Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

kilhoo1419 msgpm
amateur82 has writtenle montauban 2014 n'est certe pas imbatable mais il grandit d'année en année de ces echec et le cru ...
ah ben voilà un argumentaire qui tient la route :) je veux bien croire, sans bien connaître l'équipe, que les échecs passés les aident a progresser mentalement, et ça on sait tous quelle importance cela peut avoir pour aborder les matchs couperets + la maturité aie aie aie. reste qu'en dehors de l'aspect psy il faudra les battre sur 2 matchs, donc être plus fort "rugbystiquement" et mentalement surtout avec le retour à Montauban :lol:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Pour moi les trois clubs au dessus sont Massy et l'USM...et le Parc(!) Nevers peine à trouver la sacro sainte vaillance, malgré un gros effectif sur le papier (et sur le pré !) et Lille manque un poil de densité pour agacer les deux premiers. Les outsiders sont : Mâcon et Tyrosse. Mâcon peut battre n'importe qui, mais peinera à cause de son manque général de vitesse. Tyrosse est toujours là et sera difficile à manœuvrer, mais n'a peut être plus le rendement d'il y a deux trois ans. L'inconnu de ces prétendants à la remontée est le Parc, pourquoi ? Parce que tout simplement très irrégulier en cours de saison, malgré la aussi, un gros effectif. Mais cette équipe peut bien sûr renverser tous les pronostiques, et remonter en D2 le plus naturellement du monde. Mais un petit doute sur sa confiance, notamment sur la capacité de sa charnière à bien gérer les matches de phases finales. Parfois le rugby réserve des surprises et Aubenas pourrait, voire Castanet, s'inviter aux quart ou aux demies !!! Ce ne sont que mes modestes analyses qui devront être confirmées(ou infirmées...)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
En tout cas, ce n'est pas TULLE qui aura fait douter les montalbanais cet après-midi. Ça fait une victoire de plus pour les verts et noirs, malgré un début de seconde période bien, bien, bien médiocre !! Attention tout de même devant les grosses écuries de ne déjouer de la sorte.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Les hommes a Marc Raynaud .............

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
TULLE sans "S" à la fin.Nous n'avons jamais envisagé de faire douter l'USM chez lui. Soyons realistes.

Votre avis ?

tatoufmétouf3 msgpm
samedi langon bat montauban si montauban envoie les reichels ou si montauban a une panne de bus ou si montauban fait la tournée des chateaux du Grave ou si bouic, violle, lalanne et fourton reprennent

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
aiguille has writtenJe crois que Montauban est imbattable cette saison !
Je le crois aussi, mais si je l'écris on va penser à de la prétention..... alors je ne l'écris pas !! :D

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
tatoufmétouf has writtensamedi langon bat montauban si montauban envoie les reichels ou si montauban a une panne de bus ou s...
ou si Montauban fait jouer ses supporters...

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
les supporters de sapiac savent trés bien gérer une énorme pression sauf si le comptoir est un peu petit ...... ou si la tireuse est en panne .....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ultra sapiac has written
tatoufmétouf has writtensamedi langon bat montauban si montauban envoie les reichels ou si montauban...
ou si Montauban fait jouer ses supporters...
Même comme ça, on se demande...

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Peut-être Langon tout à l'heure... le live du match sur le site des Ultras [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url] ou directement sur Twitter @UltrasSapiac

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Et bé non, même pas Langon !!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Moi je sais qui, mais je ne vous le dirai pas. Surprise....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Attention Ricky, le dernier qui a dit ça était un langonnais :D
RandB has writtenMoi je sais qui va battre Montauban....mais chut laissons l'effet de surprise agir !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Il n'avait pas non plus dit qui :lol: :P (Oh coquin ! T'as supprimé ton message ! Du coup j'ai l'air bête avec le mien :lol: )

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
PERSONNE NE VA BATTRE MONTAUBAN !!!! Nous sommes en passe d'être la première équipe de F1 a être invaincu durant toute la saison régulière. ALLEZ LES GARS ON CONTINU COMME CA JUSQU'AU BOUT.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non, la première à ne compter que des victoires. Bourgoin a été invaincu l'an dernier.

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
je pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre.^^

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Ben, il y a déjà une équipe qui a battu Montauban cette saison : Auch en amical ;)

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Loïc22 has writtenNon, la première à ne compter que des victoires. Bourgoin a été invaincu l'an dernier.
invaincu en saison régulière mais pas que des victoires! un nul à aubenas! vous pouvez faire mieux en battant périgueux! ce qui nous arrangerait de surcoit!

Votre avis ?

Login / Sign up