Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

Careca415 msgpm
la sup has written
Careca has written
TINOU54 has written Tu pourrais t'expliquer clairement sur Kadhafi et Mandela, je ...
t'as pas compris le côté subliminal, parce que je "sublimine" rien du tout... ensuite je disais que soutenir Muʿammar Al-Qadhāfy, n'est pas gage d'être une saloperie, puisque le grand Madiba était un grand ami du colonel, qui l'a soutenu pendant l'apartheid ( et finacièrement), qui était la première personne qu'il a demandé à voir à sa sortie de prsion , apres sa famille bien sur, et Madiba a clairement soutenu le colonel pendant l'invasion de L'Otan en Lybie, (bon ca n'a pas trop été relayé par les medias, bizarre)...après je synthétise, mais y'a des centaines d'articles sur le net, de sites de tous bords !
Mandela pour la plus grande parie de sa vie était un révolutionnaire et Khadafi aidait tous ceux qui se battait contre la civilisation occidentale... Avec le temps Mandela a changé et est devenu démocrate parce qu'il a compris que la révolution sanglante mènerait à la destruction de son pays... Il a utilisé le fada de Tripoli qui lui, n'a jamais rien compris ! Et l'histoire lui a donné raison, aujourd'hui Madiba est un mythe et Khadafi n'est qu'une charogne !
C'est bien jolie comme interpretation et pas trop à l'honneur de Madiba, qui serait un manipulateur hors pair... mais je la respecte, malgré tout ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas UNE histoire, c'est L'HISTOiRE !

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Oui ! Tu ES l'Histoire !!! c'est donc toi le célèbre révisioniste !! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est çà !!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
At'sion au boulard ! Même habité par un esprit sain, le saint-esprit peut sévir la preuve à l'insu de ton plein gré : [url]http://www.europe1.fr/International/La-religieuse-ne-savait-pas-qu-elle-etait-enceinte-1777143/[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas plus incroyable que la Vierge Marie, si tu crois une fable, tu peux aussi bien en croire deux !

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Careca has written
la sup has writtenLa désinformation ,c'est kanmême fabuleux kancé fait avec talent... :lol:
on va pas se bagarrer plus longtemps, je te retourne simplement le compliment, on a pas les memes sources d'infos, EN EFFET ! qui est désinformé ? je te laisse t'esclaffer de rire, tu as raison, c'est tout ce qu'il nous reste de toutes façons !
c'est peut être là qu'il les trouve :) [url]http://www.legorafi.fr/2014/01/20/les-radars-automatiques-bientot-equipes-de-detecteurs-de-bras-dhonneur/[/url] :lol:

