Zut, je ne voulais pas être arrogant, juste plaisanter. :/
Montauban est le grandissime favori à la montée, et mérite de monter, au vue de son équipe, de son jeu, des ses résultats, de ses supporters, etc... Il n'y a aucun doute la dessus.
Inutile de vous souhaiter bonne chance pour les phases finales, c'est quasiment gagné d'avance quelque soient les adversaires.
Et désolé si mon esprit facétieux n'est pas compris. ;)
Sur les conseils avisés du Bierofogue je n'insiste pas.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenZut, je ne voulais pas être arrogant, juste plaisanter. :/ Montauban est le grandissime favori à la ...toutes mes excuses aussi pour mon esprit "soupe au lait", l'essentiel est que ces phases finales nous promette de belles confrontations.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenMontauban est le grandissime favori à la montée, et mérite de monter, au vue de ses supporters ,Il n...t'as tout dit, rien à rajouter!
Votre avis ?
Eh si... Personne ne peut extrapoler des résultats de championnat poule par poule à partir d'un match amical, fut il engagé. Il y a deux ans, tout le monde nous prédisait la misère face a Colomiers en finale et cela s'est joué à un essai refusé à tort et à un cheveu.
On ne serait pas fâchés à Massy de pouvoir voir ce que donnerait une demie de L'USM face a l'un de nos dauphins. Je pense que la partie ne sera pas jouée d'avance.
Votre avis ?
Massy82 has writtenje pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre.^^Mouai, j'aime bien Lille, mais j'ai du mal à le croire. Lille a cette petite chose qui manque, qui manquait à Nîmes il y a 10 ans, qui a manqué longtemps à Bourg en Bresse et Massy ou encore Périgueux. Il manque encore un ou deux à Lille pour prétendre accéder à la pro D2. Mais ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense que tu as raison. Toutefois Lille est plus solide cette année que les deux dernières saisons. Mais ce ne sera peut être pas encore suffisant.Massy82 has writtenje pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre.^^Mouai, j'aime bien Lille, mais j'ai du mal à le croire. Lille a cette petite chose qui manque, qui manquait à Nîmes il y a 10 ans, qui a manqué longtemps à Bourg en Bresse et Massy ou encore Périgueux. Il manque encore un ou deux à Lille pour prétendre accéder à la pro D2. Mais ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
olivier has writtenil y a deux ans on était sur le cul d'arriver en demi(enfin ce n'est qu'au fil de la saison et des play offs quel'on a comencé a croire a nos chances mais pas le but du début se saison) l'an dernier on y a cru dur comme fer et on s'est senti trop facile alors que bourg travaillait la remonté depuis plusieurs saisons... cette année on a les armes, l'équipe avec 7 nouveaux s'est structuré dans la souffrance avec tout ces blessés du début de saison donc tous les ingrédients sont là..... aprés y'a vraiment du lourd en face...Massy82 has writtenje pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre.^^Mouai, j'aime bien Lille, mais j'ai du mal à le croire. Lille a cette petite chose qui manque, qui manquait à Nîmes il y a 10 ans, qui a manqué longtemps à Bourg en Bresse et Massy ou encore Périgueux. Il manque encore un ou deux à Lille pour prétendre accéder à la pro D2. Mais ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui y'a du lourd, Montauban a encore sorti les muscles en allant s'imposer (en amical certes mais sans sourciller) 28 à 7 à Tyrosse qui est leader de la poule 4! Ils vont être durs à écarter vu la saison qu'ils font (et on est bien placé à Périgueux pour jauger une équipe capable de monter). Depuis que nous sommes en F1 c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné avec Aurillac l'année de leur remontée. Ca ne vaut pas parole d'évangile mais je mettrais un gros billet sur eux! Après Massy Lille et Nevers ne s'en laisseront pas compter ce qui va rendre ces phases finales excitantes!olivier has writtenil y a deux ans on était sur le cul d'arriver en demi(enfin ce n'est qu'au fil de la saison et des play offs quel'on a comencé a croire a nos chances mais pas le but du début se saison) l'an dernier on y a cru dur comme fer et on s'est senti trop facile alors que bourg travaillait la remonté depuis plusieurs saisons... cette année on a les armes, l'équipe avec 7 nouveaux s'est structuré dans la souffrance avec tout ces blessés du début de saison donc tous les ingrédients sont là..... aprés y'a vraiment du lourd en face...Massy82 has writtenje pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre....Mouai, j'aime bien Lille, mais j'ai du mal à le croire. Lille a cette petite chose qui manque, qui manquait à Nîmes il y a 10 ans, qui a manqué longtemps à Bourg en Bresse et Massy ou encore Périgueux. Il manque encore un ou deux à Lille pour prétendre accéder à la pro D2. Mais ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
waiti has writtenParadoxalement c'est au niveau des muscles que Montauban a connu des problèmes.Par contre excellente organisation offensive et lignes arrières promptes à exploiter tous les espaces.bruno1 has writtenOui y'a du lourd, Montauban a encore sorti les muscles en allant s'imposer (en amical certes mais sans sourciller) 28 à 7 à Tyrosse qui est leader de la poule 4! Ils vont être durs à écarter vu la saison qu'ils font (et on est bien placé à Périgueux pour jauger une équipe capable de monter). Depuis que nous sommes en F1 c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné avec Aurillac l'année de leur remontée. Ca ne vaut pas parole d'évangile mais je mettrais un gros billet sur eux! Après Massy Lille et Nevers ne s'en laisseront pas compter ce qui va rendre ces phases finales excitantes!olivier has written Mouai, j'aime bien Lille, mais j'ai du mal à le croire. Lille ...il y a deux ans on était sur le cul d'arriver en demi(enfin ce n'est qu'au fil de la saison et des play offs quel'on a comencé a croire a nos chances mais pas le but du début se saison) l'an dernier on y a cru dur comme fer et on s'est senti trop facile alors que bourg travaillait la remonté depuis plusieurs saisons... cette année on a les armes, l'équipe avec 7 nouveaux s'est structuré dans la souffrance avec tout ces blessés du début de saison donc tous les ingrédients sont là..... aprés y'a vraiment du lourd en face...
