Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI DS LES 6 PREMIERS P6

TDWphoto191 msgpm
J'ai vu la plupart des équipes et je vous promets qu'il n'y a pas des certitudes. Il ya un long chemin à parcourir et il y aura aussi quelques surprises. Je pense en Janvier nous pourrions voir un peu plus clairement. La seule chose qui est certain, c'est que la qualité du rugby en Fed 2 a beaucoup amélioré.Et c'est déjà quelque chose.;);) Salut

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
chine has writtenet bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montrer personnes ne v...
La [color=red]sup[/color]ceptibilité a t 'il été enfermer dans les mines du bassin

Votre avis ?

zourk167 msgpm
carqueritte has written
chine has writtenet bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montr...
La [color=red]sup[/color]ceptibilité a t 'il été enfermer dans les mines du bassin
La sup en mineur de fond!!! L'idée ne manque pas d'intérêt... :D

Votre avis ?

chine993 msgpm
mais ou est passé la [b]SUP [/b] rendez nous le :P

Votre avis ?

zourk167 msgpm
chine has writtenmais ou est passé la [b]SUP [/b] rendez nous le :P
Il est au cimetière.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
jmm01 has writtenRodez Céret Figeac pour la 1ere place Agde Decazeville pour la 4eme place ES Catala...
Là, je te trouve un peu modeste pour ton équipe :|, car de l'avis général des joueurs, c'est bien vous qui avaient le plus impressionné notre équipe. Mais c'est vrai la saison est longue. Pour Dkz, j'espère qu'on va se qualifier, et faire de belles phases finales. Ce serait déjà trés bien.;)
non je suis juste realiste....une saison c'et tres long l'an dernier Fleurance a carracole en tete et a fini sur les rotules alors que nous avions commence de facon catastrophique pour mourir a 1 pt du 4eme

Votre avis ?

chine993 msgpm
UP :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Saint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!
C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bout du bout.:cool:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
philbassin has written
michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!
Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu ;);)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
pendule has written
philbassin has written
michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations ...
Ouais, si on veut

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
pendule has written
philbassin has written
michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations ...
On pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
philbassin has written
pendule has written
philbassin has written C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bou...
On pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:
chez nous qui s'y frotte s'y pique et en plus on a contrarié vos plans ,comme pour beaucoup d'autres qui viendront chercher des points :P:P

Votre avis ?

Par contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis :P:P:P Royal !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
pendule has written
philbassin has written
pendule has written Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous a...
chez nous qui s'y frotte s'y pique et en plus on a contrarié vos plans ,comme pour beaucoup d'autres qui viendront chercher des points :P:P
T'es fou !!!! t'as rien contrarié du tout, ce jour là, si on avait un plan il devait être mal cotés. Ils sont minables ces architectes.........................:P

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has writtenPar contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis :P:P:P [h...
C'est pour les meufs "le Kyrr";)

Votre avis ?

philbassin has written
michel estravagant has writtenPar contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !...
Par contre pas beaucoup de meufs, mais bon je préfère le buffet :lol::lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has written
philbassin has written
michel estravagant has writtenPar contre, Argeles premier de poule pour la réc...
Dimanche, contre Agde, on sera nombreux je pense à venir voir le "choc" de la poule.En espérant qu'il y aura de la biere et des meufs ;);)

Votre avis ?

philbassin has written
michel estravagant has written
philbassin has written C'est pour les meufs "le Kyrr";)
Dimanche, contre Agde, on sera nombreux je pense à venir voir le "choc" de la poule.En espérant qu'il y aura de la biere et des meufs ;);)
Bah oui, y a de tout chez nous, on n'est pas premier par hasard :lol::lol::lol:

Votre avis ?

elistor17 msgpm
Supporter agathois : Agde dans les six, on peut raisonnablement y songer, Pour Arpajon (à Agde): Ils sont venus à quinze cantalous motivés, Au bout de 4 minutes, à quatorze ils ont joué, Le coeur plein de vaillance et sans l'envie de fuir Avec témérité, ont fait chanter le cuir Ces cantalous iront loin ...ne les sous-estimons pas.

Votre avis ?

Login / Sign up