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
alain marchal has written
Careca has written
la sup has writtenLa désinformation ,c'est kanmême fabuleux kancé fait avec talent...
on va pas se bagarrer plus longtemps, je te retourne simplement le compliment, on a pas les memes sources d'infos, EN EFFET ! qui est désinformé ? je te laisse t'esclaffer de rire, tu as raison, c'est tout ce qu'il nous reste de toutes façons !
c'est peut être là qu'il les trouve :) [url]http://www.legorafi.fr/2014/01/20/les-radars-automatiques-bientot-equipes-de-detecteurs-de-bras-dhonneur/[/url] :lol:
ils marchent aussi pour lé kenelles ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Careca has written
la sup has written
Careca has written t'as pas compris le côté subliminal, parce que je "sublimine" r...
Mandela pour la plus grande parie de sa vie était un révolutionnaire et Khadafi aidait tous ceux qui se battait contre la civilisation occidentale... Avec le temps Mandela a changé et est devenu démocrate parce qu'il a compris que la révolution sanglante mènerait à la destruction de son pays... Il a utilisé le fada de Tripoli qui lui, n'a jamais rien compris ! Et l'histoire lui a donné raison, aujourd'hui Madiba est un mythe et Khadafi n'est qu'une charogne !
C'est bien jolie comme interpretation et pas trop à l'honneur de Madiba, qui serait un manipulateur hors pair... mais je la respecte, malgré tout ...
Je suis obligé de dire que la sup a plutôt raison... sur le coup ! :) Ceci dit Madiba était un homme, pas un demi-dieu. On ne peut pas juger des gens et des situations de façons complètement binaire, blanc ou noir, juste ou mal.... Il était plutôt proche de Khadafi ce qui n'en fait pas un adorateur de khadafi. Ce qui n'en fait pas non plus un homme ni bon ni mauvais. Khadafi l'a soutenu pendant l’apartheid dans les conditions décrites par la sup. On peut résumer son attitude ainsi : On peut soutenir une cause juste avec des intentions de merde. Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. Le gouvernement isarëlien s'est plutôt montré "passif" face au régime de l'apartheid. De la même façon, on ne peut pas en déduire que le gouvernement isarëlien est un ramassis de racistes ! C'est aussi con que de dire que MANDELA est admirateur de KHADAFI. Rien n'est tout blanc ou tout noir !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Comme démocrate et républicain je fais la différence entre les paroles et les actes. Je suis totalement ouvert tant qu'on parle d'opinions, même contraires aux miennes... même les pires. Je préfère les combattre que les interdire... L’interdiction dans l'histoire a toujours été réservée aux états totalitaires de tous poils... KHADAFI a fait plus que parler, il a agit : il a fait fêté des avions en plein vol. C'est un ignoble salopard pour ce qu'il a fait, pas pour ce qu'il a dit. Il a mérité de mourir comme un chien... [b]pour ce qu'il a fait[/b]. MANDELA, le pape, ou jésus christ lui même le trouveraient sympathique que je m'en cague ...

Votre avis ?

