Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

dijon

rives de saone185 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2015/07/07/le-stade-dijonnais-prepare-la-prochaine-saison/114865/[/url]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
l’ailier Medhi Mansour en provenance du Creusot. » On voulait renforcer le centre du terrain en amenant de la puissance " dixit votre entraineur.. Medhi n'est pas un centre puissant mais plutôt rapide et très teigneux. Guillaume Ferrara venant de Saint Nazaire [url]https://www.midi-olympique.fr/joueur/11924-guillaume-ferrara[/url] Match amical le 6 septembre : Le Creusot - Dijon. Si les deux clubs ne sont pas dans la même poule.

Votre avis ?

Rugbyman12346 msgpm
Salut les dijonnais ! J'aimerai savoir si vous aviez des info sur le jeune "Mohamed Hadj" ? Est ce un bon coup pour le stade ? Il est marquer bon sauteur un plus en conquête. Merci et bonne journée les amis

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Rugbyman1234 has writtenSalut les dijonnais ! J'aimerai savoir si vous aviez des info sur le jeune "Mohamed Hadj" ? Est ce u...
Jouait cette saison en B à Aix; était auparavant à Salon de Provence si c'est du même que l'on parle..

Votre avis ?

Rugbyman12346 msgpm
Oui c'est ça il est marquer formé à aix. Seulement en B à Aix ? Déjà vu sur les terrains ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Rugbyman1234 has writtenOui c'est ça il est marquer formé à aix. Seulement en B à Aix ? Déjà vu sur les terrains ?
Il n'apparait pas dans la listes des joueurs de l'équipe 1 [url]http://www.parcrugby.com/site/Les_joueurs-3-2.php[/url]

Votre avis ?

Rugbyman12346 msgpm
J'ai fait mes petites recherches il est apparu 5 fois en équipe première et une fois titulaire contre lanmezan à l'extérieur. Sûrement un bon coup pour notre stade dijonnais un jeune joureur qui connais les terrains de fédérale 1 du sud ouest !

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Rugbyman1234 has writtenJ'ai fait mes petites recherches il est apparu 5 fois en équipe première et une fois titulaire contr...
Mercredi 15 juillet reprise de l'entraînement, venez accueillir les joueurs à Bourillot.

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
claudius2539 has written
MARIGNIEN has written
mathrose has written C'est à dire?
tu veras
C'est pas celui qui avait joué à Lons en fed 1 il y a quelques saisons déjà ?
Ex joueur de l'USON !!

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Ce serait sympa de votre part de nous dire ce que vous pensez de MERLE et de LEGON qui viennent à Montluçon rugby. D'avance, merci !

Votre avis ?

Rugbyman12346 msgpm
Alors ce premier jour pour les présent ?

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
bonjour, avez-vous des infos sur Romain Gevrey qui a signé à Tavaux ? Merci.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Gevrey n'a joué quand équipe réserve cette saison.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Et MERLE et LEGON ? Merci !

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
MERLE, n'a été que rarement dans le groupe de la une du SD , LEGON pas du tout à ma connaissance ,mais ce qui est sur c'est qu'ils ne faisaient pas partie des priorités de Bonventre.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
WebbEllis71 has writtenMERLE, n'a été que rarement dans le groupe de la une du SD , LEGON pas du tout à ma connaissance ,ma...
Et bien voilà!!!! Une belle poule que celle ci!3 derbys qui vont amener du monde,les buvettes vont fonctionner à plein régime et Jaky va bosser comme un âne en souhaitant assister à de beaux matchs.Bonnes vacances à toutes et à tous et bonne préparation.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Quelqu'un peut il me dire les jours et heures des entrainements???merci

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Camaisala,Tonga et Jacouton sont ils toujours dans l'effectif????

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
Dans le BP de ce jour ,nous apprenons que le match du tournoi des 6 nations -20ans France -Italie qui devait de derouler à Dijon,n'aura finalement pas lieu à dijon,suite au refus de la municipalité de liberer le stade Gaston Gérard,je trouve cela lamentable ,on peut se poser la question de savoir si le rugby a encore un avenir à Dijon? apparemment non puisque la mairie a clairement fait le choix de 2 sports,le foot et le basket,les autres vous etes priés d'aller voir ailleurs.Une aubaine pour Nevers à qui la fédé a confié ce match.Quand je pense que les dirigeants du stade avait pour ambition d'amener le SD en PRO D2......

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
WebbEllis71 has writtenDans le BP de ce jour ,nous apprenons que le match du tournoi des 6 nations -20ans France -Italie qu...
Ça reste un article de la feuille de chou locale. Le stade Gaston Gérard est loué au DFCO à l'année, donc le club de foot en a l'usage qu'il veut. Si vous avez vu autre chose que du ballon rond depuis des années ....

Votre avis ?

Login / Sign up