urgo21?comment le définir ? pfffff pas facile, a si sa y est c'est , c'est ?
"ben un pansement", pour parler poliment , en vérité une "vraie plaie", pour le sport, et le rugby en général.
Votre avis ?
palou has writtenNevers est en F1, on parle de F2.eric 39 has writtenMr URGO 21, si c'est pour lire vos absurdités, je comprends que les gens n'ont pa...Nevers n'est plus en Bourgogne?
Votre avis ?
Quelle branlée pour le SD à Gennevilliers,lamentable pour un club qui a des ambitions soi disant.
Votre avis ?
La boîte à gifle na pas marcher il y a du répondant à Gennevilliers humour quoique :rolleyes: :D
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenQuelle branlée pour le SD à Gennevilliers,lamentable pour un club qui a des ambitions soi disant.La lourde défaite des stadistes chez un concurrent direct à la qualification et aux premières places n'a pas l'air d'interpeller plus que ça les supporteurs dijonnais..
Votre avis ?
Rochebut has writtenPour cela il faudrait qu'il y ait encore des supporters dijonnais sur ce forumWebbEllis71 has writtenQuelle branlée pour le SD à Gennevilliers,lamentable pour un club qui a des a...La lourde défaite des stadistes chez un concurrent direct à la qualification et aux premières places n'a pas l'air d'interpeller plus que ça les supporteurs dijonnais..
Votre avis ?
Terrible nouvelle Damien Fevre nous a quitté.
Sincères condoléances à sa petite,son épouse et toute sa famille.
La vie est trop injuste....
Votre avis ?
mathrose has writtenTerrible nouvelle Damien Fevre nous a quitté. Sincères condoléances à sa petite,son épouse et toute ...Condoléances de la Famille du Rugby dans un départ injuste, de manière bien trop précoce.
Votre avis ?
Condoleances à la famille de Damien Fevre,son epouse et sa petite fille.
Votre avis ?
Trop triste de quitter les siens dans la pleine force de l'âge.
Condoléances du MONTLUCON RUGBY à son épouse, sa petite fille et sa famille.
Votre avis ?
2em mi temps
DIJON 17- ST DENIS 06
Votre avis ?
dijon 22 - st denis 06
Votre avis ?
dijon 25- st denis 06
Votre avis ?
dijon 25-st denis 11
fin dematch
Votre avis ?
Bravo aux 2 équipes seniors , maitenant , GENNEVILLIERS pour la A et NANTES pour la B, super les gars allllllllllllleeeeezzzzzzzzzzz staaaaaaaaaaaaddddddddde.
Votre avis ?
Bravo a vous amis Bourguignons :/ chapeau
Votre avis ?
Bonsoir,
J'étais à Suresnes hier et je peux vous dire que je ne regrette pas le déplacement.
Superbe terrain (mais très venté),un beau soleil et vraiment deux belles équipes.
Beaucoup de volume de jeu,de l'envie,du suspens quoi demander de mieux....et la victoire au bout,vraiment un régal et de plus la présence de Camille Chat venu encourager ses potes de Dijon un type bien ce Camille.Allez les gars....à 160 minutes du BONHEUR.Bonne soirée à tous.
Votre avis ?
Superbe match du stade , le score est tres en dessous de l'engagement de DIJON, cette apres midi , j'ai vu une tres belle équipe, allez les gars vous etes a 80mn du bonheur
Votre avis ?
Bravo a vous amis Bourguignons ;) encore une marche
Votre avis ?
Bravo aux joueurs , bon repos et bonne fete pour la montée!!
[url]http://c.bienpublic.com/sport-local/2016/05/22/les-dijonnais-fetent-la-montee-(video)[/url]
Votre avis ?