Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE - LA VOULTE 1er acte , c'est parti !!

LION 26943 msgpm
Carton !! has writtenALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !)...
Trés content ! Excuse moi mais là je comprends mieux .( la solidarité Ardéchoise ) Seras tu à Valence samedi soir ?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
LION 26 has writtenSur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'i...
que ce soit une info ou de l'intox je croyais que la base au rugby c'était interdit de perdre à domicile surtout un derby mais bon je peut me tromper

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
LION 26 has written
Carton !! has writtenALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'e...
Trés content ! Excuse moi mais là je comprends mieux .( la solidarité Ardéchoise ) Seras tu à Valence samedi soir ?
J'y suis déjà toute la semaine ! alors samedi soir, je suis chez moi...

Votre avis ?

touns0728 msgpm
LION 26 has writtenSur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'i...
on a dit la meme chose pour valence, info ou intox ! meme si la voulte sera diminués par des blesser on pourra quand meme faire confiance au joueur qui vont les remplacer.

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
des news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Le tube30 has writtendes news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)
il rentre dimanche .

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Bonjour mon ami, Info ou intox ??? nous n'avons [color=blue]JAMAIS[/color] mangé de ce pain là à La VOULTE. Nous avons des blessés, mais ce ne sera pas une excuse. Les remplaçants, ou mieux les joueurs du groupe, feront le maxi et j'espère qu'ils seront fiers de porter la tenue blanche. De plus jouer un derby ds un grand stade, devant un nombreux public, sa famille, [s]devrait[/s] doit transcender tout porteur de blanc ou rouge. Mais ne nous trompons pas. Entre une qualif. avec une possibilité de monter et gagner un derby, mon choix est très vite fait. Dans la foulée nous recevons Nimes et allons à St Raph. ...des choix sont à faire. Au plaisir d'un 1/2.

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
LION 26 has written
Le tube30 has writtendes news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)
il rentre dimanche .
Non samedi lol

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
guigui26 has written
LION 26 has written
il rentre dimanche .
Non samedi lol
Ok excuse , il est temps que la semaine se termine , je suis fatigué !!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
La Perruche has written
LION 26 has writtenSur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout ...
Bonjour mon ami, Info ou intox ??? nous n'avons [color=blue]JAMAIS[/color] mangé de ce pain là à La VOULTE. Nous avons des blessés, mais ce ne sera pas une excuse. Les remplaçants, ou mieux les joueurs du groupe, feront le maxi et j'espère qu'ils seront fiers de porter la tenue blanche. De plus jouer un derby ds un grand stade, devant un nombreux public, sa famille, [s]devrait[/s] doit transcender tout porteur de blanc ou rouge. Mais ne nous trompons pas. Entre une qualif. avec une possibilité de monter et gagner un derby, mon choix est très vite fait. Dans la foulée nous recevons Nimes et allons à St Raph. ...des choix sont à faire. Au plaisir d'un 1/2.
Pas de soucis , bon match à tous et que la fête soit belle !!!

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Pas de souci Lion 26, vivement demain pour le match de l'année, du jeu, du jeu, du jeu, ca changera

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Bon ca approche, midi et deja nuit lol, temps pas top top

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
guigui26 has writtenBon ca approche, midi et deja nuit lol, temps pas top top
Pas grave ,il y a les projecteurs :cool::cool:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
J - 6 heures ; Allez petits Valentinois ,faites nous plaisir !!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
GNT has writtenLA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????
La B jouera sur le nouveau terrain situé juste derrière les tribunes . Ca te rassure ?

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
C'est nouveau comme terrain? cool

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
guigui26 has writtenC'est nouveau comme terrain? cool
Il n'est pas nouveau mais il a été modifié par la mairie pour qu'on puisse y jouer au rugby .

Votre avis ?

barry69 msgpm
des news du score?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
VALENCE 26 LA VOULTE 9 2 essais a rien pas de bonus

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
LION 26 has writtenVALENCE 26 LA VOULTE 9 2 essais a rien pas de bonus
Rien à dire, victoire du VS logique. Pour nous, heureusement [color=red]le ridicule ne tue pas !!!![/color] Peu d'envie (résumé à un seul groupé pénétrant sur 20m et c'est tout !!) , faiblesse technique désolante, faiblesse tactique navrante. Choix de jeux incompréhensibles. Moments de folie complétement irréels. nous recevons ds 1 semaine Nimes pour aller après à St Raph.....et encore avec qq blessés. La seule goutte d'eau positive dans un océan de négatif c'est de ne pas avoir été franchi 3 fois pour le BO. Ah j'oubliais, très très belle victoire des [s]lutins[/s] guerriers Voultains de la B face aux colosses Valentinois 24/19. Vaillance, courage, coeur, envie et Amour..... Tout ce que l'on aurait voulu voir après .............................. Si seulement cela pouvait servir d'électrochoc !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up