jpg[/img]bibu has writtenLe Fouquet's serait il un établissement surfait ? :/Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis fier de moi car c'est le but recherché !!!!! Quant à toi, tu peux en changer aussi et opter pour le "benêt rouge". Ça t’irait à merveille.
Votre avis ?
Bibu a toujours de l'humour pour 2014.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenBibu a toujours de l'humour pour 2014.y devrait donner des cours !:lol:
Votre avis ?