Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport vs rhone XV

éponge1087 msgpm
ALLEZ LES PETITS VOS SUPPORTERS SERONT LA DIMANCHE AFIN DE VOUS SOUTENIR COMME NOUS LE FAISONS DEPUIS LE DÉBUT,FAITES VOUS PLAISIR ET NOUS ON VOUS ENCOURAGERA CAR IL SEMBLE QUE LE RHONE EST UNE BELLE ÉQUIPE AVEC DE FORTES INDIVIDUALITÉES DONT UN EX ST MARCELLINOIS GRISONNANT ET COURT SUR PATTE :lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Allez les ptits bleus, 2 objectifs ce we...en plus de gagner votre 2ème match, celui d'être la 1ère équipe à mettre un essai à l'équipe de Rhône XV !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has writtenAllez les ptits bleus, 2 objectifs ce we...en plus de gagner votre 2ème match, celui d'être la 1ère ...
Merci neutre, mais dis moi un truc, tu as déménagé....... Où tu cherches un appart sur St Marce??:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
non c'est la reine des faux cul car elle nous passe la brosse à reluire car elle voudrait bien que sov/sms soit reporté :P:P:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has writtennon c'est la reine des faux cul car elle nous passe la brosse à reluire car elle voudrait bien que s...
Pas question!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has writtenAllez les ptits bleus, 2 objectifs ce we...en plus de gagner votre 2ème match, cel...
Merci neutre, mais dis moi un truc, tu as déménagé....... Où tu cherches un appart sur St Marce??:lol::lol::lol::lol:
Tu crois pas si bien dire :( Non mais j'espère votre victoire pour que vous soyez rassasiés pour le match d'après ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
quoi tu veux venir habiter dans le quartier,vienssssssssssssssssssssssssss àààààààààà la maison y'a le printempsssssssssss qui chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
lool

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Comme dirait un certain président de club, "vous êtes vraiment des petites tarlouzes" :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtennon c'est la reine des faux cul car elle nous passe la brosse à reluire car elle voudrait bien que s...
Si tu acceptais mon benêt, c'est peut-être pas ta brosse que je voudrais reluire ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has writtenAllez les ptits bleus, 2 objectifs ce we...en plus de gagner votre 2ème match, cel...
Arrête St Marce, ça serait le paradis...mais on va pas se porter la poisse, sinon fini Neutre pour réconforter les tomistes que vous êtes !!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
éponge has writtennon c'est la reine des faux cul car elle nous passe la brosse à reluire car elle v...
Si tu acceptais mon benêt, c'est peut-être pas ta brosse que je voudrais reluire ;)
toi par contre,t'es une grosse cochonne :P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
neutre has writtenAllez les ptits bleus, 2 objectifs ce we...en plus de gagner vot...
Arrête St Marce, ça serait le paradis...mais on va pas se porter la poisse, sinon fini Neutre pour réconforter les tomistes que vous êtes !!
Non, ce serait dommage, alors à mi parcours........ Disons Tullins...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
LOUIS2 has written Merci neutre, mais dis moi un truc, tu as déménagé....... Où tu...
Non, ce serait dommage, alors à mi parcours........ Disons Tullins...
Ah oui mais Tullins ça serait bien trop sympa aussi, et pis y a un petit club à suivre et qui ne demande qu'à regrandir...non mais là ça serait bien plus loin :mad:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
neutre has written
éponge has writtennon c'est la reine des faux cul car elle nous passe la brosse à ...
toi par contre,t'es une grosse cochonne :P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Grouik.. grouikkkkkkkkkkkk

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'est qui la fille qui se lave avec toi ??????????? [img]http://www.strange-insolite.com/uploads/extgallery/public-photo/medium/bain-cochon_17025b.jpg[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
T'es sur qu'elle se lave????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenc'est qui la fille qui se lave avec toi ??????????? [url]http://www.strange-insolite.com/uploads/ext...
Oui, celle qui a le torchon sur la tête :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenc'est qui la fille qui se lave avec toi ??????????? [url]http://www.strange-insolite.com/uploads/ext...
Purée Eponge t'es trop occupé !! t'as qd même cherché une image de femme et de cochon !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenEt si on parlait un peu de rhone xv parce que voiron c dans 10 jours :|:|:|:|
Suis bien d'accord !! Et si on pouvait aussi ne pas parler de Voiron dans 10 jours ça serait cool...bah oui le match va être reporté :D

Votre avis ?

Login / Sign up