Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport vs rhone XV

éponge1087 msgpm
wizz38 has writtenbin moi... j'en veux aussi !!:(:(:( bon tu es pret a faire le pelousssssss ce week mon pouep ? lol:l...
barrez vous les puceaux,c'est pour les papa :P:P:P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenpour ma part 1 seule suffira,je veux celle la [url]http://www.plagesexy.com/string/data/508/medium/2...
Eponge t'es un enfoiré, on avait dit qu'on divulguait pas nos photos sur internet !!! :mad:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has writtenpour ma part 1 seule suffira,je veux celle la [url]http://www.plagesexy.com/string/data/508/medium/2...
Censurée?????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
éponge has writtenpour ma part 1 seule suffira,je veux celle la [url]http://www.plagesexy.com/string...
Censurée?????
Bah j'ai l'impression...Eponge a dû la supprimer de peur que je mette les siennes de photos :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er tommiste qui la franchit ;) Je suis sûr que les archives que vous êtes allez remettre le short ! Même Eponge va reprendre du service :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
éponge has writtenpour ma part 1 seule suffira,je veux celle la [url]http://www.pl...
Censurée?????
Bah j'ai l'impression...Eponge a dû la supprimer de peur que je mette les siennes de photos :D
Dommage

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has writtenBon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er t...
Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
yoya has writtenc quoi la récompense?????????????
C'est vrai, pour le moment tu es le seul qui puisse espérer l'avoir

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
yoya has writtenexact avec wizz aussi mais lui a déjà marqué contre ambérieu
Ce qui est sûr, c'est qu'avec éponge on ne craint rien, du bord du terrain, ça le fait pas...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has writtenBon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je r...
Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine :lol::lol::lol::lol:
Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
C'est vrai, pour le moment tu es le seul qui puisse espérer l'avoir
C'est donc bien ce que je dis...à part yoya, vous êtes tous des archives...moi j'aime bien la chair fraiche :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
yoya has writtenexact avec wizz aussi mais lui a déjà marqué contre ambérieu
Ce qui est sûr, c'est qu'avec éponge on ne craint rien, du bord du terrain, ça le fait pas...
Tant pis les vioques, vous vous contenterez de regarder les jeunes puceaux s'affairer :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Une belle récompense à coup sûr !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
neutre has writtenBon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est ...
Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??
C'est à toi de nous le dire

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
neutre has written
Une belle récompense à coup sûr !!
tu ne serais pas en train de venir chasser sur mes terres,jeune impertinente ;);)

Votre avis ?

nico7691 msgpm
bien sur qu'elle te suffirait p'tite bite mais le problème c'est que toi tu lui suffirais pas...et paf.comme je te l'ai dis auparavant maitenant tu le vis que dans tes rèves ma poule:rugby,belle gonzesse,etc t'es cuits mec t'as trop viellis.grosse bise et a dimanche

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
LOUIS2 has written Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la...
louisou pour ton short pas de soucis j'en ai parlé a mario ll t'en prete un pour dimanche :lol::P:P:P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
pour le maillot louisou voit avec vincent, il fera un peu la gueule parceque tu vas le lui agrandir et il risque de flotter dedans mais apres le lavage ca reviendra en ordre. Pour ce qui est de eurosport si tu joues et bien ils sont partant. on imagine deja les grands titres dans les journaux, LEMOU a saint marcellin rechausse les crampons....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
suporter sms has written
LOUIS2 has written
neutre has written Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-o...
louisou pour ton short pas de soucis j'en ai parlé a mario ll t'en prete un pour dimanche :lol::P:P:P
Kono, j'ai pas besoin de bretelles, moiiiiiii :D:D:D:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje veux savoir si ça vaut le coup ou pas;);)
On négocie pas !! On verra après :P

Votre avis ?

Login / Sign up