daddybowl has writtenEncore un match où l'arbitre a été en dessous de tout, surtout en 2° mi-temps. Hors-jeux systématiqu...Le poovre, il a vu les gros vilains Ruthenois et le sous arbitre faire des misères à ses favoris... Qui n ont pas trouvé les solutions et ont déjoué!!!! Tu n'es pas le cyclope de Sapiac ? Celui qui ne regarde qu avec un noeuneuil, les matchs de rugeby . Y a que des vilains qui viennent faire bonne figure à Sapiac, ceux qui prennent des tôles eux sont bien. Alors conseil, toi tu n as pas le niveau pour comprendre le jeu, alors prends un râteau et va remettre en état la pelouse....
Votre avis ?
Bon match de RODEZ qui a montré plus d'envie que Montauban
On pensait qu'a l'heure de jeu ils allaient baisser en rythme mais ils ont tenus. Bravo
Pour Montauban, match de reprise, il faut se reconcentrer
Votre avis ?
daddybowl has writtenEncore un match où l'arbitre a été en dessous de tout, surtout en 2° mi-temps. Hors-jeux systématiqu...Continue à croire que c est la faute aux arbitres et tu sera avec rodez en f1 l an prochain! Moi j ai vu une bonne equipe de rodez qui n a rien lâché et est récompensée par un essai a la fin ! Usm Est une très belle équipe mais attention aux phases finales! Bonne route a vous je vous souhaite la pro d2
Votre avis ?
daddybowl has writtenEncore un match où l'arbitre a été en dessous de tout, surtout en 2° mi-temps. Hors-jeux systématiqu...[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140111102340635892.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/11/140111102340635892.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Pas d'accord du tout avec toi sur le ressenti de la rencontre daddybowl.
J'ai trouvé une bien belle équipe de Rodez qui nous a posé des problèmes de la 1ère à la dernière minute. C'est [u]à mes yeux[/u] jusqu'à maintenant l'équipe qui a fait la meilleure prestation à Sapiac juste devant Limoges. L'essai en fin de match est totalement mérité pour l'ensemble de la rencontre, donc bravo Rodez.
Et j'ai aussi trouvé l'arbitre assez bon, des petites erreurs de chaque côté mais bien dans l'ensemble.
De notre côté, ce n'était pas un jeu très abouti mais je pense que c'est plus de la faute de Rodez que de grosses erreurs de notre part. Et il ne faut pas oublier que c'était un match de reprise.
Au final, c'est la 11ème victoire consécutive, je pense que c'est une bonne chose pour la suite d'avoir été bousculés comme ça, surtout avant d'aller à Limoges...
Allez Sapiac !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPas d'accord du tout avec toi sur le ressenti de la rencontre daddybowl. J'ai trouvé une bien belle ...On a vu une équipe vaillante de Rodez qui n'a rien laché, mais de là à dire une belle équipe, j'ai une autre vision du jeu de rugby que des joueurs en fautes systématiques et qui étaient dans les regroupements plus à la piscine que sur un terrain de rugby. La 1° mélée qu'ils n'ont pas truquée, ils ont reculés de 5m, perdu le ballon et pris un essai... Si Rodez et Limoges sont des bonnes équipes, je me demande qu'est ce qu'il vous plait dans le rugby?
Votre avis ?
L'humilité!!!
Votre avis ?
Ben ils ont tombé moins de ballons que nous, ils ont super bien défendu tout le match sans craquer physiquement (il a juste fallu un exploit de F.Domenech et un beau renversement dans le fermé de J.Larroque pour les prendre à défaut) et ne nous ont concédé que très peu d'occasions.
En plus de ça ils ont réussi à s'en procurer quelques unes donc oui pour moi ils ont fait un bon match.
Pour les fautes, comme je l'ai dit avant, je n'en ai pas vu particulièrement beaucoup de non-sifflées, ça a déjà été largement pire. Après, j'ai peut-être mal vu, mais j'ai trouvé beaucoup moins d'antijeu chez cette équipe que chez d'autres.
Votre avis ?
Tu es débaptisé.... Tu es désormais le bouffon du roi :o
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBen ils ont tombé moins de ballons que nous, ils ont super bien défendu tout le match sans craquer p...Ils ont tombé moins de ballons parce qu'ils en avaient beaucoup moins et se débarrassaient plus souvent au pied. J'aimerais connaître le nombre de pénalités concédées par Rodez, que l'arbitre a beaucoup plus sifflé en 1° mi-temps. Un exemple parmi tant d'autres, quand le 3° ligne à 5 m de la ligne fait le tour du regroupement pour aller plaquer le 9, cela mérite plus qu'une pénalité. Montauban a fait beaucoup de fautes de main, dues à l'inactivité d'un mois, mais quand vous recevez le ballon avec 3 joueurs hors-jeu, il est difficile de produire du jeu. Si c'est le rugby que vous aimez, je vous le laisse.
