Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

dijon

WebbEllis71259 msgpm
c'est peut etre un article de la feuille de chou locale ,mais la reaction du président du comité de bourgogne montre bien qu'il n'a pas apprécié ce refus ,et moi je l'approuve car on avait l'occasion de voir du rugby de haut niveau et bien c'est raté,les amateurs de rugby apprecieront.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
hello tous le monde on viens vous rendre visite le 22 Aout pour un match amical . Bonne saison a vous !

Votre avis ?

Rugbyman12346 msgpm
Alors ce match ? Que disent les recrues ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Rugbyman1234 has writtenAlors ce match ? Que disent les recrues ?
Dijon 43 Pontarlier 0 Résumé ici : [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2015/08/23/le-stade-surclasse-pontarlier/116461/[/url]

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
J'était au match et pour un match de reprise c'était pas mal, les joueurs qui m'on donnez bonnes impressions sont votre deuxième ligne black votre 13 ,et votre 7 (amiot) qui a prit un carton, j'ai moin aimé votre pilier fidjien qui a etait pénalise 3 fois en une mi-temp et qui n'a jamais fais vraiment avancè l'équipe sa reste un beau bébé malgré tout. Ceci et mon avis personnel...

Votre avis ?

Rugbyman12346 msgpm
Au niveau des recrues ça dis quoi ?

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2015/09/20/tavaux-stade-dijonnais-12-33-le-piege-a-ete-evite/118785/[/url] Victoire à confirmer à domicile face à Beauvais ! :)

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Ce match devait etre quelquechose pour que L.Bonventre , lecommente aussi durement [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2015/09/22/tavaux-stade-dijonnais-12-33-les-reaction-dapres-match/118938/#more-118938[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
sapa has writtenCe match devait etre quelquechose pour que L.Bonventre , lecommente aussi durement [url]http://www.d...
Lamentable les commentaires d'un entraineur de "ce niveau". Il pensait quoi ? Qu'il allait venir à Tavaux, mettre 60 pions, que les locaux allaient lui laisser le match facilement ? Vous laisser réciter votre rugby sans opposition ? Des oppositions comme cela, il risque d'en rencontrer plus souvent, j'espère. Tavaux a plus que rivaliser AVEC SES MOYENS. Je vous souhaite de vite remonter en fed1, VOTRE PLACE, et que vous endossiez le rôle de promu. Et il verra bien ce qu'il a à proposer comme style de jeu à des Massy, Bourg ou Nevers. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has written
sapa has writtenCe match devait etre quelquechose pour que L.Bonventre , lecommente aussi durement [...
Lamentable les commentaires d'un entraineur de "ce niveau". Il pensait quoi ? Qu'il allait venir à Tavaux, mettre 60 pions, que les locaux allaient lui laisser le match facilement ? Vous laisser réciter votre rugby sans opposition ? Des oppositions comme cela, il risque d'en rencontrer plus souvent, j'espère. Tavaux a plus que rivaliser AVEC SES MOYENS. Je vous souhaite de vite remonter en fed1, VOTRE PLACE, et que vous endossiez le rôle de promu. Et il verra bien ce qu'il a à proposer comme style de jeu à des Massy, Bourg ou Nevers. Tout à fait ok avec toi Claudius2539. L'entraineur de Dijon manque de respect à Tavaux. De plus il menace l'équipe d'une réception difficile pour l'USTDA. Le Club de Dijon mérite un entraineur d'un autre niveau notamment dans la communication. Chacun joue avec ses moyens et sa stratégie. Que Dijon se méfie au match retour car dimanche Tavaux alignait sensiblement la même équipe que la saison dernière. Que cet entraineur continue à faire le beau, il risque d'avoir des désillusions dans la saison. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

yog2127 msgpm
En ce qui me concerne les propos de Laurent Bonventre n'est pas digne d' un entraineur de quelque niveau que ce soit.quelle prétention, le match de leur vie dit t'il!il doit comparer le stade aux all blacks ma parole.et je le rejoins dans ces propos.,sauf au début de sa phrase,ce n'est pas le club de Tavaux qui salie l'image de la fédérale 2,mais lui même. A signaler que je suis un supporter du Stade Dijonnais.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci pour tes propos. ça me rassure, il y a de bonnes personnes, même au Stade. Sinon, on en aurait pas recruté chez vous.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Mais ou étaient les Parmentier,Mercey,Chapelle,Camaisala,Cabus,Nava?tous titulaires potentiels ,mais ni en A ni en réserve?????

Votre avis ?

val de saone 219 msgpm
wilcor 55 has writtenMais ou étaient les Parmentier,Mercey,Chapelle,Camaisala,Cabus,Nava?tous titulaires potentiels ,mais...
Parmentier , Mercey , Chapelle , Cabus , tous blessés , Camaisala et nava ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
val de saone 21 has written
wilcor 55 has writtenMais ou étaient les Parmentier,Mercey,Chapelle,Camaisala,Cabus,Nava?tous titula...
[b]Parmentier , Mercey , Chapelle , Cabus , tous blessés[/b] , Camaisala et nava ?
Tous blessés contre Tavaux ? Ah là je comprndras la prose de bonventre dans la presse. Mais qu'il se rassure, à Tavaux, il y a eu des blessés pendant ce match. Et pourtant, à Tavaux, ils n'ont pas fait les mêmes commentaires sur Dijon.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
claudius2539 has written
val de saone 21 has written
wilcor 55 has writtenMais ou étaient les Parmentier,Mercey,Chapelle,Camai...
[b]Parmentier , Mercey , Chapelle , Cabus , tous blessés[/b] , Camaisala et nava ?
Tous blessés contre Tavaux ? Ah là je comprndras la prose de bonventre dans la presse. Mais qu'il se rassure, à Tavaux, il y a eu des blessés pendant ce match. Et pourtant, à Tavaux, ils n'ont pas fait les mêmes commentaires sur Dijon.
Et à Tavaux s'ils ont des blessés c'est bien plus compliqué car ils sont loins d'avoir le même effectif de remplaçement Par contre à Dijon ça doit être un casse tête avec le nombre de licences blanches imposées ce qui explique pourquoi certains joueurs ne sont pas sur la feuille de match.(en fédérale 2 il faut au moins 8 licences blanches sur le terrain.)

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Comme l'impression que les Stadistes, ne ce sont pas fait que des amis.MDR On s'en fout , ils ont gagnés. ALLEZ LE STAAAAAAAAAADE [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=49413&mode&order=0[/url]

Votre avis ?

CHATENOY6 msgpm
Comme qui dirait un peu le boulard, ami dijonnais ... Mais bon sur le terrain il va falloir elever le niveau pour esperer monter d une division. Maintenant c est sur que vous gagnerez pas mal de rencontres à l exterieur . Ce ne sont pas les joueurs qui se sont fait des ennemis, mais toujours le meme, cet entraineur, il faut toujours qu il l ouvre pour dire des betises, pas grave, en saone et loire, il est tres connu dans la rubrique faits divers. Bonne chance pour la suite et bonne vacances

Votre avis ?

Romus29 msgpm
Bonventre une pompe à vélo aucun respect,pas digne d'un entaineur il faut qu'il face parler de lui...

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
que pensez vous de Christopher legon qui etait chez vous l année derniere?pk est il parti?

Votre avis ?

Login / Sign up