Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chalon VS Romans

guillermoz26468 msgpm
G@ël has writtenPOUR RAPPEL AU MATCH ALLER MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Lieu ...
Bonjour, le comité des alpes n'a rien a voir avec le comité drome Ardèche il me semble!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
en effet romans fait parti du comité drôme ardèche et non des alpes ou du rhône ,c'est même un comité que nous avons quitté il y a bien des année même si je pense que ce fut une grosse erreur et ça nous a été préjudiciable!!!!de toute façon il n'y a pas a faire de polémique pour des arbitre de touches....

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenen effet romans fait parti du comité drôme ardèche et non des alpes ou du rhône ,c'est même un comit...
Bonjour JPB je ne polémique pas autour des arbitres de touche,c'est juste une constatation , apparemment je ne suis pas le seul a l'avoir fait remarqué c'est tout.

Votre avis ?

je n'ai pas dit que tu polémique ,de toute façon arbitres de touche bourguignon ou pas il faut aller gagner a chalon ,et nous être a fond derrière les damiers,pour les soutenir ,le club des supporters "USRP ALLEZ LES DAMIERS"nous y seront ,venez nombreux ,plus nous seront plus nos joueurs se sentirons soutenus ,plus ils vont être motivés de toute façon les tangos vont aussi être motivés , et soutenus par leurs supporters ...alors a fond derrière eux allez DAMIIIIEEEEERRRRRRRS!!!!!!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
et sinon concernant le match? est ce qu'il y a des blesses à romans? qui jouera en 8? compo probable?

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenje n'ai pas dit que tu polémique ,de toute façon arbitres de touche bourguignon ou pas il faut aller...
OK JPB je suis d'accord avec toi il faut aller gagner a chalon si on veut avoir une chance de jouer la qualif,ça va etre compliqué car chalon aussi veut la victoire il va falloir être très très bon! maintenant je me pose la même question que flanker 26 qui en 8 pour remplacer talasinga et surtout combien il a pris de matchs de suspensions.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Cette saison Talasinga pas spécialement indispensable...Il est en baisse par rapport à la saison dernière... Une victoire Romanaise pour garder l espoir de qualification et un semblant de suspense; autrement la saison sera pliée pour nous; faudra juste essayer de finir invaincu à la maison, ce qui déjà sera une bonne perf. Y a quand même les Packs d Aubenas et Macon qui vont se pointer, alors attention aux marches arrières... ALLEZ DAMIERS !!!ON VA PAS SE LAISSER FAIRE N'oublions pas qu'Aubenas et Macon peuvent gagner à Romans seulement avec leur pack...Alors si on regarde le calendrier, seul la victoire contre Vienne est vraiment realisable

Votre avis ?

RIRIFIFILOULOU 7155 msgpm
Salut Je suis d'accord avec vous les Romanais, Aubenas, Macon, la Seyne sont venus Gagner à Chalon et leur classement est la: 1, 2, 3 de la poule . Il nous reste à recevoir Romans, Chambé et Le roc si une des 3 équipes s'impose à Chalon Elle sera je pense dans les 4. Cependant on à repris un peu de couleur à MACON, on a trop perdu cette année à Chalon, on a pris trop de points chez les Clubs que l'on va recevoir, le maintient n'est encore pas acquis donc je pense que les gars vont s'envoyer dimanche. Votre numéro 8 est absent (suspendu), c'est le 8 qui à joué au match Aller ? je l'ai trouvé bon !!! En tout cas ça va faire un bon match à CHALON dimanche ALLEZ TANGOS

Votre avis ?

supporters damiers ne vous en faite pas!!!!!!nous seront 15 sur le terrain comme les chalonnais !!!!!!en 8 cyprien BARNERON est plus qu'un remplaçant ,et c'est un pur romanais qui a l'amour du maillot a damier....en plus vous n'allez pas au entrainements moi si.....et d'autre solutions existent en 8 (toti)de toute façon talasinga sera la pour rcav et le reste de la saison (l'arbitre a mis brutalité)c'est 20 jours et le match rcav est le 16 02. gonzo26 bien sur que AUBENAS et MACON peuvent venir faire un résultat chez nous.....( le roc devait aussi ) et vous avez vu le résultat flateur pour eux car l'éssais de testa était valable ....et après ce n'est plus le même match ,de plus qui dit qu'un exploit a la SEYNES ou a AIX EN PROVENCE est impossible ,la dynamique est enclenchée faisons confiance aux joueurs et au staff "ALLEZ DAMIERS LES SUPPORTERS SERONT LA " toute cette belle fin de saison a vivre avec vous

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Apparemment pas de pluie annoncé pendant le match ( vu sur météo chalon ) bon match au 2 équipes.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
guillermoz26 has writtenApparemment pas de pluie annoncé pendant le match ( vu sur météo chalon ) bon match au 2 équipes.
on va s'arranger pour arroser la pelouse pendant la nuit , le matin comme il se doit car on adore jouer dans des conditions extrèmes (bourbier) ...:P

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
interview de vercruysse sur le site de l'usrp.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
les joueurs sont partis ce samedi en début d'après midi, direction chalon pour le match de demain. ALLEZ DAMIERS !!! IL FAUT GAGNER !

Votre avis ?

c'est bien la volonté du club de faire un résultat!!!!!nous aussi les supporters nous seront derrière nos joueurs....USRP"ALLEZ LES DAMIERS"

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
retour de chabaud a chalon c est bon ca

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Tous les hôtels de Chalon avait comme info de mettre des substances bizarres dans les repas du soir des groupes nombreux...:P

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357780terrain11.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/357780terrain11.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

belle équipe ,et surtout des remplaçants de luxe qui vont beaucoup apporter quand ils rentreront en 2eme mi-temps !!!!espérons ne pas être trop accroché a ce moment la!!!!!!alllez damiers nous arrivons a chalon

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Il n'y aurai pas une inversion au niveau de la charnière?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenJuge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE chalon,c'es...
Avant d'écrire des âneries renseignes toi. Lorsque la FFR décide de mettre des arbitres officiels à la touche ce sont [b]TOUJOURS[/b] des arbitres du comité de l'équipe qui reçoit et cela depuis des années pour des raisons financières. Si la rencontre retour s'était déroulée à Romans les arbitres désignés auraient été du comité Drôme Ardèche. Cela dit que le meilleurs gagne. Je suis bourguignon et souhaite la victoire chalonnaise mais j'ai toujours beaucoup de sympathie pour Romans car au Creusot on a un un point commun avec vous : on oubliera jamais Gérard Verdoulet.

Votre avis ?

Login / Sign up