Careca has writtenAh... ? C'est nous qui l'avons jeté en pâture au peuple ? (heu... d'ailleurs.... c'était pas [b]SON [/b]peuple même ?) Désolé... je ne savais pas que j'étais coupable de ça... moi ? Moi, j'ai rien jeté à personne. La démocratie occidentale n'a rien jeté non plus ! :D que je sache....RCT-10 has writtenEt pour Caraca. Sur ce point tu as raison... d'autant que j'ai souvenir d'un sketc...pour reprendre ce que tu disais plus haut, kadhafi a eut ce qu'il méritait, tu es sérieux ? tu penses qu'en 2011, il est normal de jeter en pature au peuple, un chef d'état , tout enculé qu'il peut etre , tabassé par des centaines de personnes, sodomisé, c'est ça la justice, le démocratie occidentale ? chez nous on est beau , on est propre et chez les autres on se comporte comme des sapajous ? je trouve ça très grave :/...j'attends toujours qu'on jette en pature au peuple les pédophiles... ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenje ne t'accuse de rien RCT ??? tu dois lire du subliminal ou y'en a pas c'est pas possible, je viens de relire 3 fois mon message, je cherche toujours :) :) je revenais simplement sur ce que tu as dis plus haut "il a mérité de mourir comme un chien" et c'est une question, pour toi est ce normal et digne de notre democratie ?... et bien sur que c'est l'Otan qui l'a jeté en pature indirectement s'ils avaient voulu l'arreter et le juger ils l'auraient fait,...Careca has writtenAh... ? C'est nous qui l'avons jeté en pâture au peuple ? (heu... d'ailleurs.... c'était pas [b]SON [/b]peuple même ?) Désolé... je ne savais pas que j'étais coupable de ça... moi ? Moi, j'ai rien jeté à personne. La démocratie occidentale n'a rien jeté non plus ! :D que je sache....RCT-10 has writtenEt pour Caraca. Sur ce point tu as raison... d'autant que j'ai s...pour reprendre ce que tu disais plus haut, kadhafi a eut ce qu'il méritait, tu es sérieux ? tu penses qu'en 2011, il est normal de jeter en pature au peuple, un chef d'état , tout enculé qu'il peut etre , tabassé par des centaines de personnes, sodomisé, c'est ça la justice, le démocratie occidentale ? chez nous on est beau , on est propre et chez les autres on se comporte comme des sapajous ? je trouve ça très grave :/...j'attends toujours qu'on jette en pature au peuple les pédophiles... ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui si tu as voté Sarko.Careca has written[b]Ah... ? C'est nous qui l'avons jeté en pâture au peuple ? [/b](heu... d'ailleurs.... c'était pas [b]SON [/b]peuple même ?) Désolé... je ne savais pas que j'étais coupable de ça... moi ? Moi, j'ai rien jeté à personne. La démocratie occidentale n'a rien jeté non plus ! :D que je sache....RCT-10 has writtenEt pour Caraca. Sur ce point tu as raison... d'autant que j'ai s...pour reprendre ce que tu disais plus haut, kadhafi a eut ce qu'il méritait, tu es sérieux ? tu penses qu'en 2011, il est normal de jeter en pature au peuple, un chef d'état , tout enculé qu'il peut etre , tabassé par des centaines de personnes, sodomisé, c'est ça la justice, le démocratie occidentale ? chez nous on est beau , on est propre et chez les autres on se comporte comme des sapajous ? je trouve ça très grave :/...j'attends toujours qu'on jette en pature au peuple les pédophiles... ;)
Votre avis ?
AH... pardon... la question était : est ce qu'en France on l'aurait donné à la foule ? Bon ben non, en France on aurait pas fait ca.
A la question est ce qu'il a mérité de mourir comme un chien... mais réponse est oui, il a mérité de mourir comme un chien... et ceci même si, en France, ça ne lui serait pas arrivé ! :lol:
Je passe sur les responsabilités indirectes... parce que là on en fini plus... Je reconnais, je suis un ignoble enculé, je porte des baskets NIKE, et par ma faute au BENGLADESH ils sont mal payés et ont pas la sécu... Je bois tu thé LIPTON YELOW... a cause de moi, indirectement des filles sont violées dans des bus en Inde... merde... pff...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAH... pardon... la question était : est ce qu'en France on l'aurait donné à la foule ? Bon ben non, ...ok j'ai ta réponse, chez nous on est poli, chez les autres on peut mettre les pieds sur la table, je voulais ton avis je l'ai eu...je continue à te dire que je ne t'accuse rien quand meme, (je précise une nouvelle fois...pffiou), quand je dis "on" je parle de l'otan, de la France, pas de toi, pas de moi, je dirai "eux" la prochaine fois...;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon sur le coup... je m'en sors bien ! :lol: Mais.... merde... si j'avais vu qu'il y avait ça dans son programme... j'aurais hésité ! :D :D :DRCT-10 has writtenOui si tu as voté Sarko.Careca has written pour reprendre ce que tu disais plus haut, kadhafi a eut ce qu'...[b]Ah... ? C'est nous qui l'avons jeté en pâture au peuple ? [/b](heu... d'ailleurs.... c'était pas [b]SON [/b]peuple même ?) Désolé... je ne savais pas que j'étais coupable de ça... moi ? Moi, j'ai rien jeté à personne. La démocratie occidentale n'a rien jeté non plus ! :D que je sache....
