Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

candidat libre195 msgpm
au moins toutes les équipes de la poule ont gagnés Montauban... en car :P

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Si Montauban dépasse pas les 1/8 ieme sa me fera rire! :lol:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Montauban n'a aucune concurrence dans cette poule (car ils sont très forts mais aussi car le niveau de la poule est faible hélas) et ceci peut s'interpréter de 2 façons pour l'avenir: - Soit on peut dire que c'est un gros avantage car ils vont pouvoir très tôt faire une préparation spécifique pour les phases finales en faisant une nouvelle préparation foncière sans craindre de perdre leur place de premier (même au niveau national) et donc faire tourner l'effectif et ainsi arriver au summum de leur forme pour aller chercher la montée -Soit ils risquent de s'enliser dans le faux rythme de la poule 3 et de se retrouver un peu bousculés au début par manque d'habitude quand ils vont se retrouver face à un des 3 gros de la poule 1 qui s'y filent depuis le début à se battre comme des chiffoniers pour ne pas laisser trainer le moindre point en route de peur de se retrouver 3eme de leur poule. Si on sort de ces considérations, à mes yeux Montauban et Massy se valent et Lille et Nevers sont un tout petit cran en dessous, après en phases finales la valeur intrinsèque ne suffit pas, d'autres facteurs viennent s'y mêler (gestion du stress de matchs à élimination directe, apport du public, vie du groupe, tirage au sort, arbitre, facteur chance, etc....) Bref une équation avec trop d'inconnues pour avancer avec certitudes les deux lauréats!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
waiti has writtenMontauban n'a aucune concurrence dans cette poule (car ils sont très forts mais aussi car le niveau ...
+1

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
"en phases finales la valeur intrinsèque ne suffit pas, d'autres facteurs viennent s'y mêler (gestion du stress des matchs à élimination directe, apport du public, vie du groupe, tirage au sort, arbitre, facteur chance, etc....) Bref une équation avec trop d'inconnues pour avancer avec certitudes les deux lauréats" +2 :)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Le Biérofrogue has writtenCeci peut ressembler à une discussion glissante ouverte sur la base d'une interrogation de bonne foi...
Je n'ai pas de preuve d'une possible future défaite de Montauban, et comme c'est la condition exigée par Jeje21 pour oser mettre en cause l'invincibilité de son équipe alors je ferme ma gueule. :| [i](Faites attention, comme personne ne peut vous battre sur le terrain, Nevers va vous prêter son avion pour votre demi-finale aller.)[/i] Surtout que personne ne peut donner la preuve de rien donc!!!!! D'ailleurs est ce que JEJE21 peut donner la preuve que Montauban est imbattable face aux autres prétendants..............Ben non plus!!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
waiti has writtenMontauban n'a aucune concurrence dans cette poule (car ils sont très forts mais aussi car le niveau ...
Pour avoir vu le CAP Montauban, quelques autres matchs du CAP et également quelques matchs à Nevers dont USON Lille crois moi la poule 3 n est pas si faible que cela : le CAP Langon Limoges et St Jean de Luz (qui avait été le 1er club a accroché Bourgoin) sont régulièrement qualifiés en Jean Prat ...Par contre y a pas photo, avec certitude, Montauban est un gros cran au dessus de Nevers et Lille...ca joue de partout...et je ne parle pas de Sapiac quand ils jouent à 16 ca doit être l'enfer dans la cuvette

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
D'ailleurs, quand on (le LMR) était encore à la lutte avec Vannes plutôt qu'avec Nevers, je me demandais s'il ne valait pas finir 4e pour taper Montauban d'entrée que 3e pour éventuellement se les taper en demi, bien chauffés. Je reste persuadé que Vannes a un petit coup à jouer, à condition de surmonter son "petit coup de mou" actuel.

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
suis d'accord avec cette analyse , le fait de dominer la poule 3 ne laisse en rien présager la victoire finale , il va falloir ajouter d'autres ingrédients .

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Le finaliste bien sûr :-)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et la poule 2, elle existe pas ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
allezsapiac has writtensuis d'accord avec cette analyse , le fait de dominer la poule 3 ne laisse en rien présager la victo...
Comme des matchs difficiles, âpres et tendus, qui se gagnent au courage souvent sur pas grand chose.

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Le Biérofrogue has writtenD'ailleurs, quand on (le LMR) était encore à la lutte avec Vannes plutôt qu'avec Nevers, je me deman...
Il y a trois ans vannes nous avait éliminé dés les huitièmes. A Montauban on reste très prudent on est loin de la finale même si on espere de tout cœur y arriver

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Quelle question! Massy bien sûr en finale. :lol: À condition d'y arriver et de mettre la pression d'avant match sur Romain et César. :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenEt la poule 2, elle existe pas ?
T'ienquiètes pas Lou, on en parlera quand la 1ére équipe de poule 3 sera passée dans le concasseur Ardèchois... ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est à ceux de la poule 2 d'en parler, c'est votre faute si tout le monde l'oublie, nous on est pas assez calés sur le sujet :P Mais c'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on la néglige ;) On connaît bien un certain Marc R. par chez nous et on sait très bien de quoi il est capable à la tête d'une équipe.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Il est très difficile de comparer la valeur entre clubs qui ne se sont jamais rencontrés. Les 2 seules références que nous pouvons avoir pour le RCAV, sont les confrontations contres les ex-pensionnaires de Pro D2, Bourgoin la saison passée et Aix cette année.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
castagne07 has writtenIl est très difficile de comparer la valeur entre clubs qui ne se sont jamais rencontrés. Les 2 seul...
et encore... il semble que vous soyez bien mieux armés et huilés que la saison dernière quand, au contraire aix semble mal vivre sa descente

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
alainR has written
JEJE21 has writtenExiste t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauba...
Aucune équipe de F1 ne peut rêver ne serait-ce qu'accrocher Montauban, quant à les battre c'est tout simplement impossible, inutile d'en parler plus longtemps. Ce championnat est complétement faussé, c'est injuste. :rolleyes: :( :rolleyes: PS1 : J'adore ce genre de Vannes... PS2 : [b]Ma réponse s'adresse à l’initiateur du post, que je ne confonds pas avec les vrais connaisseurs qui remplissent Sapiac et qui participent au forum[/b].
Tu es un bon toi !! Et moi aussi, j'adore ton deuxième PS. :cool: Ta réponse me fait mal au cœur..... Ça fait juste quelques décennies, au moins quatre, que je fréquente Sapiac, d'abord en qualité de joueur et maintenant en tant que supporter. J'attends autre chose comme réponse à ma question, surtout de la part d'une personne qui encourage Massy. Allez bonne chance quand même ! ([i]DELARUE est une excellente recrue, je comprends pas pourquoi il a quitté votre grand club[/i])

Votre avis ?

Login / Sign up