Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 2 : QUI SE QUALIFIERA ?

castagne071628 msgpm
Et si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de nez du Sud-Est au Sud-Ouest.......... ;) :D :lol:

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
albizan has written
castagne07 has writtenLe 1er gagne à l'extérieur. le 2éme perd d'un point à l'extérieur. le 3éme gag...
ouais ça veut rien dire !!!!!
Donc, si les 4 avaient perdu, cela ne voudrait aussi rien dire ?

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
diable71 has writtenbelle prestation des pensionnaires de la poule 2 ,comme quoi le niveau de la poule était élevée
çà veut dire que votre niveau est meilleur que celle du sud ouest ... pour la suite rdv en 1/4 si vous y êtes ... on pourra vraiment étalonner là ... et svp , ne ramenez pas votre sempiternel amateurs/pros ; çà devient pénible à la longue .

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Avant les matches Aller j'avais indiqué : "Pour les 1/4, toujours avec réserve, je pronostique : "Massy - Aix "Nevers - La Seyne "Lille - Mâcon "Montauban - Aubenas "ce qui donnerait 3 clubs de la #1 / 4 de la #2 & 1 de la #3 "( la poule 2 a été la + indécise avec les 4 qualifiés en 3 points ! )" au vu des résultats du 1° tour cela reste valable et après facile :) les 4 en 1/2 :D:D:D

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenAvant les matches Aller j'avais indiqué : "Pour les 1/4, toujours avec réserve, je pronostique : "Ma...
On signe ou !!!!! ;)

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
corsica211531 has written
Bernie Babe Bis has writtenAvant les matches Aller j'avais indiqué : "Pour les 1/4, toujours avec ré...
On signe ou !!!!! ;)
Si tu signes quelques gros chèques, et surtout adressés aux bons destinataires, ça devrait pouvoir s'arranger :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
castagne07 has writtenEt si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de nez du Sud-Est au Sud...
exact .... juste un aparté . regarde la compo de la ProD2 ... combien du sud ouest ? Pau, Mont de Marsan, Dax , Tarbes, Auch, Albi, Agen, Colomiers ...

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
niquolson has written
castagne07 has writtenEt si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de...
exact .... juste un aparté . regarde la compo de la ProD2 ... combien du sud ouest ? Pau, Mont de Marsan, Dax , Tarbes, Auch, Albi, Agen, Colomiers ...
On peu noter en effet que la grande majorité des représentants du Sud-Ouest sont des ex de l'étage du dessus et qu'a part Colomiers peu sont montés de F1 et s'y sont tant bien que mal maintenus plusieurs saisons a la différence de Carcassonne Béziers ...ou Grenoble.

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Et l'an prochain .... Biarritz, Bayonne :)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
ailblanc has writtenEt l'an prochain .... Biarritz, Bayonne :)
et Montauban ...j'espere pour vous.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
niquolson has written
castagne07 has writtenEt si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de...
Et au final c'est une équipe alpine qui gagne. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, une équipe lyonnaise.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Les Alpes au sens large, vues des Pyrénnées :-) Lyon, Grenoble, Oyonnax, Lyon...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
soccos has writtenLes Alpes au sens large, vues des Pyrénnées :-) Lyon, Grenoble, Oyonnax, Lyon...
Et cette année c'est. ............Montauban en Savoie

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Lou Athogix has written
soccos has writtenLes Alpes au sens large, vues des Pyrénnées :-) Lyon, Grenoble, Oyonnax, Lyon...
Et cette année c'est. ............Montauban en Savoie
[img]http://www.aslagnyrugby.net/local/cache-vignettes/L100xH100/logo-USMontmabe3-5a98b.gif[/img] Y'a de ça, non ?

Votre avis ?

Login / Sign up