Votre avis ?
RCT-10 has written.../... Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. [b]Le gouvernement isarëli...Une passivité bien active ''Rien n'est tout blanc ou tout noir'' ... car tout se grise
Votre avis ?
BUB@R has writtenCe qui rend joyeux la veuve.RCT-10 has written .../... Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. [b]Le g...Une passivité bien active ''Rien n'est tout blanc ou tout noir'' ... car tout se grise
Votre avis ?
Armand v. has writtenLes ennemis de mes ennemis sont mes amis.......... Chaque siècle à son mythe, c' est paraît-il indis...Ne t'inquiètes pas, Careca ... tous les maux ont leur remèdes [img]http://www.car-8.fr/1886-1744-thickbox/boules-anti-mites-375g-vitomit.jpg[/img]
Votre avis ?
BUB@R has writtenOuais... faut pas trop pousser le bouchon quand même.... C'est pas Israël qui a inventer et mis en place l'apartheid en Afrique Du Sud. Si ils ont été "complaisant", c'est pas par ce qu'ils soutenaient le régime... ça s'appelle la real-politique... L'état d'Israël, c'est un état, ni pire ni meilleur qu'un autre de ce point de vue.... Enfin peut être en connais tu un qui soit exemplaire... ? ... moi je cherche... mais non...RCT-10 has written .../... Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. [b]Le g...Une passivité bien active ''Rien n'est tout blanc ou tout noir'' ... car tout se grise
Votre avis ?
BUB@R has writtenah je pensais plus à des mythes alimentaires moi !Armand v. has writtenLes ennemis de mes ennemis sont mes amis.......... Chaque siècle à son mythe, c...Ne t'inquiètes pas, Careca ... tous les maux ont leur remèdes [url]http://www.car-8.fr/1886-1744-thickbox/boules-anti-mites-375g-vitomit.jpg[/url]
Votre avis ?
Pas de souci, j'ai ce qu'il faut ... sans prendre le risque de manger à tous les rateliers
[img]http://www.lesjardinsdelaterre.com/images/produits/anti-mites-alimentaires-1330682995.jpg[/img]
Votre avis ?
BUB@R has writtenPas de souci, j'ai ce qu'il faut ... sans prendre le risque de manger à tous les rateliers [url]http...si seulement on avait mangé à tous les rateliers, on serait mieux portant !
Votre avis ?
Careca has writtensi seulement on avait mangé à tous les rateliers, on serait mieux portant !Aux vents portants les girouettes s'affolent ;)
Votre avis ?
et c'est pas fini
[url]http://rmc.bfmtv.com/info/566785/dieudonne-epouse-entendus-gendarmes/[/url]
Votre avis ?
Pour reprendre le titre du sujet... (un humoriste répondant à un autre humoriste, rigolade d'un petit 1/4 d'heure)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM[/url]
Pour ceux qui pensent pouvoir rire de tout, allez jusqu'au bout !
Votre avis ?
Comkoi le 2ème degré n'est pas accessible a tout le monde... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenComkoi le 2ème degré n'est pas accessible a tout le monde... ;)C'est bien vrai ça! :D
Votre avis ?
TINOU54 has writtenPour reprendre le titre du sujet... (un humoriste répondant à un autre humoriste, rigolade d'un peti...Ouais... chacun ses gouts.... J'avoue que jusqu'à la merguez.... Mais bon, on peut aimer, pourquoi pas, si il te fait rire, bah je dis bravo ! Pour ma part je dirais second degré ouais, mais encore faut il que ce soit drôle... Et pour moi... c'est mon avis, il pas le talent d son père... Par contre la merguez c'est bien trouvé ! là je me suis marré ! Et il la mérite le Dieudo ! a force de sodomiser tout le monde... une petite pour lui, ça lui fait pas d'mal !
Votre avis ?
TINOU54 has writtenPour reprendre le titre du sujet... (un humoriste répondant à un autre humoriste, rigolade d'un peti...du m^me niveau que dieudonné.... il ne m'a jamais fait rire non plus....
Votre avis ?