Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE / MONTEUX : ca interesse degun ???

cyrilleg140 msgpm
dimanche déplacement périlleux a nice pour les sang et or moi je vois bien une grosse surprise de l'esm sur le pré nicois... victoire de monteux 16 a 13.. allez monteux PS: pour les amateurs de rugby, samedi a 16h30 sur eurosport est diffusé le choc de la poule entre st etienne et beziers ..

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
le match aura lieu a NICE samedi 15h et pour MONTEUX comme pour les autres equipes deplacement tres perilleux . NOTRE OBJECTIF ETANT LE J.P.ON NE PEUT SE PERMETTRE DE PERDRE........A LA MAISON.........

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
Allez NICE, Victoire!!!!! Le match se joue samedi ou dimanche??? LEs cadets joeunt ils en lever de rideau?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
bien sur que dégun est interessé ! dégun s'interesse à tout et surtout aux matches de Monteux et comme tout le monde le craint il sera derrière le grillage et dégun pourra crier tout ce qu'il veut , personne fera le beau avec dégun....

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
MATCH RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - ETOILE SP MONTEUX Lieu de rencontre : RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING Adresse : STADE DES ARBORAS 247 ROUTE DE GRENOBLE 06000 NICE Date effective : samedi 07/11/2009 Horaire : 15:00 Arbitre de champ FAVRE JEROME ALPES Délégué Sportif DEBOUT BERNARD LYONNAIS voila pour les info sur le match

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Careca has writtenbien sur que dégun est interessé ! dégun s'interesse à tout et surtout aux matches de Monteux et com...
oh degun comment vas tu faire a NICE il n'y a pas de grillage c'est comme en angleterre tu vas pas pouvoir faire le beau .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
issa nissa has written
Careca has writtenbien sur que dégun est interessé ! dégun s'interesse à tout et surtout aux matches...
oh degun comment vas tu faire a NICE il n'y a pas de grillage c'est comme en angleterre tu vas pas pouvoir faire le beau .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
a monteux aussi pas de grillage, comme a nice.et pour degun ça fait un peu loin nice quoi que sur un cou de tête

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
cyrilleg14 has writtendimanche déplacement périlleux a nice pour les sang et or moi je vois bien une grosse surprise de l'...
VOS PRONOS POUR CE MATCH : NICE 33-9

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
Du fait que le match ait lieu samedi, il y aura des absents a monteux pour raisons professionnelles?

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Careca sera pas là, il part à la neige avec Dégun !!! Fait chier ce dégun...

Votre avis ?

Careca415 msgpm
cyrilleg14 has writtenDu fait que le match ait lieu samedi, il y aura des absents a monteux pour raisons professionnelles?
moi je peux pas venir ma femme a le rhume...

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
victoire de nice avec le bonus. Monteux vaillant ok, mais ils vont vites être dépassé par les nicois.

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
Careca has written
cyrilleg14 has writtenDu fait que le match ait lieu samedi, il y aura des absents a monteux pour rai...
moi je peux pas venir ma femme a le rhume...
amene la chez le docteur degun, ya jamais personne chez lui, tu n'attends que degun dans la salle d'attente

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
moNICE06 has writtenvictoire de nice avec le bonus. Monteux vaillant ok, mais ils vont vites être dépassé par les nicois...
a trop dépasser, faites gaffe de pas sortir de l'aire de jeu..... je vous trouve extrement confiants ...

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
pour avoir vu les 2 équipes contre béziers, je sais pas quoi vous dire, peut etre match nul ,?

Votre avis ?

blet15 msgpm
bien dit

Votre avis ?

galinette 91011 msgpm
restons serieux victoire de nice 32 a 6

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
raoulbarriere has writtenpour avoir vu les 2 équipes contre béziers, je sais pas quoi vous dire, peut etre match nul ,?
y aura pas photo avec tout le rspect que je vous doit amis de MONTEUX je reitere mon prono avec le B O POUR NICE 33-9 ....

Votre avis ?

Ruck815 msgpm
Une belle victoire de Nice ce week-end est attendu par tt le monde surtt apres le depart de moni au sein du club qui va enfinnnn faire le plus grd bien a tt le monde, et pour les joueurs avant tt!!

Votre avis ?

don corleone3 msgpm
La promenade des Anglais......:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up