Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY / ROMANS

guillermoz26468 msgpm
Après les fêtes de fin d'année et la trêve qui va avec, retour au choses sérieuses avec la reprise du championnat et le déplacement de l'usrp chez nos amis Annéciens à qui je souhaite une très bonne année 2014. il faut que romans réalise un bon match s'il veulent l'emporter et rester dans la course à la qualification! ALLEZ damiers on sera a annecy pour vous supporter!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Avec un nouveau manager sportif qu'est vercruysse!!! Qu'en pensez vous?? Des échos sur ces compétences et ancienne expérience d'entraîneur?

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Super coach, très compétent techniquement et gros meneur d'hommes. C'est un homme à très fort caractère, passionné et passionnant et proche des joueurs. Du tout bon pour romans.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
je pense aussi que c'est l'homme de la situation

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Quelqu'un sait il si nous avons récupérer les blessés pendant la trêve. ALLEZ ROMANS TOUS DERRIÈRE L'US !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
tous a annecy ,dimanche,départ du concorde a 9h pour les supporters de USRP"ALLEZ LES DAMIERS" .les entrainements ont commencé jeudi ,et vont se poursuivre cette semaine ,car il fait plus sec ,ARNAUD VERCRUYSSE est en place avec GREG TOURNAIRE pour les avants et NICOLAS BOUILLET pour les arrières ,souhaitons ,une grosse motivation pour tous, que nos damiers jouent groupés.....en équipe ....et solidaires ,nous les supporters nous y croyons allez damiers les supporters sont la!!!!!après que les meilleurs gagnent et se qualifies

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bonne fin de saison pour vous les Damiers, mes amitiés et meilleurs voeux à Brahim et Lucie

Votre avis ?

merci cocottebleue et bonne fin de saison aussi a avenir-valencin ,cette année nous n'avons pas eu le plaisir de vous rencontrer ,peut être l'année prochaine ,et tout nos voeux pour 2014 ,le bonjour sera passé a brahim et lucie

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Arnaud vercruysse n'est en poste apparemment que jusqu'en juin, pour essayer ??? de qualifiée L'USRP pour les phases finales. Sinon gros changement en vue ! les sponsors se sont fachés !!!!!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Gros changement en vue c'est a dire??

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
romans26 has writtenGros changement en vue c'est a dire??
Faut pas écouter ou lire les affabulations de personnes qui ne répètes que les brèves de comptoir . Au dernières réunions, le club va très bien y compris avec ses 220 sponsors, alors avant qu'il partent ..... Les changements hypothétiques seraient : - Création SASP ou SAOS - Donc arrêt de JL Darlay (mais reste au club) - l'Arrivée d'un nouveau Président (qui est déjà au club) Il n'y a pas que les sponsors qui ne sont pas contant des résultats, quoi que nous ne sommes pas encore exclu de la qualif, il y a aussi les supporters, et les dirigeants et joueurs. Après le club se bat sur plusieurs tableaux dont la filière jeunes Une grosse école de rugby 3 équipes minimes 2 équipes cadets des juniors balandrades gros pourvoyeur de joueurs à Rovaltain XV de bon résultats en B un centre de formation agréé FFR Une dernière visite en décembre à la DNACG qui n'a duré que 15 mn, et des félicitations du jury :) Non même une non qualification qui serait chiant ne serait pas catastrophique pour le club, juste sportivement pour les joueurs et supporters et tout ceux qui travaillent (bénévoles) dans ce club. Alors balancer des infos de bistro, c'est juste se rendre intéressant ...

Votre avis ?

EN ATTENDANT TOUS A ANNECY POUR SOUTENIR LES DAMIERS ,nous les supporters nous avons confiance ,même si nous en,savons que cela sera dure!!!!ensuite nous envisagerons la fin de saison!!!!!sans spéculer sur l'avenir....

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
du changement dans l'équipe ?