Votre avis ?
Bon pour résumer tout le monde est content, les ruthénois ont pas pris une branlée à SAPIAC comme pas mal d'autres équipes cette saison et nous nous sommes toujours invaincu pour après un match de reprise
Votre avis ?
D'accord avec toi Loic , on a vu le meme match , pas de bonus face à une équipe de Rodez qui mérite sa place et qui sera dans les 4 , quand à nous le seul point positif que je retiens de la prestation de ce soir c'est qu'il vaut mieux aller à limoges en ayant fait le match précédent dans le dur contre Rodez , cela va j'espère nous permettre de ce remettre en question et d'afficher un autre visage .
Bonne route pour la fin de saison à cette équipe de Rodez , allez sapiac !!!!
Votre avis ?
Laporte sort de ce corps!!!!!!
daddybowl has writtenLoïc22 has writtenBen ils ont tombé moins de ballons que nous, ils ont super bien défendu tout le ma...Ils ont tombé moins de ballons parce qu'ils en avaient beaucoup moins et se débarrassaient plus souvent au pied. J'aimerais connaître le nombre de pénalités concédées par Rodez, que l'arbitre a beaucoup plus sifflé en 1° mi-temps. Un exemple parmi tant d'autres, quand le 3° ligne à 5 m de la ligne fait le tour du regroupement pour aller plaquer le 9, cela mérite plus qu'une pénalité. Montauban a fait beaucoup de fautes de main, dues à l'inactivité d'un mois, mais quand vous recevez le ballon avec 3 joueurs hors-jeu, il est difficile de produire du jeu. Si c'est le rugby que vous aimez, je vous le laisse.
Votre avis ?
Pauvre Daddybowl qui n'a pas eu les 50 points escomptés en étrennes !...
Premier prix de mauvaise foi mon cher... tu ne représentes que toi même dans ton avis, et les quelques avis montalbanais lus ici et ailleurs reflètent l'avis plus objectif des supporters montalbanais au milieu desquels j'étais...
Alors oui, quand on joue contre plus fort, on défend plus, et si on ne veut pas prendre la marée ou être un victime consentante pour tes beaux yeux, on flirte avec le hors-jeu... Alors oui on a été hors jeu, des fois pris, des fois pas pris. Le jour ou Montauban jouera contre plus fort (en PROD2 dès l'an prochain je l'espère) et sera obligé de défendre, il feront pareil...
De là à parler d'un mauvais état d'esprit tourné vers l'antijeu, tu dérailles excuse moi !... pas un mauvais geste pas une chamaillerie... S'il y avait eu autant d'antijeu que tu le dis, il y aurait eu un peu de ménage de fait par quelques vieux briscards verts et noirs...
Je vais mettre ça sur la (relative) déception sur la prestation des verts et noirs, mais ce n'était qu'un match de reprise mon cher !... laisse leur le temps de reprendre le ryhtme !
Et pour Rodez, on est fier oui, parce qu'on n'a pas fermé le jeu, des prises de risques avec des relances de nos 22, de belles séquences de nos avants, un minimum de chandelles, mais une grosse vaillance, un grosse défense, et en plus ils n'ont pas craqué sur la fin comme je le craignais, alors que, pourtant, certains n'avaient pas retrouvé leur forme d'avant la trève...
Je me réjouis de lire sur le Forum de sapiac et ici des commentaires plus objectifs que les tiens,
...et on verra où l'on est à la fin de la saison, mais on a prouvé ce soir, après notre belle fin d'année, qu'on pouvait viser une qualification. mais ce sera rude !...
Le match contre Lormont dimanche nous en apprendra un peu plus... dans notre championnat (hors Montauban).
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/13/1793377-l-usm-continue-son-beau-parcours.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/13/1793118-montauban-sur-la-voie-royale.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/13/1793336-rodez-quelle-volonte.html[/url]
Votre avis ?
Certes les verts et noirs nous ont ete superieurs mais que dire de nos valeureux ruthenois. Eh bien un grand bravo pour leur abnegation et leur solidarite qui devrait en faire souffir plus d'un . Une mention speciale pour Soufiane un sacre guerrier, comme tous les avants d'ailleurs. Superbe acceuil des montalbanais un seul bemol ce stade a la limite du vetuste exepte cette fameuse tribune qui a fait coule beaucoup d'encre.Je ne garderais pas un souvenir imperissable de ce court deplacement.Bon vent aux sapiacais mais faudra montrer autre chose contre les Massy, Lilleet autresgrosses cylindrees.
