Et si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de nez du Sud-Est au Sud-Ouest..........
;) :D :lol:
Votre avis ?
albizan has writtenDonc, si les 4 avaient perdu, cela ne voudrait aussi rien dire ?castagne07 has writtenLe 1er gagne à l'extérieur. le 2éme perd d'un point à l'extérieur. le 3éme gag...ouais ça veut rien dire !!!!!
Votre avis ?
diable71 has writtenbelle prestation des pensionnaires de la poule 2 ,comme quoi le niveau de la poule était élevéeçà veut dire que votre niveau est meilleur que celle du sud ouest ... pour la suite rdv en 1/4 si vous y êtes ... on pourra vraiment étalonner là ... et svp , ne ramenez pas votre sempiternel amateurs/pros ; çà devient pénible à la longue .
Votre avis ?
Avant les matches Aller j'avais indiqué :
"Pour les 1/4, toujours avec réserve, je pronostique :
"Massy - Aix
"Nevers - La Seyne
"Lille - Mâcon
"Montauban - Aubenas
"ce qui donnerait 3 clubs de la #1 / 4 de la #2 & 1 de la #3
"( la poule 2 a été la + indécise avec les 4 qualifiés en 3 points ! )"
au vu des résultats du 1° tour cela reste valable
et après facile :) les 4 en 1/2 :D:D:D
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenAvant les matches Aller j'avais indiqué : "Pour les 1/4, toujours avec réserve, je pronostique : "Ma...On signe ou !!!!! ;)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenSi tu signes quelques gros chèques, et surtout adressés aux bons destinataires, ça devrait pouvoir s'arranger :lol::lol::lol::lol::lol:Bernie Babe Bis has writtenAvant les matches Aller j'avais indiqué : "Pour les 1/4, toujours avec ré...On signe ou !!!!! ;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenEt si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de nez du Sud-Est au Sud...exact .... juste un aparté . regarde la compo de la ProD2 ... combien du sud ouest ? Pau, Mont de Marsan, Dax , Tarbes, Auch, Albi, Agen, Colomiers ...
Votre avis ?
niquolson has writtenOn peu noter en effet que la grande majorité des représentants du Sud-Ouest sont des ex de l'étage du dessus et qu'a part Colomiers peu sont montés de F1 et s'y sont tant bien que mal maintenus plusieurs saisons a la différence de Carcassonne Béziers ...ou Grenoble.castagne07 has writtenEt si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de...exact .... juste un aparté . regarde la compo de la ProD2 ... combien du sud ouest ? Pau, Mont de Marsan, Dax , Tarbes, Auch, Albi, Agen, Colomiers ...
Votre avis ?
Et l'an prochain .... Biarritz, Bayonne :)
Votre avis ?
ailblanc has writtenEt l'an prochain .... Biarritz, Bayonne :)et Montauban ...j'espere pour vous.
Votre avis ?
niquolson has writtenEt au final c'est une équipe alpine qui gagne. :cool:castagne07 has writtenEt si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de...exact .... juste un aparté . regarde la compo de la ProD2 ... combien du sud ouest ? Pau, Mont de Marsan, Dax , Tarbes, Auch, Albi, Agen, Colomiers ...
Votre avis ?
Non, une équipe lyonnaise.
Votre avis ?
Les Alpes au sens large, vues des Pyrénnées :-)
Lyon, Grenoble, Oyonnax, Lyon...
Votre avis ?
soccos has writtenLes Alpes au sens large, vues des Pyrénnées :-) Lyon, Grenoble, Oyonnax, Lyon...Et cette année c'est. ............Montauban en Savoie
Votre avis ?
Lou Athogix has written[img]http://www.aslagnyrugby.net/local/cache-vignettes/L100xH100/logo-USMontmabe3-5a98b.gif[/img] Y'a de ça, non ?soccos has writtenLes Alpes au sens large, vues des Pyrénnées :-) Lyon, Grenoble, Oyonnax, Lyon...Et cette année c'est. ............Montauban en Savoie
Votre avis ?