Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GALLES / FRANCE

Xicon6419378 msgpm
Ca commence bien

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour l'instant je prefere le match reserve Mouguerre // Hasparren et il a pas photo quesqu'on s'emmerde!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
On change de 9 quand ???????? il y est pas,point barre!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sortez moi Ce N°9 Nul il est Nul

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
pour le moment c'est le rôle joué par l'arbitre le plus intéressant!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et mélée perdue et on envoie pas les mandales,ben merde!! Va t'on prendre une rouste ?? une humiliation ??

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Putain quelle équipe de pipes

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
On prend la foudre. :(

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Sur cette première mi-temps, ils sont tous à chier

Votre avis ?

rémi649 msgpm
cest bien cest bien les bleus ! grand match ! on tiens le bon bout !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LA MEN TA BLE!!!!!!!!!!! bravo PSA continuez comme ça passez vous encore de la meilleure paire de demis Française (Parra Trinh-duc) tout ça pour faire mousser votre égo, que dire de notre mêlée qui pourtant avant votre nomination était une sinon la meilleure, cela fait deux ans que je le dit vous n'êtes pas l'homme de la situation point barre mais comme vous êtes un fieffé coquin de politique le camousdugenoux ne vous refuse rien. OUI JE SUIS ENERVE devant cette bouillie de rugby que nous servent les bleus qui pourtant bien coachés seraient même plus fort que les blacks (et je rigole pas là) oh oui certains vont me dire "mais on a gagné les Anglais puis les Italiens) oui mais chez nous avec la chance que les British se gavent de jeu sinon on en prend trente pions et les Italiens nous ont fait plus que souffrir devant. Bref marre du "goret" la pleureuse.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'aime pas enfoncer nos joueurs,mais là,on touche le fond,j'ai rarement vu un naufrage pareil..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte à gifle

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
soutenir le porteur du ballon qui a franchit n'est plus qu'une vague notion dans le jeu français

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
olivier has writtenNon mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte à gifle
ah! bon en quoi l'arbitre est il responsable de nos lamentables erreurs?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Placage haut, hors jeux

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
pas de nouvelle du talent d'or ? :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenNon mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte à gifle
Le carton sur Picamoles,là je trouve ça un peu lourd,mais chaque fois que Picamoles prends le ballon il s'éloigne fait des travers,bref on y est plus du tout et là on se fait embarquer une fois de + en mélée,je suis triste pour nos joueurs,c'est cauchemardesque

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Ok avec toi Pontvert. St André est le plus mauvais sélectionneur que l'on a jamais eu. TrindHuc est le meilleur 10 français du moment, Parra le meilleur 9. Se priver de ces 2 joueurs est une grosse connerie. On est bouffé de partout... Quelle tristesse... Quelle gâchis...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[b]vous le prenez mal car vous avez pas votre pot de :[/b] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=565&u=17089317][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/08/93/17/vaseli11.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up