Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les b de la poule 8

sov184 msgpm
Au vu de nos pronostics pour l'avant dernière journée, malheureusement pour nos 2 équipes le résultat n'aura pas d'importance comptable sur ce dernier match. Ce qui aura peut être l'avantage de laisser place à un beau match de rugby !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voiron a de fortes chance de terminer second et si les oppositions en excellence B respectent le tableau 1/4 et 2/3 ce sera Voiron St Claude en 32 ème.

Votre avis ?

Servatchi8319 msgpm
sov has writtenAu vu de nos pronostics pour l'avant dernière journée, malheureusement pour nos 2 équipes le résulta...
C'est intéressant les discussions de fin de championnat alors que l'on a vu personne pendant les 2/3 de la phase qualificative. Merci de laisser l'équipe réserve du SOV à sa place, c'est à dire: réserve de notre première. Pour le moment l'équipe première peut encore se qualifier et c'est tout.

Votre avis ?

Pistache0128 msgpm
Je n'ai pas compris le sens de ton intervention Servatchi83 , a mon avis elle est inutile. Oui Claude c'est bien 1/4 et 2/3 donc tu as raison St Claude-Voiron (logiquement) et pour Bellegarde??? 1er et 2eme place de la poule 7 encore rien de fait.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Bein, ce sera Villars ou Nuits St Georges, surement!

Votre avis ?

lapoutre696 msgpm
Tournonais has writtenPour nous les deux dernier match sont meyzieux et saint priest alors que meyzieux se déplace à Thono...
bonjour amis du rugby et amis de tournon je pense que le déplacement à meyzieu ne sera pas sans enjeux et surtout en réserve . Au vu du classement et surtout du match aller en réserve et le comportement de certains joueurs envers un majolan ne restera pas impuni connaissant l esprit majolan. donc je vous souhaite bon courage

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
yannjab has writtenbien vu marcassin d un autre coté, jouer a l envers, ca évite les en avant mdrrr
Mdr .... Oui c est pas faux

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
vu sur le site de thonon la b sera forfaitr pour le deplacement a annonay donc +5 pts pour annonay

Votre avis ?

sov184 msgpm
lapoutre69 has written
Tournonais has writtenPour nous les deux dernier match sont meyzieux et saint priest alors que meyzi...
bonjour amis du rugby et amis de tournon je pense que le déplacement à meyzieu ne sera pas sans enjeux et surtout en réserve . Au vu du classement et surtout du match aller en réserve et le comportement de certains joueurs envers un majolan ne restera pas impuni connaissant l esprit majolan. donc je vous souhaite bon courage
S'inscrire sur le forum pour écrire ça, ca n'en valait pas la peine...

Votre avis ?

Pistache0128 msgpm
Des menaces , des menaces , vu ton niveau rugbistique a toi et a ton équipe , tu ferais mieux de te concentrer sur ton match avant de vouloir balancer des poires et si par malheur ca te viendrai a l'idée d'en remonter une , tu essayera de ne pas faire comme tes camarades de la 1er a Bellegarde: 1er chose: de reculer de 30m 2eme chose: de pleurer et 3eme chose: de porter plainte contre un joueur. Ca c'est dégueulasse.... Assumez vos actes.

Votre avis ?

Tournonais11 msgpm
Oh la poutre arrêt ta flûte un peu

Votre avis ?

lapoutre696 msgpm
alors le dire ça fait rire et le faire ça fait taire donc place aux actes

Votre avis ?

lapoutre696 msgpm
Pistache01 has writtenDes menaces , des menaces , vu ton niveau rugbistique a toi et a ton équipe , tu ferais mieux de te ...
alors pistache !!!!! j'y étais à bellegarde et j'ai vu une jolie générale par contre les 30 mètres de recule là par contre je l'ai pas vu. c'est regrettable pour cette plainte ça je te l'accorde, mais pour fermer la parenthèse de tournon quand tu vois un joueur se faire prendre par 3 mecs et lui mettre des grands coups de pompes et bien je te dis qu'ils méritent une sanction et pas le carton.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Amberieu B 0 usbc B 64

Votre avis ?

sov184 msgpm
SOV B 48 - Rhône sportif B 3

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Journée déterminante hier avec un match pour la 4ème place entre Meyzieu et Tournon (victoire 26-18). Ca y est, on connait les 4 qualifiés. Reste une incertitude pour la 1ère place (SAL ou Voiron ?). Bellegarde 3ème et Meyzieu 4ème quoiqu'il arrive.

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Est-ce qu'il y aura un match entre la B de Thonon et la B de Meyzieu ? Si quelqu'un de Thonon peut nous dire s'ils seront forfaits pour leur dernier match à la maison ?

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Une question ? Quand a lieu le premier tour des phases finales pour les équipes B ? Le 27 avril ou bien le 4 mai ? J'ai des sons de cloches de pâques de tous les côtés ? MERCI

Votre avis ?

sov184 msgpm
boularty has writtenUne question ? Quand a lieu le premier tour des phases finales pour les équipes B ? Le 27 avril ou b...
1/32 : 27/04 1/16 : 04/05 1/8 : 11/05 1/4 : 18/05 1/2 : 25/05 finale : 08/06

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
bravo a voiron plus qu une marche ...

Votre avis ?

Login / Sign up