Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marre de lire des bêtises sur le RCT

Aziz Lapoisse0 msgpm
N'oublions pas le public extraordinaire de Mayol, dixit Sir Johnny, et pourtant tellement décrié sur tous les blogs de rugby. BECAUSE TOULON !

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
marigny_serge has written
flanmireille 83 has writtenLe rugby est devenu un des sports majeurs et non le sport majeur. Actuell...
Je veux bien suivre votre raisonnement, cependant tous les sports progressent significativement dès lors que l 'équipe nationale est en réussite : foot hand basket tennis sont de bons exemples; mais hélas notre XV national est plutôt en régression et c'est ça le vrai sujet plus que toutes discussions stériles à propos de l 'argent qui, dans ce pays, est devenu une tare!!
En accord complet concernant leXV de France.Pour aller dans ton sens,on veut faire jouer des étrangers. Ceci dit le revers de la médaille du top 14 c le manque de temps de jeu aux jeunes qui ne peuvent donc pas avoir le niveau espéré.C aussi le cas pour les internationaux confirmés qui eux se grillent en étant sur utilisés.Le juste milieu est compliqué à trouver entre les clubs,les télés,les partenaires,les supporters qui veulent voir leur équipe au complet et la volonté de vouloir économiser les joueurs en les limitants en feuilles d matchs...affaire à suivre

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
cependant a rechercher l'occupation de l'espace médiatique et la recherche constante du buzz Mourad commence à gonfler et même s'il a raison sur le fond c'est la forme qui l'emporte. En conflit permanent ses détracteurs balancent tout et n'importe quoi sur Mourad,Toulon et les toulonnais.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
candidat libre has writtencependant a rechercher l'occupation de l'espace médiatique et la recherche constante du buzz Mourad ...
Tu as raison lorsque tu parles de fond et de forme... Tu as raison de dire que du coup la forme dessert le fond, combien même celui est pertinent... quand il l'est... Et je comprend que ça agace, même si je déplore les excès des détracteurs autant que ceux de BOUDJELLAL...

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Bien joué. A force et par lassitude on en arrive a accepter que MB ou BL aient raison SUR LE FOND ! Je ne suis pas d'accord, quand on regarde toute l'action la position de Mr Cardona se défend. Si il avait stoppé l'action au moment ou les 3/4 de Toulon débordaient leurs vis à vis ...... Quel scandale . Quand Toulon gagne c'est grace au conductator BL quand il perd c'est toujoursacausedelarbitrequiestunsaloparddejalouxantitoulonnais!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
lelent95 has writtenBien joué. A force et par lassitude on en arrive a accepter que MB ou BL aient raison SUR LE FOND ! ...
Ouais... j'ai fait un post sur M. CARDONA... va voir...

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Oui j'ai lu. Désolé d'être sarcastique mais l'équipe de Toulon mérite mieux que ces jérémiades. Il lui suffit d'élever son niveau de jeu pour être à l'abri de quelques "erreurs d'arbitrage". D'ailleurs MB à plutôt critiqué ses joueurs pour leur manque de réalisme que l'arbitre.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
RCT-10 has writtenAlors on lui reproche quoi ?
Juste d'avoir une grande gueule de méridionale .... au début cela me faisait rire, ayant fait 20 ans à toulon, mais maintenant avoue qu'il est un peu fatiguant ..... en fait il nous les brise menuuuuuuuuuuuuuu .... a part ça, moi rien ....

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
lelent95 has writtenBien joué. A force et par lassitude on en arrive a accepter que MB ou BL aient raison SUR LE FOND ! ...
tu as raison bien sur de faire un point de fixation sur Cardona alors que c'est de l'ensemble de l'œuvre de MB dont je parle et en utilisant l'expression " même s'il" je ne lui donne pas forcement raison . MB est parfois sur des propositions qui peuvent et doivent se discuter

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Je vous invite à lire dans le MIDOL de lundi les avis de Landreau et Fabre sur les dirigeants du Rugby : intéressant !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
alain marchal has written
RCT-10 has written Alors on lui reproche quoi ?
Juste d'avoir une grande gueule de méridionale .... au début cela me faisait rire, ayant fait 20 ans à toulon, mais maintenant avoue qu'il est un peu fatiguant ..... en fait il nous les brise menuuuuuuuuuuuuuu .... a part ça, moi rien ....
Ah bah là.... désolé... excuse nous d'être méridionaux... alors... L'avantage de parler du fait qu'il a une grande gueule, c'es que ça évite de parler du fond... c'est ça qui est bien...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, çà évite pas de parler du fond, mais siya une ékipe ki devrait pas pleurer c'est Toulon, y'en a marre des pleureuses.... Mais je comprends ke c'est confortable, komçà c'est jamais votre faute, c'est la faute à l'arbitre, c'est la faute au terrain, c'est la faute à l'adversaire, c'est juste peut être ke vous êtes pas toujours très bon !!!! Ya d'autres ékipes ki perdent et on les entend pas geindre pendant 2 mois !!!! Basta !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Comme d'habitude, merci la sup pour ton post qui réfléchi l’intelligence... Merci... Décidément discuter avec des gens de ta qualité... c'est un vrai bonheur... Merci... Et alors on en apprend des choses... merci .... N'hésite pas à contribuer encore... merci

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A ton service, si je peux être utile, c'est toujours avec plaisir ! ;) Et pour conclure, j'aime bien le club Toulonnais, mais je trouve ce post pathétique et pleurnichard !

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
vous n'etes pas encore passés à autre chose? MB balance sur les dirigeants,sur la formation ,sur la hcup ,sur la répartition des droits ,sur les jiff , le droit du travail et le salary cap, sur la coupe du monde des clubs, sur le boycott du top14 et certains d'entre vous , pas vrai la sup ou lelent, ne parlez que de Cardona .Franchement les mecs c'est vous qui faites dans le pathétique en manquant à ce point d'imagination !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenA ton service, si je peux être utile, c'est toujours avec plaisir ! ;) Et pour conclure, j'aime bien...
Merci pour ton avis éclairé ! Venant d'un être de ta qualité, c'est sur que c'est intéressant... Merci de t'abaisser à partager avec les idiots comme moi ta grandeur.... et tes avis lumineux... Si pour le futur, tu n'intervenais pas dans les post que tu n'aimes pas... c'est pas grave... je ne t'en voudrais pas...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
candidat libre has writtenvous n'etes pas encore passés à autre chose? MB balance sur les dirigeants,sur la formation ,sur la ...
Tu as raison ! Et alors, ton avis ? surtout la formation, les JIFF et le salary cap ?

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Candidat libre : MB peut avoir un avis sur tout ce qu'il veut, c'est le principe de la liberte d'expression. Ce qui m'embete ici c'est cet forme de terrorisme contre un arbitre. Ce n'est pas du meme registre. Ceci dit , tu as raison, passons a autre chose. Je redis : lisez Midol d'hier, F. Landreau et J. Fabre disent des choses interressantes.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je lisais une remarque assez bien venue je ne sais plus trop où concernant MB dont l'objectif est de faire parler du RCT à tout prix. En bien ou en mal peu importe il faut parler du club toulonnais. Ce serait une partie de la stratégie économique. Donc on balance à tout va sur tout en passant très vite à autre chose. ça me semble assez cohérent avec ce que j'entends. Cela ne signifie pas que tout ce que dit MB est inintéressant ou erroné mais en ce qui me concerne, en bon oriental, je trouve ça très fatigant et très brouillé du coup.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on parle beaucoup du BO aussi et bizarement SB il est moins content :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up