Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE / MONTEUX : ca interesse degun ???

cub1984357 msgpm
issa nissa has written
cub1984 has written
issa nissa has writtenA L'ATTENTION DE VCARLANDRA RV LE 23 JANVIER A L'ARRIVEE DU...
ces pas beau de faire le chaud avec une femme te fait pas de souci tu sera reçu avec toute la considération que tu mérite
ah bon chez vous ces les femmes qui nous traitent de taffiolles tu te caches derriere une femme tu confirmes ce que je pense de vous moins que rien.................
tu sais pas lire toi ?ou ta un souci personne sait jamais cacher derriere une femme a monteux a berthier les femmes elle sont dans les gradins et des leçons ces pas toi qui va en donner des abrutis chez vous ces pas ce qui manque .sur ce on aura le temps de parler de votre visite

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
La Cabre has writtenpas mieux que funzy.. les supporters consanguins de monteux qui donnent des lecons de savoir vivre e...
Là je pense que certains vont un peu trop loin !! Pour Funzy, excuse Monteux d'être bidon mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. A vous la grande ville, à nous le petit village. A vous le pognon et une belle colonie britannique, à nous les troisème mi-temps ( avec un tout petit peu d'argent), à vous un effectif avec une belle colonie britannique, à nous un effectif BPP (bière, Pizza, poker). Alors je t'en supplie , excuse Monteux d'essayer d'exister en Fédérale 1 face à un rugby "pognon". Quand à mon ami le Cabre ( espèce en voie de disparition, vivant en Amérique du Sud), je crois que tu trompes sur l'orthographe ! Nous ne sommes pas des consanguins à Monteux mais des cons qui peuvent devenir sanguins !! T con où tu fais exprès ????????????????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has written
Vcarlandra has writtenj'ai vu le match de vos tribunes, et oui je suis désolé je n'ai pas du tout ai...
T'es vraiment une truffe Vcarlandra!!! Déjà pour arriver à supporter Monteux, une équipe de tristou qui prend 40 points à chaque match et qui a comme seul argument de mettre des fourchettes, des coups de pompes par terre ou mieux encore de tirer les couilles des adversaires...t'es fier de ca? tu cautionnes ce rugby? Non seulement vous etes nuls mais hormis vos coups de putes (faits au sol ou par derrière) vous faites pas mal!! Allez achète toi un autre abonnement, jte conseille d'encourager un club promo honneur, au moins t'aura pas à faire tous ces déplacements....
enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne joue pas a nice lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lou papy has written
funzy31 has written
Vcarlandra has writtenj'ai vu le match de vos tribunes, et oui je suis désolé je ...
T'es vraiment une truffe Vcarlandra!!! Déjà pour arriver à supporter Monteux, une équipe de tristou qui prend 40 points à chaque match et qui a comme seul argument de mettre des fourchettes, des coups de pompes par terre ou mieux encore de tirer les couilles des adversaires...t'es fier de ca? tu cautionnes ce rugby? Non seulement vous etes nuls mais hormis vos coups de putes (faits au sol ou par derrière) vous faites pas mal!! Allez achète toi un autre abonnement, jte conseille d'encourager un club promo honneur, au moins t'aura pas à faire tous ces déplacements....
C'est vrai que toi à sainté tu n'as aucun reproche à faire, mais je n'ai qu'une chose à te dire et se sera mon seul commentaire, tu sais samedi j'ai regardé le match avec des amis qui ne font pas d'aucun club, et même eux ont eu des commentaires contre ton sainté, ou l'arbitre a sifflé des fautes contre béziers, fautes valables , mais qui par la suite n'a pas du tout sifflé les mêmes fautes faités par Sainté, mais oubliées par le dit arbitre, c'est tout alors ne fait pas trop le beau .....................
mais il ne joue pas a sainté non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
taratata has written
lou papy has written
funzy31 has written T'es vraiment une truffe Vcarlandra!!! Déjà pour arriver à s...
C'est vrai que toi à sainté tu n'as aucun reproche à faire, mais je n'ai qu'une chose à te dire et se sera mon seul commentaire, tu sais samedi j'ai regardé le match avec des amis qui ne font pas d'aucun club, et même eux ont eu des commentaires contre ton sainté, ou l'arbitre a sifflé des fautes contre béziers, fautes valables , mais qui par la suite n'a pas du tout sifflé les mêmes fautes faités par Sainté, mais oubliées par le dit arbitre, c'est tout alors ne fait pas trop le beau .....................
il joue ou ce grand guerrier courageux

