adpddv has writtenA la fin ca donne victoire de Saint-Priest 19 à 7. Aucun point de bonus de distribué. Et pour terminer félicitation au Rhone sportif qui a enormement progressé depuis le match aller en reserve.dobs09 has writtenSaint-priest vs Rhone sportif: Une premiere mi-temps très agréable avec du jeu des...et sinon a la fin sa donne quoi ?
Votre avis ?
Oui pour nous gros match dimanche contre une nouvelle fois une belle équipe de st priest... Ceux qu'étaient ds notre poule l année passée il me semble que c est plus relevé cette année vs en pensez quoi ?
Votre avis ?
SOV, si possible, on va rester tranquilles avec les grandes théories des pronostics. Les réserves changent en fonction des équipes premières. Si on peut rester simples dans cette fin de championnat, c'est tant mieux.
sov has written2 gros matchs ce week end, sans faire injure aux autres! Bellegarde / Saint Priest : Bellegarde n'a ...
Votre avis ?
Je sais bien et comme tu dis ce ne sont que des pronostics !
Je dis ça d'un œil extérieur au groupe! Ce qu'il se passe le dimanche ou à l'entraînement je n'en sais rien!
Servatchi83 has writtenSOV, si possible, on va rester tranquilles avec les grandes théories des pronostics. Les réserves ch...
Votre avis ?
super match Bellegarde st priest 2 belle equipes
Votre avis ?
Annonay B - Voiron B : 10-24(Bo)
Votre avis ?
Meyzieu gagne à la Bièvre avec le BO. Faux pas contre Bellegarde effacé.
Du coup match pour la qualif dimanche prochain contre Tournon qu'on saura recevoir comme il le faut, vu leur suffisance du match aller...
Votre avis ?
on y vois plus clair surprise a Bellegarde victoire de st priest
Votre avis ?
Victoire de Saint-Priest à Bellegarde.
Un beau match dans l'ensemble sutout au vue des conditions climatique (3 degres, de la grêle puis de la neige).
A noter la tres bonne prestation de l'arbitre.
Votre avis ?
l'arbitre aurai pu attendre la fin du match avant de siffler!!!
Comment va votre joueur qui est parti avec les pompiers?
Votre avis ?
De quelle "suffisance" parles tu ? Dpb
Votre avis ?
Nous avons surtout été mauvais dans notre match contre Tournon.
Je pense que c'est surtout de cela qu'il faut se souvenir pour le match de dimanche.
Votre avis ?
Belle équipe de st priest quand a nous on a jouer totalement a l envers puis le carton rouge n a rien arranger enfin, il va vite falloir se ressaisir
Votre avis ?
Pistache01 has writtenl'arbitre aurai pu attendre la fin du match avant de siffler!!! Comment va votre joueur qui est part...Oui tout va bien pour lui (à part le mal de crane) il meme pu assiter au match de la premiere.
Votre avis ?
Pour nous les deux dernier match sont meyzieux et saint priest alors que meyzieux se déplace à Thonon en dernier déplacement donc si Thonon continue les forfaits ... 5 points d'assurer pour eux!
Votre avis ?
bien vu marcassin d un autre coté, jouer a l envers, ca évite les en avant mdrrr
Votre avis ?
Pronos pour cette avant derniere journée :
Voiron - Rhône Sportif : Voiron avec le Bo
Annonay - Thonon : annonay avec le Bo
Ambérieu - Bellegarde : Bellegarde avec le Bo
Saint Priest - La bièvre : Saint Priest
Meyzieu - Tain tournon : Meyzieu
Votre avis ?
D'accord avec toi SOV mais avec les résultats:
Voiron - Rhône Sportif : 32-11
Annonay - Thonon : 42-13 (si pas de forfait)
Ambérieu - Bellegarde : 9-34
Saint Priest - La bièvre : 27-16
Meyzieu - Tain tournon : 20-14
j'ai peut etre vu grand non? nous verrons bien lundi...
Votre avis ?
Avec les résultats alors :) :
Voiron - Rhône Sportif : 43-12
Annonay - Thonon : 37-9 (si pas de forfait)
Ambérieu - Bellegarde : 11 - 29
Saint Priest - La bièvre : 29 - 14
Meyzieu - Tain tournon : 23- 13
Votre avis ?
En revanche pour la dernière journée nous risquons de ne pas etre d'accord au moins sur un match:D
Votre avis ?