Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France/Italie

kilhoo1419 msgpm
la sup has written
forzaol has written
arnaud anguera has written Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Bea...
T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !! :P
On parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !
c'est pourtant bien"l'éventuelle" qualité du produit qui est importante, la loi sur les appellations on s'en branle !!! c'est comme l'arbitrage, magouille & co :lol: et ton cheval blanc est passé grand cru classé A en 2012 après avoir été racheté par LVMH cqfd et on n'est pas champion du monde parce que l'arbitre a chier dans son froc en NZ :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
kilhoo has written
la sup has written
forzaol has written T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je t...
On parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !
c'est pourtant bien"l'éventuelle" qualité du produit qui est importante, la loi sur les appellations on s'en branle !!! c'est comme l'arbitrage, magouille & co :lol: et ton cheval blanc est passé grand cru classé A en 2012 après avoir été racheté par LVMH cqfd et on n'est pas champion du monde parce que l'arbitre a chier dans son froc en NZ :lol:
Ben, ma foi, si les appellations n'ont aucune importance, tout est possible, mais c'est parler pour ne rien dire...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
la sup has writtenY'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons pe...
Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff [url]http://www.beaujolais-wines.com/Appellations-crus-vins-beaujolais/appellations_AOC.asp[/url]
Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? :P
En même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois ...
Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? :P
En même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.
Ben... Ouais mais non !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben si.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenOui, mais xixon est un homme simple avec des bonheurs simples, il boit du bojolpif et il croit que c...
Je le croyais en baskie je ne le savais pas en béarnie.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois ...
Raymond Marcillac ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, encore plus pire !

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
les cartons rouges distribués au niveau international montre le laxisme de l'arbitrage du top14

Votre avis ?

Login / Sign up