cte féssée...y nous prennent sur tout les impacts...
mélée ..9/10... basta jamais lancé..
Votre avis ?
bruno1 has writtencte féssée...y nous prennent sur tout les impacts... mélée ..9/10 basta jamais lancé..Comme nous samedi soir chez vous
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenje l'ai pensé trés fort ;)bruno1 has writtencte féssée...y nous prennent sur tout les impacts... mélée ..9/10 basta jamais lan...Comme nous samedi soir chez vous
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'ai lu dans tes pensées Galthié sélectionneur !!!!EDEN-PRE-FLEURI has writtenje l'ai pensé trés fort ;)bruno1 has writtencte féssée...y nous prennent sur tout les impacts... mé...Comme nous samedi soir chez vous
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenau moins vous n'avez pas fait 3 places a l'arbitre de touche...bruno1 has writtenj'ai lu dans tes pensées Galthié sélectionneur !!!!EDEN-PRE-FLEURI has written Comme nous samedi soir chez vousje l'ai pensé trés fort ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenExact....on a eu moins de ballons que les bleus en attaque mais on a moins gâché...EDEN-PRE-FLEURI has writtenau moins vous n'avez pas fait 3 places a l'arbitre de touche...bruno1 has written je l'ai pensé trés fort ;)j'ai lu dans tes pensées Galthié sélectionneur !!!!
Votre avis ?
St André DEMISSION
Votre avis ?
Je m'attendais pas du tout à ça se soir,j'pensais qu'on allait se régaler,j'étais déconneur,la peche,puis là,une grosse gifle .....
Votre avis ?
bon, match pourri mais as une raison pour faire de m^me ici ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn a mieux joué sans Picamoles qu'avec non ? Sinon Lille Nevers j'y ai pensé aussi, et le 3e essai était écrit d'avance pour que la comparaison soit parfaite. Le Putain ça fait mal quand on est de l'autre côté. Enfin ici il y a le premier essai, même pas casquette, carrément haut de forme ! Et le 3e on voit mal la ligne sur la vidéo, sauf sur le 3e. Pas pour pardonner l'EDF mais j'ai l'impression qu'il aplatit avant la ligne et qu'il fait rouler le ballon après, non ?olivier has writtenNon mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte à gifleLe carton sur Picamoles,là je trouve ça un peu lourd,mais chaque fois que Picamoles prends le ballon il s'éloigne fait des travers,bref on y est plus du tout et là on se fait embarquer une fois de + en mélée,je suis triste pour nos joueurs,c'est cauchemardesque
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has written[b]oui et vite[/b] c'est le seul entraineur Français capable, malheureusement la bande à camoudugenoux ne veut pas d'un type qui leur dirait la vérité, ils préfèrent une anguille comme St André l'épicier politique qui leur passe la brosse dans le sens du poil et après ils osent nous balancer "notre priorité c'est l'équipe de France" [b]Khonos[/b], d'une bande de coqs vous n'avez réussi qu'a faire des poulets sans têtesbruno1 has writtenj'ai lu dans tes pensées [b]Galthié sélectionneur !!!![/b]EDEN-PRE-FLEURI has written Comme nous samedi soir chez vousje l'ai pensé trés fort ;)
Votre avis ?
Hugo Bonneval et brice dulin les seuls a ce bouger le cul ,les autres faut peut etre arreter de se prendre pour des stars et y mètre le nez ....
A chaque fois c'est la meme chose .
Votre avis ?
Pas de mêlée, troisième ligne bancale, 9 au tas, aucun enthousiasme, un pilier 3/4 centre, coaching plus que problématique, donc le résultat est tout sauf une surprise.
Votre avis ?
Après deux victoires qui ne faisaient guère illusion, le XV de PSA s'est retrouvé lui-même.
Quelle impuissance, quelle tristesse, quel ennui...
Et c'est ainsi que PSA nous prépare pour la Coupe du monde ? C'est tout simplement un scandale.
Votre avis ?
ca serait bon d'arrêter avec les 9 qui passent leur temps à montrer à leurs coéquipiers où se placer au point d'être assez lent pour se faire siffler par l'arbitre je veux un 9 qui lance le jeu sans tricoter deux heures derrière les rucks
Votre avis ?
lembuche has writtenHugo Bonneval et brice dulin les seuls a ce bouger le cul ,les autres faut peut etre arreter de se p...Pape à fait son match aussi. Après, attaquer tous les ballons en étant arrêtés, ça aide pas. M'enfin, peut-être PSA est-il un précurseur et met en place un style de jeu qu'on peut pas comprendre parce qu'il est en avance sur son temps. Dans quelques années on criera au génie. En attendant, moi je comprends pas où il veut aller et je trouve le XV de France assez pathétique :(
Votre avis ?
astalavista has writtenPas de mêlée, troisième ligne bancale, 9 au tas, aucun enthousiasme, un pilier 3/4 centre, coaching ...J'oubliais, pas de butteur non plus.
Votre avis ?
candidat libre has writtensoutenir le porteur du ballon qui a franchit n'est plus qu'une vague notion dans le jeu françaisQuand on voit comment les gallois ont été bouffés dans les rucks à Dublin, et comment ils nous ont éteints aujourd'hui, j'attends la leçon de rugby quand on va aller là-bas. Pas de soutien au départ, une conservation ou un contest au petit bonheur la chance, et quand on a encore le ballon ça ne sort pas (un petit mieux avec Machenaud). C'est même plus un chantier, c'est la création du Monde !!!
Votre avis ?
Saint Looser has writtenDans le replacement en particulier et la circulation des joueurs en général la différence était énorme et pas à notre avantage.lembuche has writtenHugo Bonneval et brice dulin les seuls a ce bouger le cul ,les autres faut peut ...Pape à fait son match aussi. Après, attaquer tous les ballons en étant arrêtés, ça aide pas. M'enfin, peut-être PSA est-il un précurseur et met en place un style de jeu qu'on peut pas comprendre parce qu'il est en avance sur son temps. Dans quelques années on criera au génie. En attendant, moi je comprends pas où il veut aller et je trouve le XV de France assez pathétique :(
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenIl me semble aussi,mais bon,les effets caméras peut etre...Xicon64 has writtenOn a mieux joué sans Picamoles qu'avec non ? Sinon Lille Nevers j'y ai pensé aussi, et le 3e essai était écrit d'avance pour que la comparaison soit parfaite. Le Putain ça fait mal quand on est de l'autre côté. Enfin ici il y a le premier essai, même pas casquette, carrément haut de forme ! Et le 3e on voit mal la ligne sur la vidéo, sauf sur le 3e. Pas pour pardonner l'EDF mais[b] j'ai l'impression qu'il aplatit avant la ligne et qu'il fait rouler le ballon après,[/b] non ?olivier has writtenNon mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte...Le carton sur Picamoles,là je trouve ça un peu lourd,mais chaque fois que Picamoles prends le ballon il s'éloigne fait des travers,bref on y est plus du tout et là on se fait embarquer une fois de + en mélée,je suis triste pour nos joueurs,c'est cauchemardesque
Votre avis ?