Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI DS LES 6 PREMIERS P6

aov4 msgpm
pendule has written
philbassin has written
michel estravagant has writtenSaint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations ...
C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bout du bout.:cool:
Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu ;);)
profites en bien, ça pourrait ne pas durer. va falloir assumer certains gestes. et peut être pas que sur le terrain. j'ai trouvé la nuit longue au C H U de rangueil au chevet de mon fils

Votre avis ?

crinou64 msgpm
michel estravagant has writtenPar contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis :P:P:P Ro...
A ce qui parait Christophe letnei ,julien germa et d'autres joueurs et entraineurs ont apprécié le bar exteriéur:P:cool:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
crinou has written
michel estravagant has writtenPar contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !...
A ce qui parait Christophe letnei ,julien germa et d'autres joueurs et entraineurs ont apprécié le bar exteriéur:P:cool:
Oui, la "Tenaille" était bien touché :D:D:D:D génial, le bar extérieur :lol::lol::lol:

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
pendule has written
philbassin has written
pendule has written Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous a...
On pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:
chez nous qui s'y frotte s'y pique et en plus on a contrarié vos plans ,comme pour beaucoup d'autres qui viendront chercher des points :P:P
Effectivement, je confirme que vous n'avez rien à envier aux plus abrutis. Votre N°5 en est un bel exemple. Il a séché, en dehors de toute action, un 3/4 aile qui passait à sa portée. La vidéo est impitoyable... Il coûte cher à la collectivité ce gus (SAMU + scanner + nuit à RANGUEIL + arrêt de travail + séquelles ?). J'espère qu'un jour il aura à répondre de ses actes coutumiers (d'après les infos de ceux qui le connaissent). Pour info cela relève du code PENAL... Je tiens les comptes : 4 matchs à l'extérieur et déjà 2 nuits passées aux urgences suite à des agressions en dehors d'actions de jeu. Faudra bien qu'un jour le rugby règle véritablement ce problème.

Votre avis ?

michel estravagant has writtenAGDE DECAZE RODEZ FIGEAC pour la première place ARPAJON CERET pour 5 et 6
Up, pour ne pas tomber dans l'oubli :):)

Votre avis ?

chine993 msgpm
up

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
6 up de + ;) et ...................tu plonges dans la fraîcheur? :cool:

Votre avis ?

< [b]QUI DS LES 6 PREMIERS P6 [/b]> Agde Argeles Arpajon Ceret DKZ Fctt . . . . . Figeac Pezenas Saint-Sulpice Humm ;):P (salut Chinois) Thuir Villefranche koya? un problème? c'est mon intime conviction!!!!!!!! Je les ai pourtant classées dans l'ordre, non?????????????? :P

Votre avis ?

moustike90 msgpm
tout le monde voit st sulpice en descente,, ok la saison nest pas fini on en reparlera !!

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Méfiez vous du reveil du grillon ^^

Votre avis ?

moustike has writtentout le monde voit st sulpice en descente,, ok la saison nest pas fini on en reparlera !!
Ben non pas moi, dommage qu'on ait pas pu classer les 12 équipes dans ce sondage. Mon sentiment : Thuir Argeles et Villefranche pour la descente. Mais on est loin du bout, juste une impression.

Votre avis ?

michel estravagant has written
moustike has writtentout le monde voit st sulpice en descente,, ok la saison nest pas fini on en rep...
Ben non pas moi, dommage qu'on ait pas pu classer les 12 équipes dans ce sondage. Mon sentiment : Thuir Argeles et Villefranche pour la descente. Mais on est loin du bout, juste une impression.
Pour Villefranche (malheureusement pour eux) presque sûr :( Quant aux 11 autres, le classement risque d'être surprenant...........

Votre avis ?

pendule666 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
michel estravagant has written
moustike has writtentout le monde voit st sulpice en descente,, ok la ...
Pour Villefranche (malheureusement pour eux) presque sûr :( Quant aux 11 autres, le classement risque d'être surprenant...........
Voila un visionnaire :):)

Votre avis ?

up

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Les 6 premiers ? 1 - Agde 2 - Figeac 3 - Rodez 4 - Decazeville 5 - Céret 6 - Argelès

Votre avis ?

moustike90 msgpm
1 Figeac 7 FCTT 2 Agde 8 Decazeville 3 Rodez 9 Pezenas 4 Céret 10 Arpajon 5 St Sulpice 11 Thuir 6 Argeles 12 Villefranche de Lauragais

Votre avis ?

bobby1236 msgpm
rodez agde figeac decaze ceret st sulpice

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Figeac, Rodez, Agde, Ceret, FCTT, Decazeville pour la qualif voir Saint sul (c est pour leur sympathique flanker qui passe dans la dêpeche;) )

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
au nombre de suffrages de supporters...... OBJECTIFS????? :cool::cool::cool::cool: 1 agde 2 figeac rodez decaze 5 ceret 6 argeles ou FCTT étonnant non ??? :lol::lol::lol: dommage pour certains que le classement ne se fasse pas au nombre de forumistes :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
1 - RODEZ 2 - AGDE 3 - FIGEAC 4 - CERET 5 - DECAZEVILLE 6 - ST SULPICE

Votre avis ?

Login / Sign up