je trouve Sapiac tres beau , ca sent la sueur ,le dolpic ,le souvenir ,les joutes musclees ,et meme encore le top 14 ,bien sur qu'il y a un rafraichissement à faire mais l'ambiance restera elle est super
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJe chipote car quand j'entends des daddy bowl et autres personnes nous renvoyer a "" notre championat "" ca me gonfle . Ils se prennent pour qui ces tr.. .. ..l. Un peu d'humilite. Je rigolerais qu'en fin de saison cela ne passe pas!!!!!!secondmaitre has writtenCertes les verts et noirs nous ont ete superieurs mais que dire de nos valeu...Je ne sais pas ce qu'il te faut pour avoir un souvenir impérissable !... Cette saison ou les suivantes, je ne sais pas où tu as vu, ou où tu verras une ambiance comme celle à laquelle tu as eu droit samedi !... Tout ça pour un peu de peinture défraîchie ?... une piste cyclable d'un autre âge ?... Mais c'est la cuvette ! Tu chipotes !...
Votre avis ?
Ah oui quand même... Tu remarqueras surement que l'expression de "votre championnat" est autant sinon plus utilisée par des ruthénois que par des sapiacains :rolleyes:
Comme d'habitude, certains ne retiennent que le seul commentaire qui manque d'humilité en occultant tous les autres.
Allez, sans rancune et en espérant que tu ne rigoles pas en fin de saison !
Votre avis ?
enfin...!!! merci merci
oui Sapiac a besoin d'un énorme rafraichissement,
j'ai lu que des loges sont à l'étude... il était temps!!! et pourvu que ça ne s'arrete pas là
Votre avis ?
USMedr has writtenJe confirme, les ruthénois c'est du bon et nous nous sommes sortis du piège sans encombres. Notre st...Félicitations aux joueurs ruthénois qui ont su se transcender pour éviter la marée verte et noire. Attention toutefois à ne pas avoir trop donné et en garder sous la pédale pour les échéances à venir qui sont plus en rapport avec votre championnat. Contrairement à toi qui trouve notre tribune vétuste (tu es bien le seul) donc on en tiendra pas cas, moi mon seul bémol c'est l'abruti qui vous sert de mascotte qui nous a fait des bras d'honneur lors de votre dernier essai, celui là vous pouvez le mettre à la poubelle et fermer le couvercle. Enfin je te rassure notre équipe connaît son niveau et respectera toute les équipes jusqu'au bout, après on ne craint personne. Le match d'hier était un match de reprise face à de valeureux aveyronnais, pour l'instant nous restons la seule équipe invaincu du championnat (52 points sur 55 possible) qui dit mieux ? Tu n as pas du regarder la fin de championnat de Lormont....
Votre avis ?
secondmaitre has writtenFaut pas être si susceptible l'ami !... dadymachin ne représente que lui même, oublie le ! ;) "L'autre championnat", "notre championnat", n'a rien de méprisant !... c'est une évidence, à prendre au second degré, mais une réalité quand même que l'on connaît tous à Rodez comme à Tulle, Hendaye, Lavaur, etc.... On ne boxe pas dans la même catégorie que Lille, Nevers, Massy ou Montauban et son invincible armada taillée pour la PROD2Phil d'aveyron has writtenJe chipote car quand j'entends des daddy bowl et autres personnes nous renvoyer a "" notre championat "" ca me gonfle . Ils se prennent pour qui ces tr.. .. ..l. Un peu d'humilite. Je rigolerais qu'en fin de saison cela ne passe pas!!!!!!secondmaitre has writtenCertes les verts et noirs nous ont ete superieurs ...Je ne sais pas ce qu'il te faut pour avoir un souvenir impérissable !... Cette saison ou les suivantes, je ne sais pas où tu as vu, ou où tu verras une ambiance comme celle à laquelle tu as eu droit samedi !... Tout ça pour un peu de peinture défraîchie ?... une piste cyclable d'un autre âge ?... Mais c'est la cuvette ! Tu chipotes !...
Votre avis ?
Salut Sapiac,
belle résistance des Nord-Aveyronnais avec un score
un peu plus étriqué qu'a l'accoutumer.
C'était un match de reprise ceci peut expliquer cela!
Avec du retard , je vous souhaite une très bonne année 2014 avec le titre au bout.
Votre avis ?