Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

Loïc223445 msgpm
olivier has writtenVu sur la dépêche, montauban en cessation de paiement.
Si c'est la ville de Montauban, c'est possible venant de la Depêche :lol: Pour l'USM pas d'inquiétude :)

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
[b]Le CAP ce dimanche !!![/b] en tout cas on est le dernier à pouvoir le faire en poule !!! :P :cool: :P :cool: [b]Je rêve !!!![/b]

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
olivier has writtenVu sur la dépêche, montauban en cessation de paiement.
vu la défaite de la gauche, c'est la dépêche qui est en cessation de paiement!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written[b]Le CAP ce dimanche !!![/b] en tout cas on est le dernier à pouvoir le faire en poule !!! :P :cool...
Et bien Montauban l'a échappé belle ce week-end ! Qui l'eut cru que le CAP puisse être sur le point de gagner l'USM à Sapiac dimanche dernier. Ce qui est certain, c'est que l'équipe a pris ce match à la légère (et je trouve cela très dommage pour des joueurs professionnels) et a failli perdre. Les phases finales débutent et je suis persuadé que cette erreur de parcours, va rebooster le groupe !!!

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
JEJE21 has written
SYLVAIN-CANTALOU has written[b]Le CAP ce dimanche !!![/b] en tout cas on est le dernier à pouvoir le...
Et bien Montauban l'a échappé belle ce week-end ! Qui l'eut cru que le CAP puisse être sur le point de gagner l'USM à Sapiac dimanche dernier. Ce qui est certain, c'est que l'équipe a pris ce match à la légère (et je trouve cela très dommage pour des joueurs professionnels) et a failli perdre. Les phases finales débutent et je suis persuadé que cette erreur de parcours, va rebooster le groupe !!!
On a pas tapé loin !!! Mais ce point suffit à notre bonheur. ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Et une de plus au compteur montalbanais !! Certes, elle fut laborieuse, à l'arrachée, atteinte avec des forceps, mais elle fait du bien cette énième victoire en terre bretonne ! Il faut continuer la dynamique, même si cela devient de plus en plus difficile de gagner.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
:D Ben Massy bien sûr ! Et pas plus tard que dimanche dernier en B :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
faites chier les parigots maintenant ils vont se renforcer....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
De toute façon c'est chacun son tour pour tenter sa chance et les prochains c'est soit le CAL soit le RCAV, si nous avons la chance d'être l'heureux élu on vous promet d'au moins tester leur mêlée.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has writtenfaites chier les parigots maintenant ils vont se renforcer....
Contre Massy il n'y avait personne du groupe de la Une je crois (sauf 2-3 jeunes qui peuvent jouer ponctuellement en Une) donc en ce moment c'est plus l'infirmerie que la B qui nous empêchait de nous renforcer :D :/ :/ @LouAthogix : il reste Vannes aussi qui peut encore tenter sa chance, et n'a pas dit son dernier mot... ;)

Votre avis ?

kipic19 msgpm
soyons humbles, bien sur que nous avons battus toutes les équipes de notre poule 3,poule + faible ou pas, ceci ne m'importe peu sauf le résultat. maintenant 1 autre championnat a commencer, arrêtons de dire qu'à vannes nous avons fait 1 mauvais match, car Nevers Lille Massis en championnat ont perdu en championnat contre cette équipe. il faut surtout la respecter, chez nous jouer comme nous savons le faire, hé sa doit passer, n'oublions pas il y a 4 saisons cette équipe nous a éliminer,malgré notre victoire chez eux. bien sur nous n'avions pas la même équipe et le même banc, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. tous a Sapiac samedi, allez les verts, allez les noirs, vaut supporters seront là.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Tu te trompes kipic Lille a gagné ses 2 matchs contre Vannes ! Nevers a perdu a l'aller et a gagné au retour chez lui ! Massy a perdu à Vannes et a gagné au retour !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
MONTAUBAN n est pas a l abri d un trou d air malgre son parcours exceptionnel ....prudence et serieux ...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
En ce qui concerne l'USON, victoire 26-6 contre Vannes avec le BO au Pré Fleuri. à l'aller défaite 20-22.¨Pas un gros match de l'USON à Vannes mais surtout une gestion calamiteuse : essai de la victoire marqué par Vannes après 7 mn de temps additionnel alors qu'à 20-17 dans ces arrêts de jeu,l'USON a eu de ballon en sa possession et l'opportunité de dégager en touche pour signifier la fin du match et ne l'a pas fait. Honnêtement, je ne pense pas que Montauban ait des difficultés à s'imposer nettement à Sapiac.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
LILLE battra MONTAUBAN

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
thierry has writtenEn ce qui concerne l'USON, victoire 26-6 contre Vannes avec le BO au Pré Fleuri. à l'aller défaite 2...
Honnêtement, moi non plus mais méfions nous .... Même si le stade va dégueuler de monde, un public dévoué à la cause verte et noire, certainement une ambiance à faire grimper les poils sur les avant-bras, il ne faut pas oublier qu'en face, vont se présenter quinze joueurs, certainement motivés !! De plus, la météo n'annonce pas que des bonnes nouvelles pour le week-end. Bref, quelques soient les conditions (adversaire, terrain humide, ballon glissant, ...etc) l'USM doit tout emporter devant et envoyer du jeu derrière. Il faut marquer, marquer, marquer, le corps des adversaires et les esprits des futurs !! :mad: :lol: Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
kipic has writtensoyons humbles, bien sur que nous avons battus toutes les équipes de notre poule 3,poule + faible ou...
FAUX ! Lille a battu Vannes 25-5 à Vannes. Lille a battu Vannes 25-3 à Lille.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
[b]Les Jaunes et Bleus dimanche 04 Mai dans la cuvette de Dugradus....[/b];) :) :D :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
kipic has writtensoyons humbles, bien sur que nous avons battus toutes les équipes de notre poule 3,poule + faible ou...
C'est aussi et surtout les joueurs et leur capitaine qui disaient avoir fait un mauvais match là bas... Il y a eu la réaction qu'il fallait, tant mieux !... l'aventure continue !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
et Lille n'a pas perdu à Vannes :D

Votre avis ?

Login / Sign up