Careca415 msgpm
RCT-10 has written
Careca has written
la sup has written Mandela pour la plus grande parie de sa vie était un révolution...
Je suis obligé de dire que la sup a plutôt raison... sur le coup ! :) Ceci dit Madiba était un homme, pas un demi-dieu. On ne peut pas juger des gens et des situations de façons complètement binaire, blanc ou noir, juste ou mal.... Il était plutôt proche de Khadafi ce qui n'en fait pas un adorateur de khadafi. Ce qui n'en fait pas non plus un homme ni bon ni mauvais. Khadafi l'a soutenu pendant l’apartheid dans les conditions décrites par la sup. On peut résumer son attitude ainsi : On peut soutenir une cause juste avec des intentions de merde. Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. Le gouvernement isarëlien s'est plutôt montré "passif" face au régime de l'apartheid. De la même façon, on ne peut pas en déduire que le gouvernement isarëlien est un ramassis de racistes ! C'est aussi con que de dire que MANDELA est admirateur de KHADAFI. Rien n'est tout blanc ou tout noir !
les mots admirateurs, adorateurs, ne t'appartiennent qu'à toi ! parce que moi j'ai sorti ni l'un ni l'autre, j'ai dit qu'ils étaient amis, très amis meme et qu'il l'a soutenu , je vois pas le rapport avec etre en adoration, ca combine vite dans ta tete ! ...après vous interpretez, comme moi je peux interpreter aussi , y'a pas de probleme...maintenant vous avez un tel aplomb avec ce qu'avait madiba dans la tete, que je me dis surement que vous avez lu des bouquins que j'ai pas lu(je veux bien les references) ou que vous connaissez des gens proches de Madiba, que je connais pas, c'est possible en effet....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.......... Chaque siècle à son mythe, c' est paraît-il indispensable pour éduquer correctement les petits enfants : que serions-nous sans Vercingétorix, Jeanne d' Arc, Gandhi et Madiba ? Il n' y a que les naïfs qui pensent que la non-violence est une arme, mais ça fait bien d' y croire dans la salons en sirotant son thé le petit doigt en l' air. Même Careca a son mythe : Bub@r. Ce doit être pour cela qu' il est parfois difficile à suivre :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Careca has written
RCT-10 has written
Careca has written C'est bien jolie comme interpretation et pas trop à l'honneur d...
les mots admirateurs, adorateurs, ne t'appartiennent qu'à toi ! parce que moi j'ai sorti ni l'un ni l'autre, j'ai dit qu'ils étaient amis, très amis meme et qu'il l'a soutenu , je vois pas le rapport avec etre en adoration, ca combine vite dans ta tete ! ...après vous interpretez, comme moi je peux interpreter aussi , y'a pas de probleme...maintenant vous avez un tel aplomb avec ce qu'avait madiba dans la tete, que je me dis surement que vous avez lu des bouquins que j'ai pas lu(je veux bien les references) ou que vous connaissez des gens proches de Madiba, que je connais pas, c'est possible en effet....
Bon je me suis mal fait comprendre : MANDELA était un homme bien, et KHADAFI un ignoble enculé. Le fait qu'un homme bien soit ami d'un enculé, ne fait pas de l'enculé un homme bien... Comprendo ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Armand v. has writtenLes ennemis de mes ennemis sont mes amis.......... Chaque siècle à son mythe, c' est paraît-il indis...
??? pas récupéré de dimanche? :cool:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
RCT-10 has written
Careca has written
RCT-10 has written Je suis obligé de dire que la sup a plutôt raison... sur le cou...
Bon je me suis mal fait comprendre : MANDELA était un homme bien, et KHADAFI un ignoble enculé. Le fait qu'un homme bien soit ami d'un enculé, ne fait pas de l'enculé un homme bien... Comprendo ?
bon je me suis fait mal comprendre : j'ai très bien compris ton message et tu m'as parlé d'adoration, je sais pas quoi, ca je l'ai pas inventé tu l'as bien ecrit,bref...ensuite l'ami de l'ami de l'enculé j'ai bien compris aussi, qui a dit le contraire ? le départ c'était la sup qui parlait des proches ou des gens que soutenait Dieudonné, dont Kadhafi...je lui répondais que selon moi soutenir Kadhafi n'est pas gage d'etre un enculé puisque Madiba le soutenait, pas plus :/...comprendo ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has written
Armand v. has writtenLes ennemis de mes ennemis sont mes amis.......... Chaque siècle à son mythe, c...
??? pas récupéré de dimanche? :cool:
De ce côté là pas encore non, ça fait un peu chier quand même mais c' est comme ça. Pour la dernière phrase boîteuse, c' est de la faute à la voisine qui profite de ma bonne volonté pour faire livrer ses colis chez moi et ça a sonné en pleine rédaction. Pour la digestion, le problème c' est plutôt lundi midi : grande assiette de fromage de tête, quenelles bien lyonnaises, riz, va savoir pourquoi, gratin dauphinois impec, châtaignes aux lardons, st marcellin et bugnes : j' ai failli m' endormir dans le TGV du retour :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Careca has written
RCT-10 has written Je suis obligé de dire que la sup a plutôt raison... sur le cou...
Ca va mieux en Lybie maintenant ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je ne sais pas. Je n'en suis pas sur non. Mais ça change rien. Il a fait pêté des avions pleins de passagers innocents ! Tu peux le remplacer par d'autres enculés, ça n'enlèvera jamais que c'était un enculé...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et pour Caraca. Sur ce point tu as raison... d'autant que j'ai souvenir d'un sketch ou Dieudonné "dénonce" les conditions de mise à mort de KHADAFI. Mais je ne me souviens de rien qui soit un soutiens à ce qu'il a fait. Alors, non, je ne pense pas que ça fasse de Dieudonné l'égal de KHADAFI. De toutes façons, les paroles ne seront jamais égalent aux actes.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
RCT-10 has writtenEt pour Caraca. Sur ce point tu as raison... d'autant que j'ai souvenir d'un sketch ou Dieudonné "dé...
pour reprendre ce que tu disais plus haut, kadhafi a eut ce qu'il méritait, tu es sérieux ? tu penses qu'en 2011, il est normal de jeter en pature au peuple, un chef d'état , tout enculé qu'il peut etre , tabassé par des centaines de personnes, sodomisé, c'est ça la justice, le démocratie occidentale ? chez nous on est beau , on est propre et chez les autres on se comporte comme des macaques ? je trouve ça très grave :/...j'attends toujours qu'on jette en pature au peuple les pédophiles... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up