dimanche déplacement périlleux a nice pour les sang et or
moi je vois bien une grosse surprise de l'esm sur le pré nicois...
victoire de monteux 16 a 13..
allez monteux
PS: pour les amateurs de rugby, samedi a 16h30 sur eurosport est diffusé le choc de la poule entre st etienne et beziers ..
Votre avis ?
le match aura lieu a NICE samedi 15h et pour MONTEUX comme pour les autres equipes deplacement tres perilleux . NOTRE OBJECTIF ETANT LE J.P.ON NE PEUT SE PERMETTRE DE PERDRE........A LA MAISON.........
Votre avis ?
Allez NICE, Victoire!!!!! Le match se joue samedi ou dimanche??? LEs cadets joeunt ils en lever de rideau?
Votre avis ?
bien sur que dégun est interessé ! dégun s'interesse à tout et surtout aux matches de Monteux et comme tout le monde le craint il sera derrière le grillage et dégun pourra crier tout ce qu'il veut , personne fera le beau avec dégun....
Votre avis ?
MATCH RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - ETOILE SP MONTEUX
Lieu de rencontre : RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING
Adresse : STADE DES ARBORAS
247 ROUTE DE GRENOBLE
06000 NICE
Date effective : samedi 07/11/2009
Horaire : 15:00
Arbitre de champ FAVRE JEROME ALPES
Délégué Sportif DEBOUT BERNARD LYONNAIS
voila pour les info sur le match
Votre avis ?
Careca has writtenbien sur que dégun est interessé ! dégun s'interesse à tout et surtout aux matches de Monteux et com...oh degun comment vas tu faire a NICE il n'y a pas de grillage c'est comme en angleterre tu vas pas pouvoir faire le beau .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
issa nissa has writtena monteux aussi pas de grillage, comme a nice.et pour degun ça fait un peu loin nice quoi que sur un cou de têteCareca has writtenbien sur que dégun est interessé ! dégun s'interesse à tout et surtout aux matches...oh degun comment vas tu faire a NICE il n'y a pas de grillage c'est comme en angleterre tu vas pas pouvoir faire le beau .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtendimanche déplacement périlleux a nice pour les sang et or moi je vois bien une grosse surprise de l'...VOS PRONOS POUR CE MATCH : NICE 33-9
Votre avis ?
Du fait que le match ait lieu samedi, il y aura des absents a monteux pour raisons professionnelles?
Votre avis ?
Careca sera pas là, il part à la neige avec Dégun !!! Fait chier ce dégun...
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenDu fait que le match ait lieu samedi, il y aura des absents a monteux pour raisons professionnelles?moi je peux pas venir ma femme a le rhume...
Votre avis ?
victoire de nice avec le bonus.
Monteux vaillant ok, mais ils vont vites être dépassé par les nicois.
Votre avis ?
Careca has writtenamene la chez le docteur degun, ya jamais personne chez lui, tu n'attends que degun dans la salle d'attentecyrilleg14 has writtenDu fait que le match ait lieu samedi, il y aura des absents a monteux pour rai...moi je peux pas venir ma femme a le rhume...
Votre avis ?
moNICE06 has writtenvictoire de nice avec le bonus. Monteux vaillant ok, mais ils vont vites être dépassé par les nicois...a trop dépasser, faites gaffe de pas sortir de l'aire de jeu..... je vous trouve extrement confiants ...
Votre avis ?
pour avoir vu les 2 équipes contre béziers, je sais pas quoi vous dire, peut etre match nul ,?
Votre avis ?
bien dit
Votre avis ?
restons serieux victoire de nice 32 a 6
Votre avis ?
raoulbarriere has writtenpour avoir vu les 2 équipes contre béziers, je sais pas quoi vous dire, peut etre match nul ,?y aura pas photo avec tout le rspect que je vous doit amis de MONTEUX je reitere mon prono avec le B O POUR NICE 33-9 ....
Votre avis ?
Une belle victoire de Nice ce week-end est attendu par tt le monde surtt apres le depart de moni au sein du club qui va enfinnnn faire le plus grd bien a tt le monde, et pour les joueurs avant tt!!
Votre avis ?
La promenade des Anglais......:D:D:D:D:D
Votre avis ?