Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France/Italie

le vieux1415 msgpm
Le même groupe ou quelques changements ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenLe même groupe ou quelques changements ?
De toutes façons ils vont prendre la marée,non pas que je sous-estime mes demi freres ritals,mais,ils ne vont pas peser lourd face à cette équipe de France qui peut largement encore faire mieux surtout dans la constance sur un match,contre l’Angleterre ils ont eu du mal à retrouver leur second souffle suite à un début de fou furieux!! là ça va le faire,je ne suis pas inquiet du tout... France: 4 essais 3 transformés 3 pénalités = 35 points Italie: 1 essai non transformé 4 pénalités 2 de passées = 11 points

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
De toutes façons ils vont prendre la marée,non pas que je sous-estime mes demi freres ritals,mais,ils ne vont pas peser lourd face à cette équipe de France qui peut largement encore faire mieux surtout dans la constance sur un match,contre l’Angleterre ils ont eu du mal à retrouver leur second souffle suite à un début de fou furieux!! là ça va le faire,je ne suis pas inquiet du tout... France: 4 essais 3 transformés 3 pénalités = 35 points Italie: 1 essai non transformé 4 pénalités 2 de passées = 11 points
Ouais........ On disait pareil l'année dernière ! :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je suis d'accord avec Xixon.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ils font nous faire déjouer comme les zebres avec toulouse...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi je pense que ça va dépendre de l'état d'esprit de nos bleus... Ils sont supérieurs à l'Italie, de beaucoup, mais s'ils se la racontent, s'ils pensent que c'est joué, s'ils oublient le combat, l'agressivité... oui, comme l'année dernière.... on va perdre. Maintenant, je suis d'accord, "à la régulière", y a pas vraiment de match. Pour le XV de départ je rentrerai Szarzewski et MACHENAUD (j'aurais même dans un monde idéal rappelé PARRAT... mais bon)... Et je pense aussi que je ferai commencer FICKOU à la place de BASTARAUD... Pour le reste sauf bobos... je laisserai bien comme ça...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Et bien pas moi si tu te souviens bien.... et Oui!!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenJe suis d'accord avec Xixon.
Et moi avec toi!! :P :P :P épicétou comme dirait le basque Urrugnarak(il va bien je l'ai eu au tel la semaine derniere)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written De toutes façons ils vont prendre la marée,non pas que je sous...
Et oui.... ;) effectivement c'était 6 au lieu de 11 :D 30/01/2013 12:04:26 #3 perdiac ITALIE - FRANCE Italie 0 essais 4 pénalités 2 transformées = 6 France 4 essais 3 transformés et 4 pénalités 3 transformées = 35 Italie 6 points // France 35 points

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Laglo66 has written
Xicon64 has written
la sup has written Ouais........ On disait pareil l'année dernière ! :D
Et oui.... ;) effectivement c'était 6 au lieu de 11 :D 30/01/2013 12:04:26 #3 perdiac ITALIE - FRANCE Italie 0 essais 4 pénalités 2 transformées = 6 France 4 essais 3 transformés et 4 pénalités 3 transformées = 35 Italie 6 points // France 35 points
Merde je m'est gourré dune anée quel couillon je te jure!! donc méa culpa sur ma croupe légère,je me fouetterai se soir avec la laisse du chien et je reciterai 3 avé et 2 patère Désolé!! et une connerie de ++ une!!!!

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
T'es trop dur avec toi, si j'aurai su, je m'aurai tu ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Médart OUT!!!!!!!!!!!!! pas bon avec Toulouse,normal qu'il quitte le groupe!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written[b]Le groupe des 25: [/b] Forestier, Domingo, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Maestri, Flanquart, ...
Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written[b]Le groupe des 25: [/b] Forestier, Domingo, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, ...
Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!
Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
aiguille has written[b]Le groupe des 25: [/b] Forestier, Domingo, Mas, Slimani, K...
Mais non, [b]ce serait une connerie[/b], le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.
Je te prierai de me parler propre vieux biscuit faisandé Nantais :D :D Plisson je le sort pas,juste je le protège et le fait rentrer un seconde mi-temps!! Kapitche ??? :P :P

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pitain Xixon ,t'es tjrs agent de Trinh duc ?!!!!! essaie de le refourguer au XIII qui sait .... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
d'Artagnan has writtenpitain Xixon ,t'es tjrs agent de Trinh duc ?!!!!! essaie de le refourguer au XIII qui sait .... :D
C'est le petit fantasme de madame mon épouse,donc,comme c'est moi qui en ""profite"" je soutien le jeune homme... :P

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
Xicon64 has written Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la l...
Mais non, [b]ce serait une connerie[/b], le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.
Je te prierai de me parler propre vieux biscuit faisandé Nantais :D :D Plisson je le sort pas,juste je le protège et le fait rentrer un seconde mi-temps!! Kapitche ??? :P :P
Hophophop, qu'est ce qui l'a, la limande pétrolée (depuis hier) :D à vouloir jouer au sélectionneur, TD il l'a eu sa chance, place aux jeunes! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
astalavista has written Mais non, [b]ce serait une connerie[/b], le petit Plisson...
Hophophop, qu'est ce qui l'a, la limande pétrolée (depuis hier) :D à vouloir jouer au sélectionneur, TD il l'a eu sa chance, place aux jeunes! :P
On est 64 millions de sélectionneurs,alors 1 de + ou 1 de moins!! puis d'abord,c'est moikérézon [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140206063154839834.gif][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/06/140206063154839834.gif[/img][/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Seulement trois changements !

Votre avis ?

Login / Sign up