Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !
Votre avis ?
LION 26 has writtenRendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôm...Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!
Votre avis ?
allez je me lance le chauvin LVS 23 VS 19 la raison VS 22 LVS 17 ;)
bon match à tous
Votre avis ?
pour ma part Valence va l'emporter haut la main
Votre avis ?
envoyer du game !!!!
Votre avis ?
Match d'ouverture à 17h45 pour les -17 ans de l'US DCXV contre le LOU. Venez nombreux encourager les jeunes ;)
Votre avis ?
BLV XV has writtenpour ma part Valence va l'emporter haut la mainJ'aimerais tant que tu dises vrai mais à mon avis ce ne sera pas si facile que ça , il ne faut pas prendre ce match à la légère sinon on risque des désillusions . Rien n'est gagné d'avance , il faudra s'y filer ................................mais pour ça, je crois qu'il n'y a pas de soucis , tout le monde est pret pour ce match .
Votre avis ?
forza ARDECHO !!!
Votre avis ?
une petite victoire pour la voulte !!!!!!!
Votre avis ?
touns07 has writtenune petite victoire pour la voulte !!!!!!!comme d hab';)
Votre avis ?
RVD74 has writtenpffff... le meilleur ne PEUT pas être drômois ! m'enfin RVD... où as-tu la tête ? [hr /] Non, pas là non ! :PLION 26 has writtenRendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ...Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!
Votre avis ?
LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????
Votre avis ?
GNT has writtenLA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????Amenez vos lampes frontales....
Votre avis ?
Carton !! has writtenLà si.......! ! ! ! ! _____________________________________ L'exception qui confirme la règle !RVD74 has writtenpffff... [b]le meilleur ne PEUT pas être drômois [/b]! m'enfin RVD... où as-tu la tête ? Non, pas là non ! :PLION 26 has writtenRendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule e...Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!
Votre avis ?
GNT has writtenLA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????tu t'en branle tu joue plus et en plus t'entraîne plus , t'iras même pas il va pleuvoir :lol:
Votre avis ?
la perruche2 has writtenc pas faux ce que tu dit!!!!! en tout cas je me mettrai pas la ou ya de toit comme certain !!!:rolleyes:GNT has writtenLA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????tu t'en branle tu joue plus et en plus t'entraîne plus , t'iras même pas il va pleuvoir :lol:
Votre avis ?
GNT has writtenouh ouh le vilain coup de scie fais gaffe tu va finir comme les anciens sur la place :lol:la perruche2 has writtenc pas faux ce que tu dit!!!!! en tout cas je me mettrai pas la ou ya de toit comme certain !!!:rolleyes:GNT has writtenLA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????tu t'en branle tu joue plus et en plus t'entraîne plus , t'iras même pas il va pleuvoir :lol:
Votre avis ?
Sur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'intox sachez que ça ne marche plus aujourdhui ce genre de déclaration , au contraire ça peut faire l'effet inverse, autrement dit , grosse motivation pour nous !!! Par contre si c'est de l'info , alors là !!!................................:D:D:D Rendez-vous demain 19 H 30 pour le savoir .
Votre avis ?
ALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !)
:D
Votre avis ?
Carton !! has writtenALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !)...ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZVVVVVVAAAAAAAAAAAALENCCCCCEEEEE
Votre avis ?