Carton !! has writtenALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !)...Trés content ! Excuse moi mais là je comprends mieux .( la solidarité Ardéchoise ) Seras tu à Valence samedi soir ?
Votre avis ?
LION 26 has writtenSur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'i...que ce soit une info ou de l'intox je croyais que la base au rugby c'était interdit de perdre à domicile surtout un derby mais bon je peut me tromper
Votre avis ?
LION 26 has writtenJ'y suis déjà toute la semaine ! alors samedi soir, je suis chez moi...Carton !! has writtenALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'e...Trés content ! Excuse moi mais là je comprends mieux .( la solidarité Ardéchoise ) Seras tu à Valence samedi soir ?
Votre avis ?
LION 26 has writtenSur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'i...on a dit la meme chose pour valence, info ou intox ! meme si la voulte sera diminués par des blesser on pourra quand meme faire confiance au joueur qui vont les remplacer.
Votre avis ?
des news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)
Votre avis ?
Le tube30 has writtendes news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)il rentre dimanche .
Votre avis ?
LION 26 has writtenSur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'i...Bonjour mon ami, Info ou intox ??? nous n'avons [color=blue]JAMAIS[/color] mangé de ce pain là à La VOULTE. Nous avons des blessés, mais ce ne sera pas une excuse. Les remplaçants, ou mieux les joueurs du groupe, feront le maxi et j'espère qu'ils seront fiers de porter la tenue blanche. De plus jouer un derby ds un grand stade, devant un nombreux public, sa famille, [s]devrait[/s] doit transcender tout porteur de blanc ou rouge. Mais ne nous trompons pas. Entre une qualif. avec une possibilité de monter et gagner un derby, mon choix est très vite fait. Dans la foulée nous recevons Nimes et allons à St Raph. ...des choix sont à faire. Au plaisir d'un 1/2.
Votre avis ?
LION 26 has writtenNon samedi lolLe tube30 has writtendes news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)il rentre dimanche .
Votre avis ?
guigui26 has writtenOk excuse , il est temps que la semaine se termine , je suis fatigué !!LION 26 has writtenNon samedi lolLe tube30 has writtendes news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)il rentre dimanche .
Votre avis ?
La Perruche has writtenPas de soucis , bon match à tous et que la fête soit belle !!!LION 26 has writtenSur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout ...Bonjour mon ami, Info ou intox ??? nous n'avons [color=blue]JAMAIS[/color] mangé de ce pain là à La VOULTE. Nous avons des blessés, mais ce ne sera pas une excuse. Les remplaçants, ou mieux les joueurs du groupe, feront le maxi et j'espère qu'ils seront fiers de porter la tenue blanche. De plus jouer un derby ds un grand stade, devant un nombreux public, sa famille, [s]devrait[/s] doit transcender tout porteur de blanc ou rouge. Mais ne nous trompons pas. Entre une qualif. avec une possibilité de monter et gagner un derby, mon choix est très vite fait. Dans la foulée nous recevons Nimes et allons à St Raph. ...des choix sont à faire. Au plaisir d'un 1/2.
Votre avis ?
Pas de souci Lion 26, vivement demain pour le match de l'année, du jeu, du jeu, du jeu, ca changera
Votre avis ?
Bon ca approche, midi et deja nuit lol, temps pas top top
Votre avis ?
guigui26 has writtenBon ca approche, midi et deja nuit lol, temps pas top topPas grave ,il y a les projecteurs :cool::cool:
Votre avis ?
J - 6 heures ; Allez petits Valentinois ,faites nous plaisir !!
Votre avis ?
GNT has writtenLA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????La B jouera sur le nouveau terrain situé juste derrière les tribunes . Ca te rassure ?
Votre avis ?
C'est nouveau comme terrain? cool
Votre avis ?
guigui26 has writtenC'est nouveau comme terrain? coolIl n'est pas nouveau mais il a été modifié par la mairie pour qu'on puisse y jouer au rugby .
Votre avis ?
des news du score?
Votre avis ?
VALENCE 26 LA VOULTE 9 2 essais a rien pas de bonus
Votre avis ?
LION 26 has writtenVALENCE 26 LA VOULTE 9 2 essais a rien pas de bonusRien à dire, victoire du VS logique. Pour nous, heureusement [color=red]le ridicule ne tue pas !!!![/color] Peu d'envie (résumé à un seul groupé pénétrant sur 20m et c'est tout !!) , faiblesse technique désolante, faiblesse tactique navrante. Choix de jeux incompréhensibles. Moments de folie complétement irréels. nous recevons ds 1 semaine Nimes pour aller après à St Raph.....et encore avec qq blessés. La seule goutte d'eau positive dans un océan de négatif c'est de ne pas avoir été franchi 3 fois pour le BO. Ah j'oubliais, très très belle victoire des [s]lutins[/s] guerriers Voultains de la B face aux colosses Valentinois 24/19. Vaillance, courage, coeur, envie et Amour..... Tout ce que l'on aurait voulu voir après .............................. Si seulement cela pouvait servir d'électrochoc !!!!
Votre avis ?