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431289equipe1.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/431289equipe1.jpg[/img][/url] remplaçants: ruyssen - pages - pointud - goumat - barneron - besson - guilhot - vernissat

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
Un petite présentation du match Annecy-Romans : [url=http://www.allezannecy.com/?p=6872]www.allezannecy.com/?p=6872[/url] ! Bon match à tous !

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
alain marchal has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431289equipe1.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/43...
la bonne nouvelle c'est le retour de Terchi

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
alain marchal has written
romans26 has writtenGros changement en vue c'est a dire??
Faut pas écouter ou lire les affabulations de personnes qui ne répètes que les brèves de comptoir . Au dernières réunions, le club va très bien y compris avec ses 220 sponsors, alors avant qu'il partent ..... Les changements hypothétiques seraient : - Création SASP ou SAOS - Donc arrêt de JL Darlay (mais reste au club) - l'Arrivée d'un nouveau Président (qui est déjà au club) Il n'y a pas que les sponsors qui ne sont pas contant des résultats, quoi que nous ne sommes pas encore exclu de la qualif, il y a aussi les supporters, et les dirigeants et joueurs. Après le club se bat sur plusieurs tableaux dont la filière jeunes Une grosse école de rugby 3 équipes minimes 2 équipes cadets des juniors balandrades gros pourvoyeur de joueurs à Rovaltain XV de bon résultats en B un centre de formation agréé FFR Une dernière visite en décembre à la DNACG qui n'a duré que 15 mn, et des félicitations du jury :) Non même une non qualification qui serait chiant ne serait pas catastrophique pour le club, juste sportivement pour les joueurs et supporters et tout ceux qui travaillent (bénévoles) dans ce club. Alors balancer des infos de bistro, c'est juste se rendre intéressant ...
Bonjour, Supportant depuis 35 ans l'USRP et intervenant occasionnel sur le forum, j'essaie dans la mesure du possible d'être objectif, sachant également que je ne suis ni dans le secret des arcanes de l'USRP et fort éloigné de la Drôme. Une chose m'interpelle dans ce mail. En effet, depuis le début de la saison, j'ai assisté à des échanges enflammés entre supporters "jusqu'au boutistes", ardent défenseurs des damiers(aveugles ?) et supporters (trop rapidement ?) déçus des damiers où la compétence des entraîneurs est rapidement devenu un sujet de conversation. je crois que si les infos de "comptoir/bistro" n'avaient pas un semblant de fondement, j'imagine que le guerrier Vercruysse ne serait pas aujourd'hui à Romans. Mais peut-être me trompe-je ? Sans parler des sponsors, je crois tout simplement que les dirigeants, aussi confiants soient-ils en la vision du jeu de leur paire d'entraîneurs, se sont aperçus qu'il manquait à celle-ci, momentanément, peut-être, l'autorité nécessaire à encadrer un effectif de qualité qui ne pardonne pas l’inexpérience de haut niveau. J'espère réellement que le duo d'entraîneur drivé par Vercruysse va permettre à l'équipe de montrer ce qu'elle vaut réellement, sachant qu'à ce jour, le bilan comptable reste plus qu'honorable. C'est-à-dire une place dans les 4 premiers en fin de saison. Allez Damiers !

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Si tu regarde sur le post VERCRUYSSE au chevet de romans ... tu y verras noté : c'est étonnant que ce secret ne soit dévoilé que 1 mois et demi après la décision .... et 2 jours après dans le journal, ce n'était pas une brève de comptoir ... Mais tu noteras que certains balancent du n'importe quoi, certes on ne peut pas dire que le beau jeu soit là, mais les résultats ne sont pas si nuls . Quand tu sais que les plus gros sponsors sont au bureau du club, et que les 200 qui restent ne vont pas partir du jour au lendemain. Donc c'est bien pour dire une info en bois ...

Votre avis ?

romans26433 msgpm
alain marchal has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431289equipe1.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/43...
Vernissat remplaçant c un peu étonnant non?? Vu sa réussite dans ces tentatives de pénalité je trouve dommage de s'en passer!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ça c'est certain!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up