J'ai vu la plupart des équipes et je vous promets qu'il n'y a pas des certitudes.
Il ya un long chemin à parcourir et il y aura aussi quelques surprises.
Je pense en Janvier nous pourrions voir un peu plus clairement.
La seule chose qui est certain, c'est que la qualité du rugby en Fed 2 a beaucoup amélioré.Et c'est déjà quelque chose.;);)
Salut
Votre avis ?
chine has writtenet bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montrer personnes ne v...La [color=red]sup[/color]ceptibilité a t 'il été enfermer dans les mines du bassin
Votre avis ?
carqueritte has writtenLa sup en mineur de fond!!! L'idée ne manque pas d'intérêt... :Dchine has writtenet bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montr...La [color=red]sup[/color]ceptibilité a t 'il été enfermer dans les mines du bassin
Votre avis ?
mais ou est passé la [b]SUP [/b]
rendez nous le :P
Votre avis ?
chine has writtenmais ou est passé la [b]SUP [/b] rendez nous le :PIl est au cimetière.
Votre avis ?
philbassin has writtennon je suis juste realiste....une saison c'et tres long l'an dernier Fleurance a carracole en tete et a fini sur les rotules alors que nous avions commence de facon catastrophique pour mourir a 1 pt du 4emejmm01 has writtenRodez Céret Figeac pour la 1ere place Agde Decazeville pour la 4eme place ES Catala...Là, je te trouve un peu modeste pour ton équipe :|, car de l'avis général des joueurs, c'est bien vous qui avaient le plus impressionné notre équipe. Mais c'est vrai la saison est longue. Pour Dkz, j'espère qu'on va se qualifier, et faire de belles phases finales. Ce serait déjà trés bien.;)
Votre avis ?
UP :D
Votre avis ?
Saint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bout du bout.:cool:
Votre avis ?
philbassin has writtenCa fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu ;);)michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bout du bout.:cool:
Votre avis ?
pendule has writtenOuais, si on veutphilbassin has writtenCa fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu ;);)michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations ...C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bout du bout.:cool:
Votre avis ?
pendule has writtenOn pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:philbassin has writtenCa fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu ;);)michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations ...C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bout du bout.:cool:
Votre avis ?
philbassin has writtenchez nous qui s'y frotte s'y pique et en plus on a contrarié vos plans ,comme pour beaucoup d'autres qui viendront chercher des points :P:Ppendule has writtenOn pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:philbassin has written C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bou...Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu ;);)
Votre avis ?
Par contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!!
Kes kon s'est mis :P:P:P Royal !!!
Votre avis ?
pendule has writtenT'es fou !!!! t'as rien contrarié du tout, ce jour là, si on avait un plan il devait être mal cotés. Ils sont minables ces architectes.........................:Pphilbassin has writtenchez nous qui s'y frotte s'y pique et en plus on a contrarié vos plans ,comme pour beaucoup d'autres qui viendront chercher des points :P:Ppendule has written Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous a...On pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenPar contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis :P:P:P [h...C'est pour les meufs "le Kyrr";)
Votre avis ?
philbassin has writtenPar contre pas beaucoup de meufs, mais bon je préfère le buffet :lol::lol::lol:michel estravagant has writtenPar contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !...C'est pour les meufs "le Kyrr";)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenDimanche, contre Agde, on sera nombreux je pense à venir voir le "choc" de la poule.En espérant qu'il y aura de la biere et des meufs ;);)philbassin has writtenPar contre pas beaucoup de meufs, mais bon je préfère le buffet :lol::lol::lol:michel estravagant has writtenPar contre, Argeles premier de poule pour la réc...C'est pour les meufs "le Kyrr";)
Votre avis ?
philbassin has writtenBah oui, y a de tout chez nous, on n'est pas premier par hasard :lol::lol::lol:michel estravagant has writtenDimanche, contre Agde, on sera nombreux je pense à venir voir le "choc" de la poule.En espérant qu'il y aura de la biere et des meufs ;);)philbassin has written C'est pour les meufs "le Kyrr";)Par contre pas beaucoup de meufs, mais bon je préfère le buffet :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Supporter agathois :
Agde dans les six, on peut raisonnablement y songer,
Pour Arpajon (à Agde):
Ils sont venus à quinze cantalous motivés,
Au bout de 4 minutes, à quatorze ils ont joué,
Le coeur plein de vaillance et sans l'envie de fuir
Avec témérité, ont fait chanter le cuir
Ces cantalous iront loin ...ne les sous-estimons pas.
Votre avis ?