Votre avis ?
secondmaitre has writtenCertes les verts et noirs nous ont ete superieurs mais que dire de nos valeureux ruthenois. Eh bien ...Félicitations aux joueurs ruthénois qui ont su se transcender pour éviter la marée verte et noire. Attention toutefois à ne pas avoir trop donné et en garder sous la pédale pour les échéances à venir qui sont plus en rapport avec votre championnat. Contrairement à toi qui trouve notre tribune vétuste (tu es bien le seul) donc on en tiendra pas cas, moi mon seul bémol c'est l'abruti qui vous sert de mascotte qui nous a fait des bras d'honneur lors de votre dernier essai, celui là vous pouvez le mettre à la poubelle et fermer le couvercle. Enfin je te rassure notre équipe connaît son niveau et respectera toute les équipes jusqu'au bout, après on ne craint personne. Le match d'hier était un match de reprise face à de valeureux aveyronnais, pour l'instant nous restons la seule équipe invaincu du championnat (52 points sur 55 possible) qui dit mieux ?
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenSachant que 2 des 3 pts qui vous manquent sont de notre fait.secondmaitre has writtenCertes les verts et noirs nous ont ete superieurs mais que dire de nos valeu...Félicitations aux joueurs ruthénois qui ont su se transcender pour éviter la marée verte et noire. Attention toutefois à ne pas avoir trop donné et en garder sous la pédale pour les échéances à venir qui sont plus en rapport avec votre championnat. Contrairement à toi qui trouve notre tribune vétuste (tu es bien le seul) donc on en tiendra pas cas, moi mon seul bémol c'est l'abruti qui vous sert de mascotte qui nous a fait des bras d'honneur lors de votre dernier essai, celui là vous pouvez le mettre à la poubelle et fermer le couvercle. Enfin je te rassure notre équipe connaît son niveau et respectera toute les équipes jusqu'au bout, après on ne craint personne. Le match d'hier était un match de reprise face à de valeureux aveyronnais, pour l'instant nous restons la seule équipe invaincu du championnat (52 points sur 55 possible) qui dit mieux ?
Votre avis ?
Je confirme, les ruthénois c'est du bon et nous nous sommes sortis du piège sans encombres. Notre stade est vieux voire très vieux mais ça fait parti de son charme. Libre à toi de ne pas aimer.
Pour le reste, certains voient Rodez dans les 4 mais notre poule est hallucinante d'homogénéité : du 3ième au 9ième premier relégable, il n'y a que 5 points ! Tout le monde de Périgueux, Limoges à Tulle par Lormont peut se qualifier ! Rodez peut jouer les huitièmes ou descendre ! Seul Hendaye est déjà (presque) en fédérale 2... Rien que d'y penser ça fait peur !
sapiac la legende has writtensecondmaitre has writtenCertes les verts et noirs nous ont ete superieurs mais que dire de nos valeu...Félicitations aux joueurs ruthénois qui ont su se transcender pour éviter la marée verte et noire. Attention toutefois à ne pas avoir trop donné et en garder sous la pédale pour les échéances à venir qui sont plus en rapport avec votre championnat. Contrairement à toi qui trouve notre tribune vétuste (tu es bien le seul) donc on en tiendra pas cas, moi mon seul bémol c'est l'abruti qui vous sert de mascotte qui nous a fait des bras d'honneur lors de votre dernier essai, celui là vous pouvez le mettre à la poubelle et fermer le couvercle. Enfin je te rassure notre équipe connaît son niveau et respectera toute les équipes jusqu'au bout, après on ne craint personne. Le match d'hier était un match de reprise face à de valeureux aveyronnais, pour l'instant nous restons la seule équipe invaincu du championnat (52 points sur 55 possible) qui dit mieux ?
Votre avis ?
secondmaitre has writtenCertes les verts et noirs nous ont ete superieurs mais que dire de nos valeureux ruthenois. Eh bien ...Je ne sais pas ce qu'il te faut pour avoir un souvenir impérissable !... Cette saison ou les suivantes, je ne sais pas où tu as vu, ou où tu verras une ambiance comme celle à laquelle tu as eu droit samedi !... Tout ça pour un peu de peinture défraîchie ?... une piste cyclable d'un autre âge ?... Mais c'est la cuvette ! Tu chipotes !...
Votre avis ?