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
cub1984 has written
taratata has written
lou papy has written C'est vrai que toi à sainté tu n'as aucun reproche à faire,...
il joue ou ce grand guerrier courageux
Moi, je crois que si vous êtes ce que vous dites c'est à dire des joueurs de rugby qui demandent oh combien le respect mais qui n'en ont pas pour les autres joueurs et leurs supporters, c'est pas ici sur le forum qu'il faut faire les marioles avec les volées d'insultes et les rencarts pour en découdre c'est sur le pré le dimanche balle en mains et seulement balle en mains car jeu de mains jeu de vilains : allez salut à tous et vite à l'entrainement car à vous lire et vu vos résultats y a du lab si vous voulez rester en Fed1.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
mas 84 has writtenEncore une fois le STEPHANOIS en général est un bouffon , c'est sur que vous n'avez pas fait l'impas...
Assurément tes études d'ethnologie et d'anthropologie appliquées ne t'ont pas mener bien pour en arriver à ce que tu t'enfonces en insultant environ 400 000 personnes de l'agglo ...Tu te fais du mal mais t'aimes ça:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ça vaut une analyse ! Quand va-tu comprendre que le rugby a changé ? Le 22 novembre à 16 h30 ! Maintenant que tu as épuisé tous tes arguments bidon sur le rugby des champs, le rugby du terroir, le rugby du pognon, le rugby des étrangers, le rugby des mercenaires, le rugby de ceux qui n'y connaissent rien, le rugby y a qu'à Monteux qu'on sait y jouer, le rugby y a qu'à Monteux qu'il y a les vrais de vrais supporters, qu'est-ce que tu peut nous dire sur le niveau intrinsèque de ton équipe pour nous épater ? Que c'est la faute à l'arbitre, aux juges de touche, que c'est la faute aux supporters, aux bouffons, aux arrogants, aux frimeurs, aux friqués, aux entraineurs, aux plus pauvres, aux plus riches, que c'est la faute au terrain qu'est trop gras, qu'est trop dur, qu'est trop sec, aux lignes qui sont pas droites, qu'on les voit pas, que l'herbe est trop haute, que c'est la faute au vent, à la pluie, à la neige, à la nuit qui tombe, aux arrêts de jeu, au ballon qu'est pas rond, qui glisse, qui rebondit pas comme y faut, à l'autre qu'a 2 mains gauches, et a çuilà qu'a les pieds carrés...? Cherche pas et cherche plus, [color=green][size=25]c'est la faute à l'adversaire qu'est plus fort[/size][/color] ! un point c'est tout.:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Quintalshark has written
mas 84 has writtenEncore une fois le STEPHANOIS en général est un bouffon , c'est sur que vous n'ave...
Assurément tes études d'ethnologie et d'anthropologie appliquées ne t'ont pas mener bien pour en arriver à ce que tu t'enfonces en insultant environ 400 000 personnes de l'agglo ...Tu te fais du mal mais t'aimes ça:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ça vaut une analyse ! Quand va-tu comprendre que le rugby a changé ? Le 22 novembre à 16 h30 ! Maintenant que tu as épuisé tous tes arguments bidon sur le rugby des champs, le rugby du terroir, le rugby du pognon, le rugby des étrangers, le rugby des mercenaires, le rugby de ceux qui n'y connaissent rien, le rugby y a qu'à Monteux qu'on sait y jouer, le rugby y a qu'à Monteux qu'il y a les vrais de vrais supporters, qu'est-ce que tu peut nous dire sur le niveau intrinsèque de ton équipe pour nous épater ? Que c'est la faute à l'arbitre, aux juges de touche, que c'est la faute aux supporters, aux bouffons, aux arrogants, aux frimeurs, aux friqués, aux entraineurs, aux plus pauvres, aux plus riches, que c'est la faute au terrain qu'est trop gras, qu'est trop dur, qu'est trop sec, aux lignes qui sont pas droites, qu'on les voit pas, que l'herbe est trop haute, que c'est la faute au vent, à la pluie, à la neige, à la nuit qui tombe, aux arrêts de jeu, au ballon qu'est pas rond, qui glisse, qui rebondit pas comme y faut, à l'autre qu'a 2 mains gauches, et a çuilà qu'a les pieds carrés...? Cherche pas et cherche plus, [color=green][size=25]c'est la faute à l'adversaire qu'est plus fort[/size][/color] ! un point c'est tout.:lol::lol::lol::lol::lol:
toi tes une truffe ou ta rien compris nous on ce berce pas d'illusions on ces d'où on vient et comment on est la NOUS on est pas un produit du fric et du marketing NOUS pour monter il ya pas une fée FFR qui d'un coup de baguette magique tait le boulot demandé a macon meilleur deuxième club sur la saison en France alors aujourd'hui ci vous avez une bonne et belle équipe merci FFR et nous les nains on va essayer avec notre coeur et nos tripe de cens sortir sans pognon et sans baguette magique

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Finalement t'as changer de pseudo ! Mais on t'a reconnu à ton aurtaugraffe...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Forez Gump has writtenFinalement t'as changé de pseudo ! Mais on t'a reconnu à ton aurtaugraffe...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Forez Gump has writtenFinalement t'as changer de pseudo ! Mais on t'a reconnu à ton aurtaugraffe...:lol::lol::lol::lol:
toi aussi tu a changé de pseudo mai ces pas mieux que le premier toujour aussi anglais donc nul et pour l'orthographe normal on est que des paysans sans cervelle et ces bien connu sté est un repaire d'intelo brillant

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Forez Gump has writtenFinalement t'as [u][b]changer[/b][/u] de pseudo ! Mais on t'a reconnu à ton aurtaugraffe...:lol::lol...
j'ai l'impression que t'es pas prof de français non plus.....:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
OK, mais Gilbert la chigue avait corrigé de lui-même...:P

Votre avis ?

Login / Sign up