amateur82 has writtenle montauban 2014 n'est certe pas imbatable mais il grandit d'année en année de ces echec et le cru ...ah ben voilà un argumentaire qui tient la route :) je veux bien croire, sans bien connaître l'équipe, que les échecs passés les aident a progresser mentalement, et ça on sait tous quelle importance cela peut avoir pour aborder les matchs couperets + la maturité aie aie aie. reste qu'en dehors de l'aspect psy il faudra les battre sur 2 matchs, donc être plus fort "rugbystiquement" et mentalement surtout avec le retour à Montauban :lol:
Votre avis ?
Pour moi les trois clubs au dessus sont Massy et l'USM...et le Parc(!)
Nevers peine à trouver la sacro sainte vaillance, malgré un gros effectif sur le papier (et sur le pré !) et Lille manque un poil de densité pour agacer les deux premiers.
Les outsiders sont : Mâcon et Tyrosse.
Mâcon peut battre n'importe qui, mais peinera à cause de son manque général de vitesse.
Tyrosse est toujours là et sera difficile à manœuvrer, mais n'a peut être plus le rendement d'il y a deux trois ans.
L'inconnu de ces prétendants à la remontée est le Parc, pourquoi ?
Parce que tout simplement très irrégulier en cours de saison, malgré la aussi, un gros effectif. Mais cette équipe peut bien sûr renverser tous les pronostiques, et remonter en D2 le plus naturellement du monde. Mais un petit doute sur sa confiance, notamment sur la capacité de sa charnière à bien gérer les matches de phases finales.
Parfois le rugby réserve des surprises et Aubenas pourrait, voire Castanet, s'inviter aux quart ou aux demies !!!
Ce ne sont que mes modestes analyses qui devront être confirmées(ou infirmées...)
Votre avis ?
En tout cas, ce n'est pas TULLE qui aura fait douter les montalbanais cet après-midi.
Ça fait une victoire de plus pour les verts et noirs, malgré un début de seconde période bien, bien, bien médiocre !!
Attention tout de même devant les grosses écuries de ne déjouer de la sorte.
Votre avis ?
Les hommes a Marc Raynaud .............
Votre avis ?
TULLE sans "S" à la fin.Nous n'avons jamais envisagé de faire douter l'USM chez lui. Soyons realistes.
Votre avis ?
samedi langon bat montauban
si montauban envoie les reichels
ou si montauban a une panne de bus
ou si montauban fait la tournée des chateaux du Grave
ou si bouic, violle, lalanne et fourton reprennent
Votre avis ?
aiguille has writtenJe crois que Montauban est imbattable cette saison !Je le crois aussi, mais si je l'écris on va penser à de la prétention..... alors je ne l'écris pas !! :D
Votre avis ?
tatoufmétouf has writtensamedi langon bat montauban si montauban envoie les reichels ou si montauban a une panne de bus ou s...ou si Montauban fait jouer ses supporters...
Votre avis ?
les supporters de sapiac savent trés bien gérer une énorme pression sauf si le comptoir est un peu petit ...... ou si la tireuse est en panne .....
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenMême comme ça, on se demande...tatoufmétouf has writtensamedi langon bat montauban si montauban envoie les reichels ou si montauban...ou si Montauban fait jouer ses supporters...
Votre avis ?
Peut-être Langon tout à l'heure... le live du match sur le site des Ultras [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url] ou directement sur Twitter
@UltrasSapiac
Votre avis ?
Et bé non, même pas Langon !!!
Votre avis ?
Moi je sais qui, mais je ne vous le dirai pas.
Surprise....
Votre avis ?
Attention Ricky, le dernier qui a dit ça était un langonnais :D
RandB has writtenMoi je sais qui va battre Montauban....mais chut laissons l'effet de surprise agir !
Votre avis ?
Il n'avait pas non plus dit qui :lol:
:P
(Oh coquin ! T'as supprimé ton message ! Du coup j'ai l'air bête avec le mien :lol: )
Votre avis ?
PERSONNE NE VA BATTRE MONTAUBAN !!!! Nous sommes en passe d'être la première équipe de F1 a être invaincu durant toute la saison régulière. ALLEZ LES GARS ON CONTINU COMME CA JUSQU'AU BOUT.
Votre avis ?
Non, la première à ne compter que des victoires. Bourgoin a été invaincu l'an dernier.
Votre avis ?
je pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre.^^
Votre avis ?
Ben, il y a déjà une équipe qui a battu Montauban cette saison : Auch en amical ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNon, la première à ne compter que des victoires. Bourgoin a été invaincu l'an dernier.invaincu en saison régulière mais pas que des victoires! un nul à aubenas! vous pouvez faire mieux en battant périgueux! ce qui nous arrangerait de surcoit!
Votre avis ?