Votre avis ?
l'an dernier c'est ce qui nous a couté la montée contre bourgoin, Mika a été recruté pour ça mais est blessé
Maké qui était titulaire je crois, il peut etre énorme comme il peut passer à côté...
il faut etre vigilent parce qu'en F1 des ballons tombent et des mêlées sur un match il y en a pas mal
Votre avis ?
La différence cette saison, avec les précédentes, reste le fait que l'effectif est impressionnant à tous les postes, qui sont doublés voire triplés parfois, et avec en plus, des joueurs de talent. On ne va pas tous les citer, mais cette saison les entraineurs ont vraiment l'embarras du choix pour mettre une équipe sur le papier avec leurs remplaçants !!
L'équipe montalbanaise tourne à plein régime depuis le début de saison, et je reste persuadé, qu'avec l'arrivée des phases finales, une bonne motivation bien adaptée, du talent, de la qualité et des choix tactiques, vont être les bons ingrédients de la cuvée 2013/2014.
Ce groupe a tellement envie de bien faire, que je les vois accélérer encore et toujours dans leur progression, pour atteindre le but final.
D'ailleurs, je me répète, mais je ne sais pas qui va gagner Montauban, cette saison !!!
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
je serai un tout petit peu plus réservé.
Par contre il semble bien que l'équipe a retenu les leçons des saisons précédentes comme son parcours sans faute jusqu'ici en témoigne.
le groupe et j'inclus évidemment les coaches, a su jusqu'à présent se maintenir sous pression pour réaliser un quasi sans faute sur le plan comptable
la montée n'est pas acquise loin de là, mais il a su mettre les meilleures chances de son côté, c'est déjà faire preuve de belle maturité, maturité qui nous a fait défaut sur les exercices précédents
ce ne sera pas facile mais les résultats montrent que Sapiac sera prêt au combat
Votre avis ?
sapiac76 has writtenje serai un tout petit peu plus réservé. Par contre il semble bien que l'équipe a retenu les leçons ...Une façon de présenter vos atouts qui me plaît : réaliste, factuelle, mais pas prétentieuse.
JEJE21 has written(...) D'ailleurs, je me répète, mais je ne sais pas qui va gagner Montauban, cette saison !!! Allez ...On espère t'apporter la réponse en finale si Lille, Nevers ou un autre prétendant ne l'a pas fait auparavant ! :D
Votre avis ?
on va laisser nevers le faire, celà ferait tellement plaisir a leur président :lol:
Votre avis ?
Salut a tous comme le 11 fevrier 2001 28 à 19 pour AUBENAS.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenl'an dernier c'est ce qui nous a couté la montée contre bourgoin, Mika a été recruté pour ça mais es...Si ça se joue uniquement sur la mêlée, nous on a de grandes chances de vous gagner. Donc pour que le RCAV gagné Montauban il faut au minimum 40 mêlées sur un match !!!! Lol
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenContrairement à la saison dernière nous avons un pack très solide qui a causé bien des problèmes à Montauban. Mais je peux t assurer que même avec 40 mêlées, vous ne risquez pas de battre Montauban.sapiac76 has writtenl'an dernier c'est ce qui nous a couté la montée contre bourgoin, Mika a été rec...Si ça se joue uniquement sur la mêlée, nous on a de grandes chances de vous gagner. Donc pour que le RCAV gagné Montauban il faut au minimum 40 mêlées sur un match !!!! Lol
Votre avis ?
De gagner Montauban :lol:
Votre avis ?
Vu sur la dépêche, montauban en cessation de paiement.
Votre avis ?
olivier has writtenVu sur la dépêche, montauban en cessation de paiement.POISSON D'AVRIL ! :mad:
Votre avis ?