A mon sens Personne ne battra MONTAUBAN cette saison car le staff a bati un effectif pour aller jusqu'au bout.
Votre avis ?
Et les staffs de Lille, Massy, Nevers non ?
S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y aurait plus de 2 montées chaque année :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y a...ah oui et on serait tous moins stressés :lol:
Votre avis ?
il faudrait que personne ne redescende de Pro D2, aussi, pour être totalement décontracté.
Une pro D2 à 2x10 clubs et puis on cloisonne définitivement le rugby amateur et le rugby pro (franchises) de façon à n'avoir que du beau jeu...
Et si on met Montauban, Lille, Massy et Montauban, on s'est trompé on a mis 2 fois Montauban :P
Votre avis ?
langon le 22 mars à comberlin
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenil faudrait que personne ne redescende de Pro D2, aussi, pour être totalement décontracté. Une pro D...pas d'accord sur la franchise
Votre avis ?
Moi non plus c'est juste pour pourrir le topic.
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
xav58 has writtenEn poule 1: reste une place de quatrième à prendre En poule 2 et la poule 4: pas de qualifiés et les...Poule 4 Tyrosse qualifié....même si on compte pour du beurre c'est toujours bon à prendre ;-)
Votre avis ?
matmat56 has writtenvannes va bousculer montauban !!!!euh, renforcons notre de place de quatrième d'abord si tu veux bien!!!! Et pis, c'est pas malin d'affirmer ça....y vont se méfier maintenant.... Ah merde, ça fait chier ce bon résultat lors de la dernière confrontation face aux Montalbanais, y'aura plus de surprise :/
Votre avis ?
je les ai vu 2 fois cette saison, à Hendaye et chez nous à St Jean de Luz. Sur 2 match ça me parait difficile de les "sortir". Sur 1 match en finale par exemple, il faut voir, Massy peut être dont je ne connais pas le niveau. En tout cas je l'ai souvent dit sur ce site , Montauban est une très belle équipe ainsi que leur public et je serai leur 1er supporter pour la montée.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y a...Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en demi-finale. Objectif réussi ces deux dernières années. :D :D
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenIl faudra surtout montrer autre chose contre Montauban que sur les 2 matchs que j'ai vu du RCV cette saison contre le LMR...matmat56 has writtenvannes va bousculer montauban !!!!euh, renforcons notre de place de quatrième d'abord si tu veux bien!!!! Et pis, c'est pas malin d'affirmer ça....y vont se méfier maintenant.... Ah merde, ça fait chier ce bon résultat lors de la dernière confrontation face aux Montalbanais, y'aura plus de surprise :/
Votre avis ?
Ricky69 has writtenEn fait on adore la Fédérale !!! ;)Loïc22 has writtenEt les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prê...Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en demi-finale. Objectif réussi ces deux dernières années. :D :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJ'espère qu'on ne va pas se louper cette année. Imagine qu'on "gagne Montauban", on pourrait se retrouver en pro D2 par inadvertance. Restons vigilant et concentré, nous ne sommes pas a l'abri d'une victoire. ;) :lol:Ricky69 has writtenEn fait on adore la Fédérale !!! ;)Loïc22 has writtenEt les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'av...Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en demi-finale. Objectif réussi ces deux dernières années. :D :D
Votre avis ?
J ai vu Montauban deux fois cette saison et nous n avons pas été ridicule du tout devant cette superbe armada. Cependant ils sont un niveau au dessus des autres, ça joue très vite, c est une mécanique très bien huilée qui est la meilleure équipe de F1. Néanmoins, nul ne peut dire qu ils seront champion et qu ils joueront la saison prochaine en pro D2 . Malgré tout il sera très difficile de les empêcher d atteindre ce but. Bonne route à l USM
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNi Macon ni Aubenas ni aix ne sont au niveau des 4 autres.... Faut pas pousser mémé dans les orties....Aubenas ne joue pas la montée, simplement mettre des bâtons dans les roues des prétendants à l'accession.......... :lol:
Votre avis ?
pourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!! :cool:
Votre avis ?
Claribole has writtenDésolé mais lorsque j'ai fait écrit ce message, je n'ai vérifié que la possiblité du cinquième de marquer plus de points que le premier de chaque poule mais dans votre poule je me suis trompé à cause du match en retard. Avec toutes mes excuses. Je rajoute donc Tyrosse dans la liste des qualifiés à ce jour. De plus, au cas ou ta remarque me soit destinée, je précise que pour ma part il n'y a aucune équipe de fédérale 1 qui compte pour du beurre bien au contraire et je ne pense pas avoir fait une quelconque allusion à celà.xav58 has writtenEn poule 1: reste une place de quatrième à prendre En poule 2 et la poule 4: pas de...Poule 4 Tyrosse qualifié....même si on compte pour du beurre c'est toujours bon à prendre ;-)
Votre avis ?
al87 has writtenpourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!! :cool:Putain j'ai failli m'étouffer en te lisant ! T'es pas bien dans ta tête toi ? :D
Votre avis ?