salut a tout les forumeur de la poule 2!!!!!bien content de cette victoire a chalon 5eme matchs sans défaite....bien sur que cela va être dur pour la qualif....moi je vois une équipe damiers qui progresse vitesse grand V ,reconnaissez les critiqueurs de toutes sortes!!!!!et je ne citerais personne ,que quand je disais d'attendre ,que l'équipe travaillait bien et ferais une bonne fin de saison...sur ce que j'ai vu ce jour et la progression de tous y compris la mélée les espoir sont permis y compris de gagner les 3 matchs a guillermoz ,bien sur que avec le début de saison du pack cela aurait été dur ,mais l"effet VERCRUISSE a fait son effet ,encore trois semaines de dur labeur et je pense que nous seront encore + compétitif ,et avec les rentrées de BAFFOU ET TALASINGA BELLE FIN DE SAISON!!!!!de toue façon l'espoir fait vivre......mais que c'est bon de rêver!!!!!enfin nous sommes a +13 au CB mieux que le rcav!!!!!et 3 matchs a romans et 2 déplacements qui lu cru allez dammmmiiiers!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtensalut a tout les forumeur de la poule 2!!!!!bien content de cette victoire a chalon 5eme matchs sans...minute papillon +14 pour le RCAV
Votre avis ?
mille excuse MOBE !!!!!!en effet au CB +14 POUR LE RCAV + 13 POUR LES DAMIERS C'EST LA SEYNES QUI EST A +12.....dans le joie de notre journée j'ai confondu......méfiance quand même les damiers sont de retour même en mélée......
Votre avis ?
Déjà au match aller la mêlée de Romans avait largement dominé les chalonnais, cela n'avait pas empêcher de prendre la foudre à Aubenas dans la foulée.
De toute manière on saura vite où en est la mêlée romanaise le 16 février, contre le pack référence de la poule qu'est Aubenas.
Les ardéchois savent exactement où appuyer contre romans, aux damiers de montrer de la fierté et de la vertu pour résister peut-être remporter le derby dans 3 semaines. Si beaucoup parlent du match de POMPIDOU, n'oublions pas la fête ratée de l'an dernier contre les ardéchois à Romans.
Pour finir sur une note positive, l'équipe semble monter en puissance, et la série de victoires a relancé les Damiers. La qualif est toujours d'actualité.
Votre avis ?
Il y a quelques temps de ça qui aurait mis des ronds sur romans pour une éventuel qualif?
Maintenant on peut y croire allez Damier
Votre avis ?