Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

sapiac la legende354 msgpm
A mon sens Personne ne battra MONTAUBAN cette saison car le staff a bati un effectif pour aller jusqu'au bout.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y aurait plus de 2 montées chaque année :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Loïc22 has writtenEt les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y a...
ah oui et on serait tous moins stressés :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
il faudrait que personne ne redescende de Pro D2, aussi, pour être totalement décontracté. Une pro D2 à 2x10 clubs et puis on cloisonne définitivement le rugby amateur et le rugby pro (franchises) de façon à n'avoir que du beau jeu... Et si on met Montauban, Lille, Massy et Montauban, on s'est trompé on a mis 2 fois Montauban :P

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
langon le 22 mars à comberlin

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writtenil faudrait que personne ne redescende de Pro D2, aussi, pour être totalement décontracté. Une pro D...
pas d'accord sur la franchise

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Moi non plus c'est juste pour pourrir le topic.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
:D

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
xav58 has writtenEn poule 1: reste une place de quatrième à prendre En poule 2 et la poule 4: pas de qualifiés et les...
Poule 4 Tyrosse qualifié....même si on compte pour du beurre c'est toujours bon à prendre ;-)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
matmat56 has writtenvannes va bousculer montauban !!!!
euh, renforcons notre de place de quatrième d'abord si tu veux bien!!!! Et pis, c'est pas malin d'affirmer ça....y vont se méfier maintenant.... Ah merde, ça fait chier ce bon résultat lors de la dernière confrontation face aux Montalbanais, y'aura plus de surprise :/

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
je les ai vu 2 fois cette saison, à Hendaye et chez nous à St Jean de Luz. Sur 2 match ça me parait difficile de les "sortir". Sur 1 match en finale par exemple, il faut voir, Massy peut être dont je ne connais pas le niveau. En tout cas je l'ai souvent dit sur ce site , Montauban est une très belle équipe ainsi que leur public et je serai leur 1er supporter pour la montée.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Loïc22 has writtenEt les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y a...
Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en demi-finale. Objectif réussi ces deux dernières années. :D :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
matmat56 has writtenvannes va bousculer montauban !!!!
euh, renforcons notre de place de quatrième d'abord si tu veux bien!!!! Et pis, c'est pas malin d'affirmer ça....y vont se méfier maintenant.... Ah merde, ça fait chier ce bon résultat lors de la dernière confrontation face aux Montalbanais, y'aura plus de surprise :/
Il faudra surtout montrer autre chose contre Montauban que sur les 2 matchs que j'ai vu du RCV cette saison contre le LMR...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ricky69 has written
Loïc22 has writtenEt les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prê...
Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en demi-finale. Objectif réussi ces deux dernières années. :D :D
En fait on adore la Fédérale !!! ;)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Le Biérofrogue has written
Ricky69 has written
Loïc22 has writtenEt les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'av...
En fait on adore la Fédérale !!! ;)
J'espère qu'on ne va pas se louper cette année. Imagine qu'on "gagne Montauban", on pourrait se retrouver en pro D2 par inadvertance. Restons vigilant et concentré, nous ne sommes pas a l'abri d'une victoire. ;) :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
J ai vu Montauban deux fois cette saison et nous n avons pas été ridicule du tout devant cette superbe armada. Cependant ils sont un niveau au dessus des autres, ça joue très vite, c est une mécanique très bien huilée qui est la meilleure équipe de F1. Néanmoins, nul ne peut dire qu ils seront champion et qu ils joueront la saison prochaine en pro D2 . Malgré tout il sera très difficile de les empêcher d atteindre ce but. Bonne route à l USM

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
DropGoal12 has writtenNi Macon ni Aubenas ni aix ne sont au niveau des 4 autres.... Faut pas pousser mémé dans les orties....
Aubenas ne joue pas la montée, simplement mettre des bâtons dans les roues des prétendants à l'accession.......... :lol:

Votre avis ?

al872102 msgpm
pourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!! :cool:

Votre avis ?

xav5890 msgpm
Claribole has written
xav58 has writtenEn poule 1: reste une place de quatrième à prendre En poule 2 et la poule 4: pas de...
Poule 4 Tyrosse qualifié....même si on compte pour du beurre c'est toujours bon à prendre ;-)
Désolé mais lorsque j'ai fait écrit ce message, je n'ai vérifié que la possiblité du cinquième de marquer plus de points que le premier de chaque poule mais dans votre poule je me suis trompé à cause du match en retard. Avec toutes mes excuses. Je rajoute donc Tyrosse dans la liste des qualifiés à ce jour. De plus, au cas ou ta remarque me soit destinée, je précise que pour ma part il n'y a aucune équipe de fédérale 1 qui compte pour du beurre bien au contraire et je ne pense pas avoir fait une quelconque allusion à celà.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
al87 has writtenpourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!! :cool:
Putain j'ai failli m'étouffer en te lisant ! T'es pas bien dans ta tête toi ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up