:|
Votre avis ?
jpb-18 has writtenil jouait pilier droit chez nous et était LA recrue excellent toute la saison il est parti à Aurillac, puis Lyon où il a été testé au talon je crois perso je n'en passe que du bien si il y a un bémol je dirais que j'ai été très surpris qu'il "voyage" autant et qu'il n'ait pas percérugby2607 has writtenAmis de Montauban pourriez vous donner quelques renseignements sur le pilier ar...Nico Basile a été recruté il y a 4 ans (arrivé tout droit d'Argentine) lors de notre première année de Federale 1. La seconde année, donc il y a 3 ans, il a signé à Aurillac ... Difficile de dire comment Nico a évolué au cours de ces 3 ans d'autant plus qu'il n'a pas fait les 3 ans à AUrillac.
Votre avis ?
Est-ce qu'on peut changer le titre de cette discussion s'il vous plait ?
[color=#511bff][b]QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ? [résolu par le LMR][/b][/color]
Votre avis ?
Est-ce qu'on peut changer le titre de cette discussion s'il vous plait ?
QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ? [résolu par le LMR]
Il reste quand même toutes, tous matchs confondus que Montauban à fait fort pendant toute la saison et aucune équipe ne peut en dire autant.
Je ne sais pas si Montauban aurait perdu chez eux contre SJA
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
Pour terminer cette discussion : Personne n'aura battu Montauban à Sapiac cette saison !!!!
Cette dernière victoire montalbanaise en Fédérale 1 sur ses terres aura été un festival de maitrise. Certainement la plus belle !!
Une première mi-temps où l'on fait jeu égal avec l'adversaire qui joue, fait circuler le ballon, mais se trouve face à un mur défensif vert et noir. On se trouve à parité de points à 40 mn de jeu.
Une reprise dès le deuxième acte, tambours battants, avec le pied sur l'accélérateur côté montalbanais. On inverse les rôles, en quelque sorte !
On impose un rythme presque infernal de jeu aux Lillois avec des enchainements de jeu au ras et de jeu au large. Les chtis finissent pas lâcher prise d'abord physiquement, puis psychologiquement car, le compteur s'emballe et le public pousse irrémédiablement son équipe (normal, nous sommes quelques milliers !)
Et au final, c'est plus de trente points dans la musette, un stade en liesse, une énorme joie collective partagée par joueurs et supporters. Ca fait du bien de tels instants de bonheur, car la vie n'est pas simple parfois avec son lot de peines et de malheurs. Donc, il faut savourer .....
Cela fait quatre saisons que l'on pleure une injustice sportive avec cette relégation en Fédérale 1. (Je ne fais bien sur pas allusion aux raisons administratives, économiques voire politiques qui ont entrainé cette lourde sanction)
Xavier Péméja et Philippe Mothe sont à remercier pour leur énorme travail, car ce résultat leur appartient aussi à eux, ainsi que tout le staff technique !!
La paire de demi Byrnes / Dunlop est une perle rare que nous devons absolument conserver la saison prochaine.
Tout le groupe montalbanais mériterait de poursuivre l'aventure en Prod2, suite à la magnifique saison qu'il vient de réaliser, mais, mais, des choix seront faits et certains vont nous quitter, remplacés par d'autres plus aguerris. C'est ainsi !
Montauban va jouer une finale le 07 juin pour le fun, une nouvelle victoire solderait une magnifique saison avec un titre de plus, mais l'essentiel reste que l'USM revient en PROD2, (quasi invaincue) !!!
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
Et la dernière victoire de la saison, c'est en finale !
Elle aura été certainement l'une des plus difficiles à obtenir, tant l'adversaire a été dur à contenir.
En ce qui me concerne, c'est le dernier post pour cette discussion.
On se souviendra que Montauban aura été champion de France 2014, avec une équipe quasi invaincue, qui aura dominé outrageusement cette compétition du début à la fin de la saison !! Un groupe, une équipe phénoménale !!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenPour terminer cette discussion : Personne n'aura battu Montauban à [b]Sapiac[/b] cette saison !!!et cela aura donc encore le cas hier soir :lol:. Félicitation aux SAPIACAIS POUR CETTE BELLE SAISON et aux Lillois qui auront su gagner a domicile.
Votre avis ?
bah .... c'est comme si le losc avait joué en National ...
Votre avis ?