la sup has writtenc'est pourtant bien"l'éventuelle" qualité du produit qui est importante, la loi sur les appellations on s'en branle !!! c'est comme l'arbitrage, magouille & co :lol: et ton cheval blanc est passé grand cru classé A en 2012 après avoir été racheté par LVMH cqfd et on n'est pas champion du monde parce que l'arbitre a chier dans son froc en NZ :lol:forzaol has writtenOn parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !arnaud anguera has written Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Bea...T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !! :P
Votre avis ?
kilhoo has writtenBen, ma foi, si les appellations n'ont aucune importance, tout est possible, mais c'est parler pour ne rien dire...la sup has writtenc'est pourtant bien"l'éventuelle" qualité du produit qui est importante, la loi sur les appellations on s'en branle !!! c'est comme l'arbitrage, magouille & co :lol: et ton cheval blanc est passé grand cru classé A en 2012 après avoir été racheté par LVMH cqfd et on n'est pas champion du monde parce que l'arbitre a chier dans son froc en NZ :lol:forzaol has written T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je t...On parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEn même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.Xicon64 has writtenEuh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? :Pla sup has writtenY'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons pe...Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff [url]http://www.beaujolais-wines.com/Appellations-crus-vins-beaujolais/appellations_AOC.asp[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenBen... Ouais mais non !arnaud anguera has writtenEn même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.Xicon64 has written Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois ...Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? :P
Votre avis ?
Ben si.
Votre avis ?
la sup has writtenOui, mais xixon est un homme simple avec des bonheurs simples, il boit du bojolpif et il croit que c...Je le croyais en baskie je ne le savais pas en béarnie.
Votre avis ?
olivier has writtenRaymond Marcillac ?arnaud anguera has writtenEn même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.Xicon64 has written Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois ...Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? :P
Votre avis ?
Non, encore plus pire !
Votre avis ?
les cartons rouges distribués au niveau international montre le laxisme de l'arbitrage du top14
Votre avis ?