Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kika déjà utilisé le bitcoin ?

Ravachol12188 msgpm
Moi, ça ne me paraît pas très clair ce bidule et je n' ai toujours pas compris ce que ça m' apportait de plus que Paypal. Je crains qu' une monnaie aussi vituelle génère des pigeons bien réels. Passé les jeux de mots chichonnesques sur la chose, assez-vous des idées bien précises sur le sujet ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bitcoins... Y'ake les initiateurs qui gagnent !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenJe préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bitcoins... Y'ake les...
J'ai tendance à penser la même chose que toi et pour ce qui est des arnaques on m' a toujours dit de faire confiance aux épiciers !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
etmonculcestdupoulet has written
la sup has writtenJe préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bit...
J'ai tendance à penser la même chose que toi et pour ce qui est des arnaques on m' a toujours dit de faire confiance aux épiciers !
Ouais, quand on me demande ce que je faisais comme métier, je répond souvent "voleur" !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
la sup has writtenJe préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la...
Ouais, quand on me demande ce que je faisais comme métier, je répond souvent "voleur" !
Je ne savais que tu avais été pilote de ligne Robert.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, moi non plus.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Si d'aventure quelqu'un me demandait quel métier je fais, en ben je dirais "colon", assisté par je ne sais qui, de surcroit.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et pourkoi pas l'eusko tant qu'on y est ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenet pourkoi pas l'eusko tant qu'on y est ?
je pense qu' avec l' eusko on ne risque pas grand chose étant donné la faiblesse des sommes en jeu : c' est plutôt un jouet pour régionalistes qui s' échangent une banane contre une pomme en faisant mumuse et en se connaissant. Le bitcoin c' est mondial et ça peut porter sur de très grosses sommes.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
la sup has writtenJe préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la...
Ouais, quand on me demande ce que je faisais comme métier, je répond souvent [b]"voleur"[/b] !
TU fais le meme metier que MB !! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
la sup has written
etmonculcestdupoulet has written J'ai tendance à penser la même chose que toi et p...
Ouais, quand on me demande ce que je faisais comme métier, je répond souvent [b]"voleur"[/b] !
TU fais le meme metier que MB !! :rolleyes:
Je faisais, je faisais.... Mais, finalement tu n'as pas totalement tort, piske maintenant je prends de l'argent sans rien faire !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenSi d'aventure quelqu'un me demandait quel métier je fais, en ben je dirais "colon", assisté par je n...
Et l'autre....., ton deuxième métier, c'est quoi??????

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Pas de bitcoin chez moi

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Les BITCOINS n'ont aucun intérêt pour le commun des mortels... Son cours est tellement volatile, qu'aucun investisseur ne s'y risque. Le seul type qui a gagné de l'argent avec ne l'a pas fait exprès : il en a acheté une paire pour rigoler... a oublié jusqu'à l'existence m^me de son compte... et s'est réveillé 10 ans plus tard avec une (petite) fortune... Ils sont essentiellement utilisés pour acheter en ligne de façon 100% anonyme, et donc bien évidemment des produits interdits : Drogue, faux billets, carte de crédit volées, comptes paypals piratés, faux diplômes... j'en passe...

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Aziz Lapoisse has writtenSi d'aventure quelqu'un me demandait quel métier je fais, en ben je dirais ...
Et l'autre....., ton deuxième métier, c'est quoi??????
C'est une très bonne situation colon. J'ai réduit en quasi esclavage une tribu arabe. Je travaille très peu. Comme 2em métier, je gère mon harem. Ca, c'est beaucoup de boulot.

Votre avis ?

Tanveux.une.aile10 msgpm
etmonculcestdupoulet has writtenMoi, ça ne me paraît pas très clair ce bidule et je n' ai toujours pas compris ce que ça m' apportai...
Parlant de chichonesque,quand j'ai vu l'orthographe du topique j'ai cru que c'était lui voir même le basque.Par contre aziz,je te trouve a coté de la plaque pour le coup il y a un moment ou il faut savoir lâcher les basquettes,ca devient pénible,toujours la même rengaine...meme dans le coran le pardon existe.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Tanveux.une.aile has written
etmonculcestdupoulet has writtenMoi, ça ne me paraît pas très clair ce bidule et je n' ai toujours p...
Parlant de chichonesque,quand j'ai vu l'orthographe du topique j'ai cru que c'était lui voir même le basque.Par contre aziz,je te trouve a coté de la plaque pour le coup il y a un moment ou il faut savoir lâcher les basquettes,ca devient pénible,toujours la même rengaine...meme dans le coran le pardon existe.
1- J'ai pas envie d'être sur la plaque 2- Lacher, c'est pas mon style, surtout les basquettes 3- Pardonner à qui ? 4- Le Coran, je m'en tape comme de ma 1ere djellaba 5- J'aime bien l'humeur de répétition, comme votre ami Dieudonné

Votre avis ?

rom801 msgpm
la sup has writtenJe préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bitcoins... Y'ake les...
Le bitcoin à la base n'est pas destiné à l'investissement! C'est un moyen de paiement, rien de plus. Moi aussi il y a 3 mois je ne savais pas grand chose sur le bitcoin, j'ai donc essayé, ouvert deux adresses et j ai fait mon premier virement équivalent à 1 euro en bitcoins: j'ai été bluffé par la rapidité et les frais quasi-nuls! Paypal et les banques on vraiment de quoi s'inquiéter... Investir de l'argent en bitcoins est très risqué car la volatilité est encore trop importante,surtout en intraday (voir graphique sur bitcoincours.com). Par contre il y en a qui profitent de cette volatilité en spéculant à court terme. Moi je conseille pour ceux qui ont du mal à comprendre le bitcoin de faire comme moi, d'ouvrir une adresse bitcoin et d'essayer, ça coûte rien et aucun risque de tester avec de petits montants...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
rom80 has written
la sup has writtenJe préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bit...
Le bitcoin à la base n'est pas destiné à l'investissement! C'est un moyen de paiement, rien de plus. Moi aussi il y a 3 mois je ne savais pas grand chose sur le bitcoin, j'ai donc essayé, ouvert deux adresses et j ai fait mon premier virement équivalent à 1 euro en bitcoins: j'ai été bluffé par la rapidité et les frais quasi-nuls! Paypal et les banques on vraiment de quoi s'inquiéter... Investir de l'argent en bitcoins est très risqué car la volatilité est encore trop importante,surtout en intraday (voir graphique sur bitcoincours.com). Par contre il y en a qui profitent de cette volatilité en spéculant à court terme. Moi je conseille pour ceux qui ont du mal à comprendre le bitcoin de faire comme moi, d'ouvrir une adresse bitcoin et d'essayer, ça coûte rien et aucun risque de tester avec de petits montants...
Ben voilà le premier qui n'est pas HS, bienvenue sur le topic

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
ben finalement, le bitcoin, ça n' a pas que des avantages : [url]http://www.boursier.com/actualites/economie/finances-panique-sur-le-bitcoin-23126.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up